Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Morandini
Publié: Ven 21 Juil 2006, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Savez vous que Morandini à repris son blog depuis une dizaine de jours???????? J'ai été surpris négativement en le découvrant, juste avant que j'écrive ça. Ce gars est déplaisant, et puis son blog est juste le "coller" du "copier-coller" qu'il prend sur les autres blogs et forum, même de celui-là peut être.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Juil 2006, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Juil 2006, 16:47
Message(s) : 161
bonne remarque en effet, pff ca m'etonnes pas il veut a tout pris qu'on le remarque a nouveau.

encore une façon qu'on parle de lui et de son bouquin entre autre.

son emission sur direct8 est reconduite ou pas d'ailleurs ? et sur europe 1 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Juil 2006, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
je crois, malhereusement. En tout cas, je l'espere pas, et je lui souhaite pas de continuer à travailler sur des grandes chaines TV et radio.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Juil 2006, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Alors non-seulement il est reconduit sur Europe1 mais en plus son blog est reparti et c'est une bonne nouvelle, tout le monde n'est pas branché sur tout les blog ou forum médias donc cela ne peut etre qu'une bonne chose.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Juil 2006, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
C'est surtout la plus mauvaise chose qui pouvait arriver aujourd'hui!(enfin ya 10 jours :? )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 9:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Juil 2003, 9:26
Message(s) : 49
pierro17 a écrit:
Alors non-seulement il est reconduit sur Europe1 mais en plus son blog est reparti et c'est une bonne nouvelle, tout le monde n'est pas branché sur tout les blog ou forum médias donc cela ne peut etre qu'une bonne chose.


Je suis entièrement d'accord avec toi, non seulement on ne peut pas se rendre sur tout les blogs, mais on ne peut pas non plus acheter tout les journaux comportant un article d'info sur la télé. Quand à son émission sur Europe, elle est excellente, permet un dialogue entre les personnalités de la télé (et notamment des patrons , ce qui est rare) avec les telespectateurs. Je ne comprend pas bien votre rage contre lui, il ne fait que dire ce qu'il pense de tel ou tel programme ou animateur, ce qui est une vertue assez rare aujourd'hui, mais respecte les avis divergents...

_________________
fidel téléspectateur de France2


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 10:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
+1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 15:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02
Message(s) : 352
Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
Je peux comprendre que certain n'aiment pas Morandini en temps que personne pour je ne sais quelle raison, mais en tout cas ses choix d'emissions, radio, TV, et même l'initiative d'un blog pour nous tenir au courant malgrés qu'il soit en vacances et qu'il tienne quand même à nous tenir au courant de l'actu TV, je trouve ça vraiment ouvert de sa part...
En tout cas j'aime beaucoup les emissions qu'il fait, même si je le préférait à l'époque sur RMC avec son acolyte Eric Dussart (pas sur de l'ortho) qui maintenant fait la voix off du recapitulatif de la semaine sur Canal+ dans +clair.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Morkyas a écrit:
Je peux comprendre que certain n'aiment pas Morandini en temps que personne pour je ne sais quelle raison, mais en tout cas ses choix d'emissions, radio, TV, et même l'initiative d'un blog pour nous tenir au courant malgrés qu'il soit en vacances et qu'il tienne quand même à nous tenir au courant de l'actu TV, je trouve ça vraiment ouvert de sa part...
En tout cas j'aime beaucoup les emissions qu'il fait, même si je le préférait à l'époque sur RMC avec son acolyte Eric Dussart (pas sur de l'ortho) qui maintenant fait la voix off du recapitulatif de la semaine sur Canal+ dans +clair.


DUSSART était là la 1er ou les deux premières saisons sur Europe 1. C'est vrai qu'il est exelent !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 16:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Juil 2006, 16:47
Message(s) : 161
le problème c'est qu'il fait que reprendre les infos tele des autres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 21:53 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
France2 a écrit:
il ne fait que dire ce qu'il pense de tel ou tel programme ou animateur, ce qui est une vertue assez rare aujourd'hui, mais respecte les avis divergents...


:roll:

Faut pas l'égratiner, Dussart en a fait les frais au printemps 2004.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group