Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juin 2006, 13:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
LOL on va pas se battre non plus :)

M'enfin Orange c'est censé toujours bien fonctionné mais dés que vous avez un problème, c'est comme partout... et ce n'est pas toujours rapide ;)

On vous menace même parfois de vous facturer 149,90 € de déplacement si le gars d'FT juge que le problème vient de chez vous (par exemple que votre prise téléphonique a un faux contact) et je parle en connaissance de cause...

Chacun sa route...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
ah mais on se bat pas ! On débat :)

Pour ma part, jamais de souci avec ma connexion assez important pour que le SAV soit long... A chaque fois en 24h c'était réglé !

Donc le jour où j'ai un gros souci, j'hésiterai pas à me barrer... Mais pour l'instant c'est inutile !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Y'a une étude de 60M de consommateurs qui a été publiée en janvier ou février dernier.
En fait, les problèmes chez les opérateurs sont (du plus important au moins important) :
- free (le stock de free box qui est reparti chez le fabriquant ne leur a pas fait du bien, surtout auprès des consommateurs à rembourser)
- neuf (les prélévements faits chez des personnes qui n'avaient pas accès à leur service...sans compter le non suivi de dossier)
- alice (idem)
- wanadoo (à l'époque)(essentiellement problème avec les livebox sagem dont la mise sur le marché a été minime)

Au niveau satisfaction service client, sur 100 consommateurs interrogés chez chacun de ces fai, wanadoo arrive en tête, puis free, alice et neuf.

Au niveau soucis consommateurs et intervention d'assoc de conso : Free et 9 arrivent en tête.

Voilà... .

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure