Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Août 2006, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
De toute façon, il n'est là que 3 week-ends puisqu'après c'est Anne-Sophie Lapix qui sera la remplacante de méméDA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Août 2006, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
En tout cas, il ne doit pas avoir beaucoup d'argent : vendredi, samedi et dimanche soir : il n'y a que la cravate qui change !

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à toute et à tous,

De sources sûrs, ce garçon est un arriviste et a un très mauvais fond et çà se voit qu'il ne fait ce métier que pour l'argent, il ne fait que lire des dépêches AFP sur LCI et il ne réécrit même pas ses textes (de sources sûres également). Et franchement, je l ai toujours trouvé très mauvais, bref voilà.

Bonne journée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
19/20 a écrit:
Bonjour à toute et à tous,

De sources sûrs, ce garçon est un arriviste et a un très mauvais fond et çà se voit qu'il ne fait ce métier que pour l'argent, il ne fait que lire des dépêches AFP sur LCI et il ne réécrit même pas ses textes (de sources sûres également). Et franchement, je l ai toujours trouvé très mauvais, bref voilà.

Bonne journée

Sébastien



:? :? :? :? :? :?

J'ai entendu dire aussi que 19/20 ne pensait qu'a lui. Il n'en a rien a foutre des autres...................................

Tout ça pour te dire que c'est pas très bien de colporter des rumeurs :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Moi j'ai entendu qu'il est originaire des Carpathes et qu'il est arrivé en France après avoir échappé à une horde de loups et qu'il était attaché à un boulet. Pour survivre durant son passage dans la Forêt Noire (pas la clinique), il paraît qu'il a mangé des gens !

Du coup, je peux comprendre pourquoi il est si méchant !

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
lothaire a écrit:
Moi j'ai entendu qu'il est originaire des Carpathes et qu'il est arrivé en France après avoir échappé à une horde de loups et qu'il était attaché à un boulet. Pour survivre durant son passage dans la Forêt Noire (pas la clinique), il paraît qu'il a mangé des gens !

Du coup, je peux comprendre pourquoi il est si méchant !


Merci pour ces précisions lothaire. On comprend mieux alors pourquoi il a une tete de vilain méchant :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
et encore ! ce n'est pas tout !
UN soir d'orage, alors qu'il était à Cracovie (et pas encore dans les Carpathes), la foudre est tombée sur la maison de ses parents. A partir de cet instant, il a eu des supers pouvoirs qui l'ont obligés à porter une veste noire à rayures blanches...
La suite, au prochain numéro/

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 10:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1032
Localisation : Vendée depuis 2008
Il ne m'a pas fait cet effet-là. Je le trouve un peu ordinaire, mais ses yeux bleus crèvent l'écran. Je n'ai jamais vu des yeux aussi bleus !

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
oui mais il paraît qu'il porte des lentilles :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à toutes et à tous,

ah c'est mon tour ...lol... Juste une précision, une rumeure signifie que ce n'est pas sûr. Alors qu'ici il ne s'agit pas d'une rumeure. ;)

Bonne journée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32
Message(s) : 325
Localisation : Paris ou Chantilly (60)
avec tout le respect que je te dois, je pense pas qu'il soit très intéressant de colporter les bruits de couloirs LCIesques pour engueuler ce pauvre Julien Arnaud qui, pour l'instant, n'est rien de plus qu'un jeunot remplaçant d'une remplaçante d'une présentatrice de JT de week-end... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Oui dans ce cas pour TF1 l'aurait choisi ?

Concernant les costumes, je trouve ça assez étrange car LCI a des accords avec Hugo Boss il me semble et puis TF1 doit fournir quelques costumes. Enfin j'en sais rien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Rom59 a écrit:
Oui dans ce cas pour TF1 l'aurait choisi ?

Concernant les costumes, je trouve ça assez étrange car LCI a des accords avec Hugo Boss il me semble et puis TF1 doit fournir quelques costumes. Enfin j'en sais rien...


oui, ce sont effectivement des stylistes qui proposent et pretent des habits aux présentateurs de TF1, sauf s'ils souhaitent le faire eux même, comme le fait parfois Chazal. Pour ce qui est des lentilles, on peut avoir de très jolis yeux clairs sans que ce soient des lentilles... La beauté physique et les atouts qu'on peut avoir ne sont pas toujours artificiels.
Et pour info, pour avoir essayé, des lentilles bleues sur des yeux foncés ne donnent pas des yeux aussi clairs et profonds... à moins de les avoir d'un vert ou d'un gris très clair...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
L'autre jour il présentait le journal avec une chemise et une cravatte rose, ca m'a un peu étonné, surtout couplé avec ses yeux bleus, on avait presque l'impression qu'il venait de chez Pascal Sevran...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
et vendredi, samedi et dimanche, il avait toujours la même veste à rayures blanches :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group