Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Juin 2006, 18:20 |
|
|
Je pense que le mot "Bourse" en rouge sur un bandeau rouge alors que le bandeau habituel est en bleu ne va pas du tout...!
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Juin 2006, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'est pas pour dire mais meme avec un bandeau rouge c'est quand meme pas super lisible...
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Juin 2006, 8:28 |
|
|
http://decouvertesaujourdhui.hautetfort.com/images/Mire1.jpg
OK, la qualité n'est pas bonne, mais depuis PowerPoint ça passe vraiment bien... Voici le lancement prochain d'Interactif Info, la réplique à I>Télé, LCI, BFMTV et consorts... Un format innovant, basé sur le plateau permanent... Des correspondants... Plus info que les chaines d'info à la française... Plus spectaculaire que les chaines d'info anglosaxonnes... En direct...
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Juin 2006, 8:52 |
|
|
http://decouvertesaujourdhui.hautetfort.com/images/JT_1.jpg
Cliquez sur le lien pour découvrir cette première ébauche du générique du JT d'Interactif Info (et là, la qualité est très bonne!) On se croirait [presque] sur LCI, je vais essayer d'arranger ça... En attendant, j'embarque dans "la barque chère à Bonnefoy", dixit ma prof de français... Tiens, bientot un JT culture sur Interactif Info!
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juin 2006, 17:13 |
|
|
|
Haut |
|
|
la linéa
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juin 2006, 18:29 |
|
|
Ahah...toi tu joues à Roller Coaster Tycoon 3! Excellent ce jeu...
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juin 2006, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon, pour essayer d'etre franc, plusieurs trucs ne vont pas sur ton habillage à mon sens; je m'explique:
Déja il s'agit de Interactif 2 et pas Interactf 2.
On dirait une affiche et pas un habillage, ca fait un peu amateur...
Je préferai nettement Interactif 1 en fait...
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Juin 2006, 22:53 |
|
|
heed59 a écrit: On dirait une affiche et pas un habillage, ca fait un peu amateur...Je préferai nettement Interactif 1 en fait... Je vais essayer d'arranger cela, merci pour la remarque. Interactif 2 est une chaine jeune et musicale, Interactif est une chaine généraliste. En ce qui concerne l'habillage, je vais essayer d'arranger cela pour les deux chaines, le projet d'Interactif Info étant définitivement remisé au fond du tiroir (enfin, du fichier!). Le problème, c'est que les images PowerPoint passent reès mal et que le rendu via Photostudio passe beaucup mieux... Mais ce logiciel est moins souple... Tout devrait s'arranger, et hop, direction les textes pour le bac de Français. Un reportage dans le 18:00 s'impose, tout comme dans "Les noctambules"...
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Juin 2006, 16:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: Cliquez sur le lien pour découvrir cette première ébauche du générique du JT d'Interactif Info (et là, la qualité est très bonne!) On se croirait [presque] sur LCI, je vais essayer d'arranger ça... !
En toute modestie !
Non, trêve de plaisanteries, mis à part Interactif 2, c'est pas mal !
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Juin 2006, 20:12 |
|
|
http://decouvertesaujourdhui.hautetfort.com/images/BA_COPS_1.jpg L'habillage d'Interactif 1 évolue, de manière à être moins "basique", et d'être beaucoup plus moderne que le bleu qui caractérisait l'ncien habillage. L'idée de bandeau noir peut se décliner sur tous les panneaux et jingles. La mention "Interactif" se fond dans le bandeau, et la police de caractères employée se veut plus agréable à lire. L'habillage d'Interactif 1 entre dans le 21° siècle, et propose une mise en valeur des nombreux rendez-vous de la chaine (cf. la grille en page 1 de ce topic).
Unre autre bande annonce (à l'avanir j'essaierais d'utiliser des images qui ne sont pas d'aussi piètre qualité)
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Juin 2006, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le logo est à peine visible et le tout ressemble trop à TF1.
Une fois de plus je préférai nettement le premier habillage
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Juin 2006, 17:41 |
|
|
heed59 a écrit: Le logo est à peine visible et le tout ressemble trop à TF1. Une fois de plus je préférai nettement le premier habillage Ok, OK, je vais revenir à quelque chose qui ressemble plus au premier habillage (cf. page 1), mais tout en voulant changer.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Juin 2006, 17:36 |
|
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Juin 2006, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
c'est dommage les images sont toujours trop grandes
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Juin 2006, 18:01 |
|
|
jyheme a écrit: c'est dommage les images sont toujours trop grandes Clique sur l lien au-dessus de l'image elle n'est pas grande: tu as deux choix comme ça
|
|
Haut |
|
|