Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Août 2006, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 12:39
Message(s) : 55
Localisation : Amiens
rich a écrit:
Et franchement il est au chomage technique en Belgique ? Pourquoi il débarque en France ?

En Belgique, il est aux commandes de Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Août 2006, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 18:53
Message(s) : 18
Alex Térieur a écrit:
J'aimais bien cette émission mais comme toutes les choses ont une fin. :cry: En espérant que Jean-Michel Zecca sera repris pour présenter une autre émission car je l'adorais tout comme Christophe Béjart. En plus, c'était un animateur inconnu du grand public français donc une nouvelle tête. Ca changeait des animateurs has-been ou des acteurs-animateurs !
Je crains que Pat' doit rejoindre les deux autres mauvais PDG de l'histoire de la télévision (ndlr : Philippe Guilhaume et Jean-Claude Héberlé).

Stranger a écrit:
lothaire a écrit:
ou encore du jeu avec le serpent géant en guide de décors (désolé je ne sais plus son nom) présenté par Vincent Perrot.


Mokshu Patamu... en clair, le "jeu des échelles". :roll:


Cette émission a très bien fonctionné en terme d'audience car je me souviens qu'après les estivités, elle a eu droit à des prolongations à partir de la rentrée durant un bon bout de temps. Si mes souvenirs sont bons, elle avait occupé la case horaire 18h-19h avant l'Or à l'appel.


[mauvaisefoi] Faut dire aussi que la série des 2 Be 3 passait juste avant :mrgreen: [/mauvaisefoi]

Comment ca, "pas de lien de cause a effet" ? :D

Nan, mais c'était bien Mokshu Patamu... Quelle Galere, aussi, j'aimais beaucoup ^^ (tout comme...euh...mince c'était quoi, déja, le jeu qu'il présentait sur M6... Zygomusic ou quelque chose dans l'genre...)


Enfin bref, pas étonnant pour le Bluffeur, et pour le GZH (oui, flemme de recopier.)....ca va etre tout benef ppour la Roue de la fortune, ca, je le sens bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Août 2006, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51
Message(s) : 495
Localisation : Belgique
Franchement, j'aime bien l'animateur, mais tant mieux que ce jeu soit fini, sans intérêt je trouve.
Qu'il reste là ou il est, chez nous en Belgique aux commandes de Fort Boyard et de Septante et un, on ne demande pas plus :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15
Message(s) : 226
Localisation : 71
p**** c vraimen nimporte quoi pour une fois qu on avai sur ftv un jeu qui changait et qui etai divertissan avec une tete qu on conaissai pa et ben il a fallu qu il nou le suprime :x serieu les sketch deja vu je sui sur que sa fai moin d audience en + san etre mechan beccaro il li un peu le prompteur...

Que devien le service public... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 12:39
Message(s) : 55
Localisation : Amiens
juli1 a écrit:
p**** c vraimen nimporte quoi pour une fois qu on avai sur ftv un jeu qui changait et qui etai divertissan avec une tete qu on conaissai pa et ben il a fallu qu il nou le suprime :x serieu les sketch deja vu je sui sur que sa fai moin d audience en + san etre mechan beccaro il li un peu le prompteur...

Que devien le service public... :?


Ne t'inquète pas, tu n'es pas limité en caractères sur un forum, tu peux donc éviter d'écrire en SMS et user en abondance des touches du bas du clavier comme la virgule, le point d'interrogation... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 19:22 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
mathav a écrit:
juli1 a écrit:
p**** c vraimen nimporte quoi pour une fois qu on avai sur ftv un jeu qui changait et qui etai divertissan avec une tete qu on conaissai pa et ben il a fallu qu il nou le suprime :x serieu les sketch deja vu je sui sur que sa fai moin d audience en + san etre mechan beccaro il li un peu le prompteur...

Que devien le service public... :?


Ne t'inquète pas, tu n'es pas limité en caractères sur un forum, tu peux donc éviter d'écrire en SMS et user en abondance des touches du bas du clavier comme la virgule, le point d'interrogation... :lol:


Euh c'est bon ya des gens qui ont posté 2000 messages ou plus et qui sont pires alors ...

Et puis on comprend encore ce qu'il dit donc pas la peine de donner des remontrances. :?


@+ :roll:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Ce n'en est pas moins désagréable à lire. Écrire en bon français est la moindre des politesses.

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15
Message(s) : 226
Localisation : 71
oui, mais bon faut me comprendre j'etais tellement remonté quand j'ai ecrit sa que je l'ai fait n'importe comment!!!!! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 22:12 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Cosmogol 999 a écrit:
Ce n'en est pas moins désagréable à lire. Écrire en bon français est la moindre des politesses.


Il a juste oublié les apostrophes !!

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 23:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
juli1 a écrit:
oui, mais bon faut me comprendre j'etais tellement remonté quand j'ai ecrit sa que je l'ai fait n'importe comment!!!!! :roll:


sauf que c'est comme ça dans tous tes messages :lol:

(et il ne manque pas que les apostrophes...)

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Août 2006, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32
Message(s) : 325
Localisation : Paris ou Chantilly (60)
j'aimais vraiment le style decontracte de JM Zecca, et le jeu n etait pas si mal... apparemment je n'ai pas les memes gouts que les 91 pour cent qui ne regardaiemt pas...
j'espere revoir cet animateur rapidement, tout en me desolant qu'on ne laisse pas le temps aux nouveaux programmes de s'installer :s : souvenez-vous des debuts de PBLV...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 5:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group