Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Juin 2006, 21:41 |
|
|
Poséidon, plus ca avancait, plus ca me decevait... Les dialogues et le scénario ca vole pas haut (certaines scènes sont déja prévisibles), et j'ai trouvé la fin baclée...
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Juin 2006, 1:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: Gerry, je sais pas ce que tu en penses, mais la scène du viol dans la caravane est insupportable. A un moment, je me suis senti pas bien :
J'ai déjà vu nettement pire au cinéma... mais je peux comprendre les âmes sensibles (comme toi, mon cher Stéphane ! ).... et surtout les ... récentes mamans....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Juin 2006, 12:52 |
|
|
Gerry a écrit: J'ai déjà vu nettement pire au cinéma... mais je peux comprendre les âmes sensibles (comme toi, mon cher Stéphane ! )
J'en ai vu plein des films d'horreur mais il faut dire que la scène du viol est en meme temps que le papa qui se fait bruler, que la jeune mère qui se fait massacrer, bon bref, pas le temps de souffler !
Finalement, j'ai été voir 666 la malédiction au lieu de Poseidon.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Juin 2006, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est pas très bon ça !!!!
Par contre, ne manquez pas " Nos jours heureux"... l'excellente comédie sortie en salles aujourd'hui,
avec Jean-Paul Rouve, Omar et Marilou Berry.....
Un bijou !!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Juin 2006, 13:14 |
|
|
Hier j'ai été voir l'EXCELLENT Dikkenek.... completement barge ce film
Sinon, dans quel ciné vous allez ? du genre multiplex ou petit cinema de quartier ?
Le gros problème des multiplex, c'est qu'il ne passe pas les documentaires du genre "ici Najac, a vous la Terre", ce que font les petits cinémas
L'idéal, c'est d'habiter une grande ville
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juin 2006, 3:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hum. Bon, comment demander cela... Pour ceusses qui comptent voir "Superman Returns" et qui sont au courant de ce genre de détails...
ATTENTION RISQUE DE SPOILER
Superman a un fils caché ? C'est ce que j'ai cru comprendre, du moins. Un pote américain y a fait allusion de manière plutôt obscure sur un autre forum, je voudrais être sûr d'avoir bien compris.
FIN DU SPOILER, VOUS POUVEZ REPRENDRE UNE ACTIVITÉ NORMALE
Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juin 2006, 13:23 |
|
|
Gerry a écrit: Par contre, ne manquez pas " Nos jours heureux"... l'excellente comédie sortie en salles aujourd'hui, avec Jean-Paul Rouve, Omar et Marilou Berry..... Un bijou !!!!!!
Effectivement, c'est sympa
Sur la fin, on ne s'attend vraiment pas à ça ( la femme de Rouve )
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Sep 2006, 0:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon,... je remonte ce topic,.... car je suppose que certains ont squatté quelques salles obscures pendant l'été (avec le super mois d'août qu'on a eu !!!! )....
Sinon perso..... de retour de Deauville avec un Festival qui reserva de bien belles surprises, malgré une absence évidente de (très) grosses stars..... qui ne font regretter le bon temps du Festival durant les années 90....
Au final,.... je dresserai un petit bilan (en affiches) parmi les 37 (je crois !) films que j'ai maté.... Avec tout d'abord les *** (les très bons à mon goût) ... logique !!!! suivis des "moins bons" (de surcroit !)
les ***
Un doc essentiel orchestré de main de maître par Al Gore,... (un film Gore pour tout public,... comme dirait De Caunes ), 3 bijoux en compet dont les bouleversants Cuesta et Field, une bio (chorale) signé Estevez, académique mais passionnante....
et je n'oublierai pas la "bombe" du 2ème week-end.....
..... une TUE-RIE !!!!! (sortie début 2007) / tiens je m'offrirai bien un âne pour ce week-end !!!!!
les **
Deux monstres du cinéma (Stone et De Palma) qui confirment leur statut de maîtres, un p'tit jeunot qui se la joue provoc "made in MTV", des acteurs qui trouvent la grâce via l'animation,...ou un bien sympathique remake produit par Spielberg où des couples s'entre-déchirent (une constante dans ce Festival )
... et je n'oublie pas l'oeuvre "ultime" (peut-être ?) d'Aronofsky
les *
Bon,... on se doutait bien que "Kaïro" était ir-remakable par les Ricains (mais à ce point-là ! ), alors que la Béart fait ce qu'elle peut dans un "crime" que seule sa superbe affiche pourrait sauver (que je suis dur !),..... et Altman qui prouve que, tout comme Allen ou d'autres, on ne réussit pas à tous les coups....
Au final,..... je n'aurais qu'un mot (ou plutôt 4 !!!)
Vivement L'Année Prochaine !!!!!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Sep 2006, 18:31 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Perso, je recommande la Science des Rêves de Gondry. C'est très poétique, vivant et visuellement inhabituel. Mention spéciale à Alain Chabat, tout simplement surprenant.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Sep 2006, 18:36 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Je suis allé le voir et moi aussi j'ai beaucoup aimé.
Au fait, êtes-vous allé voir Miami Vice et Le Vent se lève?
Si oui, pouvez-vous me donner vos impressions, svp?
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Sep 2006, 21:23 |
|
|
COLOMBAT a écrit: Au fait, êtes-vous allé voir Miami Vice Si oui, pouvez-vous me donner vos impressions, svp?
bOF sans plus. J'ai pas tout capté.
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Sep 2006, 23:18 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Merci Stéphane pour tes commentaires.
J'irai peut-être voir Le vent se lève mais sûrement voir Indigènes avec Jamel. D'après la bande-annonce que j'ai vu chez Fogiel, ça m'a l'air pas mal.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Sep 2006, 2:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Sep 2006, 13:02 |
|
|
J'ai été voir président hier. Vraiment très bien. On ne peut s'empecher de faire le parralelle avec ce qui se passe à l'Elysée actuellement
Et la ravissante Melanie Doutey
Vous avez tous remarqué le président dans le désormais ancien décor du 20H de la 2
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Nov 2006, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|