Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jyheme
|
Sujet du message: La pub dans les films. Publié: Mar 11 Juil 2006, 9:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
Nous le savons tous, la pub dans les films du grand écran, ce n'est pas nouveau.
hier soir je regardais Superman tranquilement (il y avait une eternité que je ne l'avait vu). Et la surprise, de la pub, à plusieurs reprises.
-Cherrios
-JVC
-ambre solaire
et d'autres que je ne rappelle pas.
Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je vois de la pub manifeste dans un film ça me gene, si j'en vois une, aprés je n'arrette pas d'en voir.
DOCTEUR! SUIS-JE MALADE?, y-a t'il un remède?
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le pire que j'ai vu c'est PODIUM avec Poelvoorde...
Quand il chante sur le parking de supermarché : de la pub pour pas moins de 15 magasins !! C'est un truc de malade...
J'ai trouvé une image mais dites-vous que c'est une capture parmis toute une scène... Rien que la ya 6 marques !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
D'ailleurs, à propos de pub, vous est il arrivé de voir des pubs subliminales dans un film. Vous savez, ces pubs qui apparaissent une fraction de seconde et censées attirer l'oeil des téléspéctateurs.
Je me souvient de l'affaire popstars ou des flashs avaient été réalisés avec des images d'appareils photos Kodak
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=598
Auriez vous des exemples avec des vidéos? Merci!
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 17:52 |
|
|
Dans Une hirondelle a fait le printemps, on voit l'enseigne Carrefour pendant + de 2 minutes
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouais, et la pub pour Courtepaille dans Les Visiteurs : les restaurants où les grillades sont tellement bonnes que même les chevaliers du Moyen Âge viennent y grailler.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Alex Térieur
|
Sujet du message: Hors service Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:41 |
|
|
Hors service
Dernière édition par Alex Térieur le Ven 26 Oct 2007, 21:39, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 9:12 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est vrai que c'est extrêmement courant...
-> La BMW de James Bond qui va s'enfoncer dans une vitrine d'agence Avis (je crois que c'est dans Demain ne meurt jamais)...
-> Les téléphones portables Nokia de Matrix...
-> La séquence de la galerie commerciale dans Minority Report...
-> L'ordinateur portable Apple de Carrie Bradshaw dans Sex and the City... Sans parler des multiples allusion au magazine Vogue, aux marques de luxe !
A croire que dans quelques années, il y aura tellement de marques dans les films qu'il n'y aura même plus besoin de faire une coupure pub !
M'enfin, relativisons souvenons-nous que le terme soap opera vient du fait que le premier feuilleton télé était sponsorisé par une marque de savon.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 10:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 11:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alex Térieur a écrit: Cosmogol 999 a écrit: Ouais, et la pub pour Courtepaille dans Les Visiteurs : les restaurants où les grillades sont tellement bonnes que même les chevaliers du Moyen Âge viennent y grailler. Une sacrée pub pour Courtepaille à l'époque car ces restaurants (qui n'ont pas inventé le bonheur mais les grillades qui vont avec) n'étaient pas extrêmement connus et n'existaient qu'en région parisienne et dans quelques grandes agglomérations de la Province. A noter que dans le film, la scène de la Courtepaille avait été tourné à Cergy [95] et non en Languedoc-Roussillon. La suite des Visiteurs en 1997 n'a pas échappé à cette tradition car il y a une scène où on voit Monsieur Ouille et Dame Ginette en train de faire leurs courses dans un Intermarché et durant une bonne partie du film, on voit le logo Intermarché sur les sacs plastiques.
il y a meme de la pub pour La Poste, et des repliques avec le mot "crunch"
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Alex Térieur
|
Sujet du message: Hors service Publié: Mer 12 Juil 2006, 13:17 |
|
|
Hors service
Dernière édition par Alex Térieur le Ven 26 Oct 2007, 21:39, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 16:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Mdr ! Je m'en rappellais même plus de celui-là !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 21:56 |
|
|
Je repense au film de départ : Superman...
A un moment, je crois qu'il y a un impact sur un camion Marlboro...
|
|
Haut |
|
|