Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 21:12 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Bonjour, alors voici 2 marques ayant disparues , Tropico et Rio, Rio a complétement disparu comme boisson , par contre Tropico a refait apparition avec Tropico Tea et Tropico Orange le gout n'est plus le même, je peux le certifier .
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
|
Nico2
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:04 |
|
|
lothaire a écrit: Nico : Yoplait n'est pas un indépendant. Il fait parti du groupe Sodiaal avec Candia, Riches Monts et d'autres marques qui font de ce groupe le n°2 ou le n°3 mondial. L'exportation chez eux fonctionne à merveille.
Tu as raison Lothaire, je suis allé un peu vite, en fait Sodiaal est une coopérative constituée de sociétaires donc fonctionnant différemment des groupes mondiaux cotés en bourse (d'où mon raccourci "indépendant").
Un mot sur la laiterie de St Malo (marque "Malo") http://perso.orange.fr/laiteriedesaintmalo/LAITERIEINDEX.htm
Qui plus est le logo est très beau !
|
|
Haut |
|
|
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03 Message(s) : 111 Localisation : France
|
J'M LA TELE a écrit: Bonjour, alors voici 2 marques ayant disparues , Tropico et Rio, Rio a complétement disparu comme boisson , par contre Tropico a refait apparition avec Tropico Tea et Tropico Orange le gout n'est plus le même, je peux le certifier .
Le Rio existe toujours, mais est intégré à la gamme Tropico.
Tu peux, en effet, acheter du " Tropico oranges sanguines " , avec une étiquète sur laquelle le peroquet annonce, dans une bulle de dialogue, " c'est du Rio "
Edit: en revanche, le tropico exotique, lui, n'existe plus.
Dernière édition par Raxel le Mar 11 Juil 2006, 22:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:18 |
|
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mister_Aurel a écrit: Hed' a écrit: Les Kango ca existe toujours, mais seulement au chocolat et avec la marque Hello de Lu. Il sont toujours aussi bons. Ceux a la fraise et a l'abricot n'existent plus certes, mais Leader Price en fait. Je sais pas si c'est toujours le cas maintenant. Le Liptonic ca existe encore aussi Es-tu sur Hed' que liptonic existe toujours ??? Car j'aimais bien ce thé glacé pétillant, et j'en ai jamais retrouvé en grande surface.
Ca existe toujours, mais je crois que aujourd'hui c'est Ice Tea qui prime sur les canettes, Liptonic étant écrit beaucoup plus petit...
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Gerry a écrit: Tu trouves ça ... beau ?????
Quoi ? tu le trouve moche le logo ? Tu m'cherches ?
Y'A PAS A CRITIQUER LES YAOURTS MALO ICI OK !? Que ce soit niveau gout ou logo ! d'ailleurs c'est des yaourts très bon très calorique et plusieurs fois ont eu des prix ...ALORS HEIN PAS CHIER OK ?!!
Josian pas trop fier des produits de sa ville de naissance ...non non
lol
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 0:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Jojo le sanguin a encore frappé ...
Non, serieux, les yaourts Malo sont ptet bon, je sais pas, mais le logo est vraiment, mais alors vraiment horrible ...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 0:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Non là ça compte pas ...2 contre 1 c'est pas possible .
C'est un coup monter ! "notre" logo est très beau ! IL EST PAS A CHIER COMME VOUS DITES ! KESKEVOUS ATTENDEZ LA ? VENEZ J'VOUS ATTENDS MOI ! BANDE DE MERDE
héhé ...bon plus sérieusement , le logo est certes pour vous moche , mais c'est le logo d'origine , ils l'ont pas changer depuis la création de la fabrique . Une certaine modification serai souhaitable ok , je l'avoue
Mais je peux vous garantir qu'ils sont extrêmement bon !
Qu'est ce qu'on peut être con quand on est régionaliste quand même ! mdr
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 0:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 6:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
interactv a écrit: Non, serieux, les yaourts Malo sont ptet bon, je sais pas, mais le logo est vraiment, mais alors vraiment horrible ... Remarque, s'ils viraient ce qui est en rouge et ce qui est en bleu sur le logo, ça passerait mieux... Josian a écrit: c'est le logo d'origine , ils l'ont pas changer depuis la création de la fabrique .
Tu m'étonnes John! Si tu avais dit que c'était la version 2006, je sais pas pourquoi, mais je ne t'aurais pas cru..
OK,
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 8:34 |
|
|
de toute manière, le plus logo de yaourt c'est Yoplait et je dis pas ça parce que ma maman travaillait en partie pour eux
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|