Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 0:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Mon frangin vit la nuit en ce moment: J'ai dû le reveiller à 13h30 au son du journal de la RTBF sur TV5.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Août 2006, 23:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Y'en a beaucoup qui se couchent tard dites moi ...c'est pas bon ça , vous allez voir à la rentrée ça va vous faire drôle ! (et moi aussi héhé)

Dis moi Steve là , j'avais lu sur des topics que tu faisais plein d'allusions à Sonic , fan ?

Je dis ça parce que , quand j'etais mioche j'adorais Sonic , c'était l'un de mes 1er jeux que j'ai eu avec ma Megadrive . Ralala quel beau temps , le temps où je n'étais pas encore soucieux des ennuis de la vie ^ ^

Ce que j'adorais c'était le 1er des Sonic (Sonic The Hedgehog) avec ces 3 niveaux , la musique (que t'as après tout le temps dans la tête) , le mode "on s'met en boule pour avancer plus vite" et l'infâme Robotnik (quel enflure c'te Robotnik avec sa moustache à la Bismarck) Je me rappelle l'avoir fini difficilement mais je l'avais fini quand même . Après il y'a eu Sonic 2 , j'y ai joué un petit peu , pis après j'ai laisser tomber Sonic .

Image
The Sonic poweeeeeeeeer ! mdr

En extra : regardez moi ça
http://www.youtube.com/watch?v=cCTRlTYeFPk
Mmmmh la bonne musique de Sonic "made in Japan"

C'est dégueulasse , le mec il fini le jeu en moins de 21 minutes , alors que moi j'y passais mes mercredis après-midi entier...bouuuuhouhou ! lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Août 2006, 5:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
je comprends
du coup hier je me suis levé tôt à minuit :shock:
j'ai pas réussi a me rendormir
Je me suis couhé vers 20 ou 21 h

et me voila debout a 5h30 :P
8) :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Août 2006, 10:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Une remarque concernant Sonic 1: Vous avez tous joué à la version européenne ? Sachez que c'est une version charcutée par rapport à la version japonaise que j'ai eu en 91. J'ai joué récemment pour la première fois à la version Euro, j'ai été choqué :shock:

Jeu moins rapide avec les musiques au ralenti

Abscence d'effets: Les nuages de Green Hill Zone ne bougent pas ! Réduction des scrolling honrizontaux dans Marble Zone, Spring Yard Zone, Scrap Brain Zone (Les montagnes et les arbres de Marble Zone ne se déplacent pas en même temps dans la version japonaise.

Abscence d'effet d'ondulation de l'eau dans Labyrinth Zone.

Grosses bandes en haut en bas de l'écran qui écrasent l'image.

Pas de vie gagnée tous les 50 000 points.

Ces effets sont également absents de la version américaine, hormis la vitesse du jeu qui est normale.
La version japonaise a ces effets en plus car Sega avait sorti Sonic 1 en premier en juin 91 en Europe et en a profité pour améliorer la version japonaise qui est sorti au Japon en juillet 91.

Il faudra que je vous passe une ROM de la version japonaise, vous n'aurez plus envie de jouer à la version européenne

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Août 2006, 11:58 
Inscrit sur les forums

Steve a écrit:
Jeu moins rapide avec les musiques au ralenti

Sans doute un probleme lié au passage 60Hz/50Hz, cas classique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Août 2006, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Sonic, que de bons souvenirs :)

C'était l'époque ou les graphismes étaient bof ( enfin à l'époque, c'était le must), mais le gameplay était excellent !

Maintenant après avoir eu la megadrive,supernes,gamegear,gameboy, n64,saturn,dreamcast et j'en passe, je me suis acheté la DS.

J'adorais la musique de Sonic 3D très dance !
A noter que la musique de Donkey Kong country sur supernes était époustouflante. Les créateurs avait du pousser à bout les capacités de la supernes

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Août 2006, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
J'adore aussi sonic, j'ai eu pratiquement tout ces jeux .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Août 2006, 3:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Tiens, en zappant cett nuit, j'ai vu qu'ils passaient une série, Police criminelle sur NT1. En fait, c'est des épisodes de Tatort, ils ont rebaptisé la série pour la refourguer plus facilement...

Heureusemenent, j'ai reconnu le générique disco avec la cible de tir, bien la seule chose qui bouge dans ce feuilleton. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Août 2006, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Hier soir en regardant Arte, je suis tombé sur un magazine qui s'appelle "exibition" vers 1 h du matin. Je me suis dit moi petit pervers que je suis, cela va egayer ma curiosité à ces heures avancées de la nuit.
Résultat : je vois un type qui lit un texte en langage binaire suivi de près d'un sujet sur la défenestration en Grande Bretagne qui date des années 70 ! Résultat : Je comprenais plus rien et cela m'a bien fait déchanter !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Août 2006, 23:31 
Inscrit sur les forums

Il lisait "en langagae binaire", ça veut dire qu'il récitait une liste de 1 et de 0 ? Intéressant concept, ça fait peut-être partie du SETI (vous savez, le programme de recherche des extra-terrestres..) :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Août 2006, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Exactement, une liste de 1 et 0 ! Comme quoi "l'exibition" de la connerie humaine peut aussi exister sur arte !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Août 2006, 19:52 
Inscrit sur les forums

Oui, enfin en l'occurrence c'est une connerie relativement inoffensive. Et au moins sur Arte, on sait qu'ils ne le font pas pour le fric. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Août 2006, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Surtout, il lisait sans doute intéressant... Le problème c'est qu'on ne saura pas quoi. :mrgreen:
Arte la nuit, ça vaut bien son pesant de NT1. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Août 2006, 4:42 
Inscrit sur les forums

bonne journuit les insomniaques :wink:

zzzzz :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Août 2006, 5:24 
Inscrit sur les forums

"Topic des Insomniaques ! Toi ici ? Je te croyais mort !"

Merci de cette résurrection - et à ce propos, si je ne me couche pas vite, je vais ressembler à un mort-vivant demain... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure