Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Août 2006, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 1:39 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Réponses : I - Télévision réelle
1 - Quelle était l'émission ou plutôt la pseudo-émission sur M6 qui officiait le matin vers 6 h 30 - 8 h jusqu'en 1996?
Il s'agissait en effet de Matin express, presque tout le monde à bien répondu !
2 - En quelle année La cinquième à rejoint le groupe France télévision?
2001, bravo à tous
3 - Qu'est devenu France Supervisions aujourd'hui?
Mezzo et pas France 4 comme ont répondu Inconnu 25 et Fred 25
4 - Qu'a dit Serge Gainsbourg à Whitney Houston lors de sa première télévision en France chez Drucker?
I want to f*** you, bravo à tous !
5 - Citez moi quelques noms de l'information sur la Cinq
Là c'était pas trop difficile ! J-C Bourret, G.Durand, G.Schneider, M-L Augry, B. Schönberg, P. De Carolis...
Bravo !
II - Télévision fictive
1 - Citez des noms de présentateurs de la sept !
J'accepte Julien Magne mais Charlotte Le grix de la Salle me paraissait comme étant le nom le plus juste !
2 - Qui présente les programmes jeunesse de TVFF?
Michael Jackson, bravo à tous !
3 - Cites des noms de chaînes de coquillage
Météo+, HD3, Newstv, TV2, MusiquesTV, TVF...
4 - Sur quelle chaîne à récusité "Le juste prix"?
J'attendais la réponse suivante : BIP TV
5 - Par quel groupe a été repris Satstar?
C'est en effet le groupe Bip télévision et devient bipsat !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 1:46 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Stéphane a écrit: 1-Bruno Masure, Hervé Claude sont passé sur la 5. Vrai ou Faux ? 2- Qui opposait Elkabbach pour prendre France TV en 93 ? 3- Masure après son éviction en 97 a débarqué sur TF1. Vrai ou Faux ? 4-Un fan d'une animatrice de C+ s'est tiré une balle dans le hall de C+ en 93. Vrai ou Faux ? 5- Jean Luc Delarue s'était associé à Pathé pour lancer une chaine de TV sur la TNT. Vrai ou Faux ? 6- Ou se trouve la fameuse table en forme de 5 maintenant ? Rennes ?Paris ? à la poubelle depuis longtemps ? DTC ?
1) Faux
2) Hervé Bourges
3) Vrai
4) Faux
5) faux
6)Paris
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 1:46 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Les réponses au quizz de Stéphane !
1 - Faus ; 2 - ???; 3 - Faux, ou alors jamais entendu parler; 4 - vrai, il s'agissait même de Mademoiselle Agnès !; 5 - faux; 6 - je dirais à la poubelle !
Au fait DTC signifie dans ton cul?
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 17:49 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: ! Au fait DTC signifie dans ton cul?
Très choqué par tes propos. Sache que je déteste la vulgarité..... enfoiré de mes deux !
DTC veut dire effectivement dans ton cul.
Pour mon quizz :
1- VRAI ! Masure et Claude ont été invité dans un JT de la 5 pour parler de leur bouquin
2- Jean Marie Cavada
3- Vrai. Bravo Aurélien
4- Vrai. Bravo M Sylvestre D'ailleurs, il parait que le sang a giclé partout, ils ont mis un mois pour tout nettoyer le hall, enfin bon, comme vous le savez, je n'aime pas donner de détails sordides. A noter qu'il y avait des morceaux de cervelles un peu partout. Enfin bon je vais vous épargner les détails.
5- Vrai !! Et oui, à la fin des années 90, Delarue et Pathé s'était rapporché pour une chaine de TV qui aurait été diffusé sur la TNT.
6- Rennes ! Reprise par une société de production rennaise. JCB me l'avait dit il y a 5 ans de cela. Etonnant non ? avis aux rennais
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 19:37 |
|
|
hé hé....
Question piège !
Tenez autre question : Robert Hersant l'ancien patron de la 5 a dit ceci : " Quand je rencontre la première fois la rédaction d’un journal que je viens d’acheter, je demande aux journalistes la permission d’aller pisser. La deuxième fois, je vais pisser sans rien dire. La troisième fois, je leur pisse dessus
VRAI OU FAUX ?
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 20:36 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Faux !
C'est totalement ridicule !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 21:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est vrai que c'est gros mais pas si improbable que ça...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Août 2006, 23:42 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Comme c'est moi qui ai ouvert ce topic et bien je continue avec un petit quizz de cinq questions assez difficile et même très difficile pour une :
1- En quel lieu et à quelle date a eu lieu la séparation de l'Audiovisuel et de l'Etat ?
2- A l'origine du Journal Télévisé, il y eu 3 Pierre célèbres, lesquels ?
3- En quelle date Léon Zitrone présenta t-il son premier Journal Télévisé ?
4- Pour quel évènement Antenne 2 a obtenu le meilleur score d'audience de la télévision pour l'année 1992 ?
Question très difficile :
5- Le mercredi 10 avril 1960, si vous aviez pris le train de 20h45 pour Rouen, vous auriez subi un retard de 3 minutes, pourquoi ?
Bonne chance à toutes et à tous, surtout pour la dernière question.
|
|
Haut |
|
|
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 0:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 199 Localisation : Bretagne
|
Je me lance...
1) Je dirais qu'il n'y a pas de séparation car France tv est toujours sous le joug des politiques...Sinon 1974?
2) Pierre Sabbagh, Pierre Dumayet, Pierre Tchernia
3) 1961-1962
4) cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques albertville
5) ???
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 0:36 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
chune_22 a écrit: Je me lance... 1) Je dirais qu'il n'y a pas de séparation car France tv est toujours sous le joug des politiques...Sinon 1974? 2) Pierre Sabbagh, Pierre Dumayet, Pierre Tchernia 3) 1961-1962 4) cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques albertville 5) ???
Et bien ça nous fait 2 bonnes réponses la 2 et la 4. Par contre je confirme qu'il y a bien eu séparation entre l'audiovisuel et l'Etat.
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 0:37 |
|
|
tvreg a écrit: Comme c'est moi qui ai ouvert ce topic et bien je continue avec un petit quizz de cinq questions assez difficile et même très difficile pour une : 1- En quel lieu et à quelle date a eu lieu la séparation de l'Audiovisuel et de l'Etat ? 2- A l'origine du Journal Télévisé, il y eu 3 Pierre célèbres, lesquels ? 3- En quelle date Léon Zitrone présenta t-il son premier Journal Télévisé ? 4- Pour quel évènement Antenne 2 a obtenu le meilleur score d'audience de la télévision pour l'année 1992 ? Question très difficile : 5- Le mercredi 10 avril 1960, si vous aviez pris le train de 20h45 pour Rouen, vous auriez subi un retard de 3 minutes, pourquoi ? Bonne chance à toutes et à tous, surtout pour la dernière question.
1) 1982 pour la loi sur la décentralisation
2) Sabbagh, Dumayet et Tchernia
3) 1962
4) Pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'Albertville
5) Je ne sais pas.
|
|
Haut |
|
|
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 0:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 199 Localisation : Bretagne
|
Même pas la moyenne!!! C'est super dur ton questionnaire aussi... a quand les réponses
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 0:42 |
|
|
FRED25 a écrit: 1) 1982 pour la loi sur la décentralisation 2) Sabbagh, Dumayet et Tchernia 3) 1962 4) Pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'Albertville 5) Je ne sais pas.
Et bien ça nous fait 3 bonnes réponses.
La séparation entre l'audiovisuel et l'Etat a bien eu lieu en 1982, précisemment le 31 août 1982 à 15h à la Maison de la Radio.
La 2) est correcte ainsi que la 4).
Il manque toujours les réponses aux questions 3) et 5).
Je donnerai les réponses demain soir ou plutôt ce soir vu l'heure tardive...
|
|
Haut |
|
|