Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Août 2006, 1:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Le N°2 est nul, c'est clair. Les meilleurs sont les 1 et 3

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Août 2006, 11:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Souvent, mon frangin dort encore alors qu'il est bientôt 13 heures. Pour le forcer à descendre de son lit, je lance Itunes et je lui passe:

La musique du 19|20 qui dure 2 minutes

Les 3 beds de France 2 en 92, 94, 97.

Le bed d'antenne 2 de 87.

Le bed de LCI

Pleins de sons de BBC World

OU

j'attends 13 heures, le son de la télé au minimum, et je le monte à fond dès que le JT de 13 heures de France 2 se lance. Un bong "TING" suivi d'un "Bienvenue dans votre édition du 13 heures" le réveille mais me court après pour me taper ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Août 2006, 11:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Le générique du JT de TF1 serait sans doute encore plus efficace... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Août 2006, 12:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Juste avant le 13 heures, il y'avait une bande promo pour le sport;"Un événement Francetélévisions" "France 2, France 3, chaînes du groupe Francetélévisions" Il a horreur d'entendre ça, alors j'ai mis le son à fond. Il s'est sauvé dans le salon dès qu'il a entendu "Votre soirée sur France 2" mais a quand même eu droit à son "Ting": la télé du salon était réglée sur France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Août 2006, 21:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Putain non mais chez Adecco, c'est vraiment des blaireaux c'est pas possible... il était midi et il m'appelle pour me demander si j'étais disponible car il venait d'y avoir un désistement pour assurer de.... 13H à 21H...... J'ai accepté mais légalement, ils n'ont pas le droit car j'ai enchainé après mon week end de 24H. Ils m'ont remercié d'avoir accepté le remplacement ( encore heureux d'avoir eu le droit à un merci. Sans moi, ces poufs auraient été bien dans le caca) :evil: :evil:

Au fait, Gerry, Stranger et les autres, vous l'avez vu ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Août 2006, 23:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Tu attends qu'on te dise : "Qui ça ????"

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 1:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Amis du soir... Bonsoir !!

Ahhh ça fait plaisir de retrouver le topic des insomniaques lol

Ce soir... Je vais franchir un cap dans ma vie... Je vais découvrir pour la première fois "mésaventures" sur NT1 ! Donc je patiente jusqu'à 3h pour découvrir cette mer....EUH sitcom (!!) que nous diffuse "la nouvelle grande chaîne" lol

Je vous ferai un compte rendu demain !

Par contre ! (et c'est là que vous allez me remercier...) J'ai décidé de vous parler de "Cas de divorces" !

!ImageImage
(on est à la limite du salue hitlérien quand même...)

C'est le must cette série !

Note importante : vous remarquerez les énormes fonds financiers qu'ont dû être débloqués pour le générique ! MDR (et pour le décor...)

Résumé
"Cas de divorces" est une sitcom AB du début des années 90... Et qui relate des cas de divorces dans un tribunal... des divorces ! logique !

Diffusion
La nuit... vers les 4h du mat'... sur NT1 ! (LA nouvelle grande chaîne ! lol) et en fin de matinée, vers 11h, sur RTL9 ! (Ô joie !)

Les personnages
Evidemment, c'est du AB donc on recycle les comédiens un jour ou l'autre donc certains vont vous dire quelque chose ! Forcément ! Aller, c'est parti !
Par contre... C'est super dur de trouver des photos donc si vous en avez qui manque n'hésitez pas !!

LES JUGES
- Le juge Martinaud (Denis Savignat)
Image
:arrow: Pas grand chose à dire à part qu'il est décédé en 98 et que c'est sans doute le seul qui a fait une petite carrière dans le doublage (Mulan, X-Files, etc...). En tout cas, c'est le juge qui donne le plus d'amende pour outrage à magistrat quand t'ouvres ta bouche quand faut pas ! lol

- Le juge Maillot (Jean-Yves Gautier)

- Le juge Legrand (Michel Barbey)
Image (l'enfoiré !!! Il a volé les lunettes de Derick !!!)
:arrow: Très grande carrière dans le cinéma avec 2 longs métrages à son actif dans un dans le rôle d'un écrivain râté... C'est con !

- Le juge Bessière (Emmanuelle Clove)
:arrow: Parité oblige chez AB, il fallait une femme juge ! Bravo, elle a été l'heureuse élu ! Alors concernant son actu, elle était au théâtre aux côtés d'un autre has been : Pascal Brunner dans "Columbo".

- Le juge François (Manuel Bonnet)
Image

LES MAITRES
- Maître Girard (Blanche Ravalec)
ImageImage
:arrow: Ahhhhh ! Elle c'est une vraie casse couille ! Je la supporte pas ! lol Il est maintenant doubleuse... (Desperate Housewives et plein d'autres)

- Maître Leclerc (Xavier Clément)
Image (celui de droite)
:arrow: NON ! Vous ne rêvez pas ! Platon, le gendarme dans "une femme d'honneur" a joué dans "cas de divorces" !! (comme quoi...) Si quelqu'un a une capture d'une de ses apparitions... :)

- Maître Villiers (François Bourcier)
Image
:arrow: Lui je l'adore ! Il me fait marrer et il s'énerve facilement ! C'est "Mister Objection" ! lol Aujourd'hui il est un metteur en scène plutôt réputé !

- ... et y'en a d'autres !

MON PREFERE

Alors lui c'est mon ami : le journaliste coincé à la coiffure de folie qui me fait mourir de rire à chaque fois ! (il a l'air tellement con avec son micro à la main !! looool rien que d'y penser j'en rigole...)
C'est... Philippe Palanque ! Je recherche désespérément des photos de lui et des captures de lui dans "Cas de divorce" ! Il est trop énorme ! lol

Voilà !!

N'hésitez pas à enrichir cette collection de photos, infos, etc...

A savoir quand même que Cécile De Ménibus a joué dans "Cas de divorce" !!! Elle a fait figurante dans deux épisodes : le 27 (Arnaud contre Arnaud) et le 28 (Brunet contre Brunet) ! Pareil... si vous avez des captures !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 1:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
:o
Citer:
en fin de matinée, vers 11h, sur RTL9

YAHOOOOOO ah je vais prologer mon insomie alors je ne peux pas rater ça ! :P :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 2:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Il faut dire que quand La 5 a diffusé la série pour la 1ère fois en 1991, on voyait l'épisode 2 fois dans la journée.
C'était diffusé le matin vers 11h et le soir après le dernier journal (vers 1h du matin).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 9:50 
Inscrit sur les forums

ça perpetue donc la tradition de diffusion en heures creuses
imaginez en prime time :shock: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 844
Levyfun a écrit:
en fin de matinée, vers 11h, sur RTL9 ! (Ô joie !)

Je dirai plutôt 12h car il y a 2 épisodes de 12h à 13h, sinon si c'est bien 11H, on a droit à 4.

Ah.... Cas de divorce en mangeant...

Sinon, parmi les avocates, il y avait aussi Maître Roux jouée par Laure Sabardin qui n'est autre que Mme Pichardeau (comme les balais Pichardeau :mrgreen: ) dans les filles d'à côté.

Image
Mme Pichardeau/Me Roux, c'est la dame au centre en tailleur jaune pour ceux qui n'aurait pas reconnu... ou pas deviné. ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 11:48 
Inscrit sur les forums

j'ai regardé
j'ai du arreter
je suis trop impressionné par le jeu des acteurs la mise en scene les décors et les lumières
je suis pas habitué a autant de talent :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 13:15 
Inscrit sur les forums

MDR ! Moi je trouve ça énorme !

Y'a que AB pour faire ça !! ;)

Par contre, ça y est... Je suis un homme nouveau... J'ai regardé trois épisodes de "Mésaventures" et je dois dire qu'on touche le fond dans la médiocrité et le jeu d'acteur... MAIS QU'EST CE QUE C'EST BON !!!!

Surtout le générique : énorme !!

Je vous conseille donc Mésaventures, la nuit, sur NT1, vers 2h50, juste avant "Cas de divorces".

NT1 : et vos nuits deviennent tellement bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 340
MDR cas de divorce, AB compte rediffusé son catalogue de séries moisi jusqu'en 2050? MDR pourquoi AB ne fait pas de nouvelle séries? ils ont pas de sous ou quoi chez AB :lol: un peu de nouveauté mr.Berda :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Août 2006, 14:26 
Inscrit sur les forums

Tout simplement parce que ça marche !!

J'ai jamais eu la curiosité de regarder les audiences en temps réelles de freebox et neuf la nuit sur AB1 et NT1 mais je suis sûr que c'est très regardé (proportionellement aux autres chaînes !) !!

Quand tu en parles autour de toi : tout le monde connait ou presque donc !

Le plus flagrant c'est avec "jamais deux sans toit" ! (qui n'est pas AB d'ailleurs...)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure