Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Juil 2006, 23:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Stéphane a écrit:
Et puis rien n'excuse le geste de Zidane. :D
!


En même temps,.... l'insulte raciste qu'il a du subir.... est inexcusable également....

:?

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Juil 2006, 23:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Ce qui m'a fait bizarre aussi c'est de voir Domenech se foutant très largement de Zidane en applaudissant et en rigolant.
Zidane a certainement été insulté mais cogner, ce n'était pas la chose à faire.
Sans cela, peut etre qu'à l'heure actuelle la France serai championne du monde...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Juil 2006, 23:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Avec des "si",... on peut largement refaire le monde....

Quant à la réaction de Domenech suite à cette éviction,..... c'est surtout "Bravo bravo Zidane,.... tu te fais virer !!! Tu nous fout dans la merde à 20 min de la fin !!! Bravo !!!".....

c'est simplement ce que cet applaudissment veut dire !!!! :?

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Juil 2006, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Bon ben le Zidane, vu comment il a fini sa carrière, avec le peu de cheveux qui lui reste, il n'a plus qu'à se les raser et à entrer comme bonze dans un temple bouddhiste Zen. C'est ça ou les pubs pour Leader Price à vie.

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Juil 2006, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Stranger a écrit:
L'Italie est un peuple à abattre...


Je suis vraiment triste pour toi Stranger... Je pensais pas qu'on pouvait être aussi lamentable, mais tu en es la preuve vivante.

Gerry a écrit:
En même temps,.... l'insulte raciste qu'il a du subir.... est inexcusable également....
[...]
Avec des "si",... on peut largement refaire le monde....


Et t'en penses quoi de Stranger ?

Sinon, c'est fout que t'arrives à dire ces deux choses à quelques minutes d'intervales. A moins d'avoir été à deux pas de Zidane au moment des faits, je vois pas ce qui te permet de dire qu'il s'agit d'insulte raciste ou de quoi que ce soit d'autre. On ne saura d'ailleurs jamais de quoi il s'agissait, car Zidane, s'il s'explique un jour, pourra raconter n'importe quoi pour racheter sa conduite.

En attendant rien, même pas la pire insulte, justifie le comportement de Zidane. Car à moins d'avoir vécu dans une grotte jusqu'à aujourd'hui, je ne vous apprendrait pas que les insultes sont monnaie courante lors des matchs. Heureusement que tout le monde n'est pas autant sur les nerfs que Zidane.

VIVA ITALIA!

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Dernière édition par Luder le Dim 09 Juil 2006, 23:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Juil 2006, 23:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Luder a écrit:
Sinon, c'est fout que t'arrives à dire ces deux choses à quelques minutes d'intervales. .


Faudra m'expliquer... car, ; je vois pas de quoi tu parles....

En tous les cas....

1 min 50: c'est le temps ecoulé entre le coup de boule de zidane et la decision de l'arbitre,,avec les oreilettes si un des arbitres assistant avait vu la scene,l'arbitre principale aurait pas attendu autant de temps;mais non il a fallut que la realisation passe les images et que le 4 eme arbitre les voit pour qu'ensuite l'arbitre principale soit prevenu et decide de mettre le rouge :evil: .Vice de procedure,on refait le match.


allez bonne nuit !!!! :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Juil 2006, 23:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Gerry a écrit:
Faudra m'expliquer... car, ; je vois pas de quoi tu parles....


Non rien.. ca m'a juste fait marrer que tu fasse cette remarque après l'autre.

Citer:
1 min 50: c'est le temps ecoulé entre le coup de boule de zidane et la decision de l'arbitre,,avec les oreilettes si un des arbitres assistant avait vu la scene,l'arbitre principale aurait pas attendu autant de temps;mais non il a fallut que la realisation passe les images et que le 4 eme arbitre les voit pour qu'ensuite l'arbitre principale soit prevenu et decide de mettre le rouge :evil: .Vice de procedure,on refait le match.


Mais oui... et puis s'il avait réagit immédiatement, vous auriez fait votre caca nerveux sur le fait qu'il avait rien vu, qu'il aurait dû consulter les autres arbitres, qu'il aurait fallut recourire à la vidéo.

J'ai franchement du mal à comprendre comment vous pouvez défendre ce geste. Je n'excuse pas la provocation qu'il y a eu, mais un si grand sportif comme Zidane aurait dû se maîtriser. S'il n'est pas capable de faire ça, il n'a rien à faire sur le terrain.

Ce "héro" a donné un très bel exemple aux enfants en tous cas... Répondre au provocation par la violence... Bravo. Et Chirac qui parle de sportivité... le pauvre, il est tellement à côté de la plaque que c'en est même plus drôle.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai regardé le match et je suis biensûr déçu du résultat mais bon il faut être bon joureur.

Gerry a été violent dans ses propos car il était en colère que la France est perdue, c'est normal, c'est humain et après çà se calme... Ce n'est pas la peine que vous vous insultiez tous parce que vous avez une divergeance d'opinions. Et puis ce n'est qu'un jeu. Bon d'accord je mettrai 20 ans à réunir l'argent que les joueurs de foot gagnent en un mois mais quand même c est qu un jeu ;)...

Allez embrassez-vous, serrez vous la main, bonne nuit et à demain nas le monde merveilleux de l'habillage TV qui rassemble :)

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Luder a écrit:
Gerry a écrit:
Faudra m'expliquer... car, ; je vois pas de quoi tu parles....


Non rien.. ca m'a juste fait marrer que tu fasse cette remarque après l'autre..


Je disais simplement - pourtant c'est simple à comprendre - que l'éviction de Zidane n'était pas la raison principale de cette non-victoire (car, ce n'est pas une défaite... pour moi)....

Si Zidane n'avait pas été viré..... on aurait gagné !!!!! ????????????????????? Peut-être.... mais rien n'est sûr.... et aucune raison de l'affirmer haut et fort....

Sur ce .......

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Oula oula ...

J'veux pas prendre non plus la défence de Stranger . Mais je suppose quand même que ces propos qu'il a eu (qui sont certes très lamentable) sont juste des propos "dit" de comptoir. En pleine finale de coupe du monde c'est compréhensible et c'est ce que je fais avec mon voisin "poche"en ce moment toute la soirée... héhé

Enfin bon je l'espère pour lui , si il pense vraiment ça après ...c'est une autre histoire

_________________
Krakoukaaaass !!!


Dernière édition par Josian le Lun 10 Juil 2006, 0:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Au fait ...... pour ceux qui n'étaient pas devant leur poste.... ---> http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Voilà, je rentre du match... C'était obligé que je vienne poster ici mes impressions !

Avant tout, je voudrais quand même vous rappeler que nous sommes DEUXIEME !! C'est énorme les gens deuxième dans une Coupe du monde ! Surtout quand on sait qu'il y a à peine quelques mois on pensait même pas être qualifié et il y a quelques semaines on pensait ne pas passer le PREMIER TOUR ! Au final on arrive deuxième après un match où on a bien joué !

Zidane part certes sur un carton rouge, mais ça ne gâche en rien sa magnifique carrière de footballeur et tout le plaisir qu'il nous a apporté : c'est un mec passionné par ce boulot et humain... S'il a réagit comme ça c'est qu'il y a une raison ! Certes, ça n'excuse pas le geste mais attendons de comprendre pourquoi... Et j'ai hâte d'avoir l'explication ! Mais Zizou reste l'un des meilleurs footballeur de son temps et il le sera à jamais !

A titre personnel, ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est le vidéo arbitrage qui a foutu le carton à Zidane : sur le terrain, personne n'a vu la scène et Buffon a demandé la vidéo... L'arbitre l'a réclamé, le 4ème arbitre a dit que ça mérait un carton rouge donc l'arbitre principal l'a mis... Ce qui me saoule dans cette histoire c'est que la vidéo soit on l'utilise TOUT LE TEMPS soit JAMAIS mais pas quand ça arrange...!!! Si la vidéo avait servi tout le temps, beaucoup de but auraient été validé (souvenez-vous des buts contre la Suisse qui ont été refusé à tord pour des hors-jeu qui n'existaient pas...)

Bref : gros problème d'arbitrage durant toute cette coupe du monde !

Pour conclure, je tiens à dire MERCI aux bleus, merci Domenech pour tout ce bonheur durant cette compétition !

Il y a moins de 6h nous idolations les bleus, nous n'allons pas désormais dire que se sont des merdes parce qu'on a perdu la FINALE de la coupe du monde ? Se serait ridicule et injuste...

Nous sommes deuxième, c'est superbe... La France a une grande équipe et je suis particulièrement ému par le fait que c'était sans doute les derniers matchs de très grands joueurs : Zidane, Thuram, Barthez & Makélé... Merci à eux du fond du coeur :)

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Ah oui ! Je voulais réagir aussi concernant les propos que tiens Luder : ils sont aussi voire plus ridicules que ceux tenus par Stranger & Gerry qui sont des gens géniaux et qui nous l'ont prouvé depuis longtemps !

Tu n'as pas à te permettre de tels jugements !

Tu n'es jamais en colère ? Jamais tu ne t'emportes ?

Peut-être que tu comprendras le jour où la Suisse ira en finale de Coupe du Monde et qu'elle perdra... Mais bon d'ici là nous serons certainement plus là ! A bon entendeur...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Moi je pense que s'il y a un mec à qui il faut vraiment tirer son chapeau, c'est Lilian Thuram, le véritable "homme de cette coupe du monde" car sans lui nous n'aurions jamais été en finale...

Pour Zidane, le carton rouge était justifié et même si la France avait gagné, la victoire n'aurait pas été belle dans le cas où Zidane n'aurait pas été sanctionné...

Quant à l'arbitrage vidéo, j'espère qu'il sera bientôt mis en place de façon systématique et officielle. :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 0:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
J'approuve à 200% tous tes propos !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 9:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group