Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 16:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je me souviens, cette colle sentait très bon
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Levyfun a écrit: C'est quoi cette histoire de palette avec la colle cléopatre ?! Je comprend pas...
En tout cas, je ne savais pas que ça existait !
Tu avais une palette incorporée dans le capuchon pour prendre la colle et la déposer. Et comme elle sentait bon, c'est vrai qu'étant gamin, on était souvent tenté de savoir si le gout était aussi agréable que l'odeur.
Et bien non...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 16:38 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Levyfun a écrit: C'est quoi cette histoire de palette avec la colle cléopatre ?! Je comprend pas...
En tout cas, je ne savais pas que ça existait !
C'est de la colle à étaler avec une spatule... Et les gamins la bouffent parce que ça sent bon ils sont déchirés, ça fait de la délinquence, on envoie le Ministre qui se prend des craies... un désastre !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Wins-87 a écrit: En parlant de Cleopatra, il y avait aussi de la colle (qui sentait très bon) qui portait ce nom.
Exact, j'adorais la sentir cette colle, j'en avais dans ma trousse à l'école primaire.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'en veux ! lol
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Alex Térieur
|
Sujet du message: Hors service Publié: Lun 17 Juil 2006, 13:27 |
|
|
Hors service
Dernière édition par Alex Térieur le Ven 26 Oct 2007, 21:57, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
JTG
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 15:55 |
|
|
Alex Térieur a écrit: Dans le rayon des marques disparues, il y avait aussi les déodorants Printil, le shampooing Aquavital et Neutralia (Laboratoires Garnier) ainsi que les céréales Trio.
Sans oublier le cultissisme Terra avec la pub inoubliable : César : Sol Carelus, où mes sols carrelés sont beaux... ou je te jette aux lions. Sol Carelus : Eh EH ! Avec Terra de Johnson, nettoyant à l'huile de lin, je rince sans rincer les sols carrelés et ils retrouvent leurs beautés satinées. Cléopatre arrive. Cléopatre : Césaaarrr ! Quel sol carrelé ! C'est Sol Carelus ? Sol Carelus rit en montrant son pouce. César : NON ! C'est TERRRRAA... de Johnson.
Sol Carnus, tu rends ce sol propre, ou tu te carres ça dans l'anus!
HEHE!
Sol Carnus c'est un gros dégeulasse!
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 16:44 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
La colle c'est délicieux mais qu'est ce que ça fout des colliques au ventre après !! Parole de Sylvestre !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Alex Térieur a écrit: Dans le rayon des marques disparues, il y avait aussi le shampooing Neutralia
NEUTRALIA existe encore, j'en ai chez moi, par contre je crois que ça ne se vend plus qu'en pharmacie ou parapharmacie
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
M.Sylvestre a écrit: La colle c'est délicieux mais qu'est ce que ça fout des colliques au ventre après !! Parole de Sylvestre !
Tu dois en garder un mauvais souvenir, une soirée passée sur la cuvette des WC toi.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Juil 2006, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Alex Terieur, trop fort! Ca fait deux jours que je repnse à cette pub ! Les grands esprits se rencontrent.
|
|
Haut |
|
|
Nico2
|
Sujet du message: Stations service Publié: Mar 18 Juil 2006, 22:12 |
|
|
Quelques stations service qui ont disparu du paysage ...
- ANTAR
- MOBIL
- FINA
En voyez vous d'autres ?
|
|
Haut |
|
|
valdom68
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Juil 2006, 22:20 |
|
Inscription : Mer 04 Fév 2004, 21:17 Message(s) : 133 Localisation : Suisse
|
Virgin Cola n'a pas disparu, pas plus que la barre Lion!
Virgin cola concurrence Coca-Cola qui a supprimé les bouteilles PET de 33cl pour n'avoir plus que le 50 cl comme plus petit format ou alors la canette alu 33 cl.
Mais dans les fêtes, le Virgin se vend aussi bien que le coca.
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Re: Stations service Publié: Mer 19 Juil 2006, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nico2 a écrit: Quelques stations service qui ont disparu du paysage ...
- ANTAR - MOBIL - FINA
En voyez vous d'autres ?
Je ne suis pas sûr que mobil ait complètement disparu... ils font toujours des produits pour voitures...
|
|
Haut |
|
|