Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juin 2006, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
LOL on va pas se battre non plus :)

M'enfin Orange c'est censé toujours bien fonctionné mais dés que vous avez un problème, c'est comme partout... et ce n'est pas toujours rapide ;)

On vous menace même parfois de vous facturer 149,90 € de déplacement si le gars d'FT juge que le problème vient de chez vous (par exemple que votre prise téléphonique a un faux contact) et je parle en connaissance de cause...

Chacun sa route...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juin 2006, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
ah mais on se bat pas ! On débat :)

Pour ma part, jamais de souci avec ma connexion assez important pour que le SAV soit long... A chaque fois en 24h c'était réglé !

Donc le jour où j'ai un gros souci, j'hésiterai pas à me barrer... Mais pour l'instant c'est inutile !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Juin 2006, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Y'a une étude de 60M de consommateurs qui a été publiée en janvier ou février dernier.
En fait, les problèmes chez les opérateurs sont (du plus important au moins important) :
- free (le stock de free box qui est reparti chez le fabriquant ne leur a pas fait du bien, surtout auprès des consommateurs à rembourser)
- neuf (les prélévements faits chez des personnes qui n'avaient pas accès à leur service...sans compter le non suivi de dossier)
- alice (idem)
- wanadoo (à l'époque)(essentiellement problème avec les livebox sagem dont la mise sur le marché a été minime)


Au niveau satisfaction service client, sur 100 consommateurs interrogés chez chacun de ces fai, wanadoo arrive en tête, puis free, alice et neuf.


Au niveau soucis consommateurs et intervention d'assoc de conso : Free et 9 arrivent en tête.

Voilà... .

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov 2024, 21:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group