Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: Star Académy, la vie reprend à Casseroles Land ! Publié: Sam 12 Août 2006, 23:20 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
(Comment ca j'exagère ? méu non ! )
EH BAH ON VA S'AMUSER
Source : Morandini
Dernière édition par Nicolas le Ven 01 Sep 2006, 22:23, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
Oh non pas star academy ils vont arreter ce télé-crochet en 2030 ou quoi? c'est soulant grrr
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 11:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Star Ac' sur la une... les polars sur la deux... Thalassa sur la trois (c'est pas que j'aime pas cette émission... mais bon, moi, la mer...)... Heureusement qu'il nous reste Scrubs sur la 6 le vendredi soir !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 12:15 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Stranger a écrit: Heureusement qu'il nous reste Scrubs sur la 6 le vendredi soir !
Heureusement qu'il nous reste le cinquième réseaux pour les analogiens et 7ème pour les numériens, et comme disait greg dans ces moments là, cinq you arte !!
Y a aussi un candidat parmi eux qui s'appelle Saint Cyr, je savais pas qu'on pouvait faire un prénom composé en Saint !!
Cachez-vous honnêtes gens, le messie est de retour...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 14:07 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Evidemment qu'il reste F5 et Arte... Mais comme j'ai tendance à regarder ces chaînes surtout quand je vois un doc ou un film qui m'intéresse...
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bah, même sur Arte y'a rien de bien excitant le vendredi soir. D'habitude, c'est un téléfilm, et pas des plus affriolants.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 21:45 |
|
|
Merci Cosmo de partager ma douleur...
|
|
Haut |
|
|
sebiut
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Août 2006, 7:23 |
|
Inscription : Dim 13 Oct 2002, 11:11 Message(s) : 30 Localisation : Vosges (France)
|
Je ne les connais pas et je les déteste déjà ! C'est fou l'effet que cette émission à sur moi ...
_________________ Seb
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Août 2006, 9:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tant qu'il y aura des abrutis et des attardés pour regarder cette merde, ce déchet du PAF, ça continuera !
Mais là je pense qu'on a amorcé le déclin de l'émission.
Dis donc cette année, de belles de têtes de vainqueurs ! Affligeant !
Ca va finir animateur de supermarché.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Août 2006, 9:59 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
rich a écrit: Tant qu'il y aura des abrutis et des attardés pour regarder cette merde, ce déchet du PAF, ça continuera ! Mais là je pense qu'on a amorcé le déclin de l'émission.
Dis donc cette année, de belles de têtes de vainqueurs ! Affligeant ! Ca va finir animateur de supermarché.
rich toujour les mots de douceur pour dire les choses :les gens qui regarde ca ne sont pas attardé sil il regarde sait leurs droit pourquoi toujour mettre une images sur des gens j'aime pas ta facon de parler sur les gens
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Août 2006, 10:45 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: rich a écrit: Tant qu'il y aura des abrutis et des attardés pour regarder cette merde, ce déchet du PAF, ça continuera ! Mais là je pense qu'on a amorcé le déclin de l'émission.
Dis donc cette année, de belles de têtes de vainqueurs ! Affligeant ! Ca va finir animateur de supermarché. rich toujour les mots de douceur pour dire les choses :les gens qui regarde ca ne sont pas attardé sil il regarde sait leurs droit pourquoi toujour mettre une images sur des gens j'aime pas ta facon de parler sur les gens
Tu sais que sur la barre google, tu as un correcteur d'orthographe intégré ?
(et ca fait d'autres choses mais je peux t'assurer, en toute franchise et objectivité que ce serait un bien pour tout le monde, toi y compris )
Merci pour cet effort que j'espère tu feras pour le bien de tous...
|
|
Haut |
|
|
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Août 2006, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ho non pas encore.
Quelqu'un a une date pour la diffusion de la premiere ?
Bon maintenant à vous de deviner lequel des candidat à était pris pour leur physique et ainsi remplir leur quota habituel
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Août 2006, 12:15 |
|
|
1er septembre le lancement à 20H50
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Août 2006, 10:41 |
|
Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21 Message(s) : 260 Localisation : 95
|
Voici le logo re-lifté pour cette nouvelle saison,
vivement de voir le plateau, il parait que ce sera le plus grand d'Europe !
Que l'on aime ou pas cette émission, au niveau habillage et décors, elle est pas mal du tout
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|