Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Août 2006, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Août 2006, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas mieux... 17h45...
Tiens, j'en profite pour signaler ceci : jeudi soir, sur Arte à partir de 23h45, deux épisodes de l'excellente série documentaire Sex'n'pop, et plus tard dans la nuit une appréciable rediffusion du non moins excellent magazine Toutes les télés du monde.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Août 2006, 22:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Août 2006, 22:31 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Héhé... C'est tellement vrai. On se demande d'ailleurs comment France 2 peut tolérer un soutien aussi ostensible à une organisation politique dans son divertissement d'access...
Cela dit, avoir Steevy qui fait de la pub à tort et à travers, je sais pas si c'est une bonne op' pour l'Union pour Ma-Pomme vu qu'il est con comme un balai.
Oups ! Bah ça y est, vous avez réussi à me faire dire du mal ! Z'êtes pas sympas !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Août 2006, 22:34 |
|
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Août 2006, 22:50 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Et oui, toujours l'excellentissime tropicalboy et ses parodies ! Je suis entièrement d'accord avec les propos de Stranger, rien à ajouter !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Alex Térieur
|
Sujet du message: Hors service Publié: Lun 28 Août 2006, 23:32 |
|
|
Hors service
Dernière édition par Alex Térieur le Ven 26 Oct 2007, 21:36, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 9:29 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Héhé, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens avec qui parler !
Je vais donc me permettre d'affiner ma pensée...
D'abord, je n'ai pas spécialement plus de sympathie pour les autres membres de la bande-à-Ruquier (exception faite tout de même de Pierre Bénichou)... Mais si je "flingue" Steevy dans mon post, c'est parce que j'estime que l'on n'a pas à faire la promotion explicite d'un parti politique dans une émission de divertissement quand on y participe de façon régulière. Pour tout dire, je me fous de savoir que l'invitée Line Renaud vote Chirac et que l'invité Arditi vote PS. Mais que l'animateur Steevy brandisse régulièrement sa carte de membre UMP, ça me choque.
D'autre part, je pense sincèrement que ce garçon a un manque flagrant de culture et de raisonnement... Ceux qui ont vu la séquence du Clémenceau (lors de la promo des Brigades du Tigre au ciné) comprendront sur quoi je m'appuie.
Bien sûr, je n'ai rien contre les gens qui n'ont pas la chance d'avoir beaucoup de culture. Moi-même, je viens d'un milieu extrêmement modeste à mille lieux de la gauche-caviar mitterrandesque et je peux dire que ma culture, je suis loin de l'avoir volée...
Mais quand j'entends Steevy, qui vient lui-même d'un milieu pauvre (pour employer un mot qui n'est plus "politiquement correct"), dire qu'il n'a pas pris le métro depuis des années et ignore tout du prix du pain, le tout en brandissant sa carte UMP, je trouve que c'est une marque d'irrespect flagrant envers pas mal de spectateurs... et aussi, un reniement de ce qu'il a été : en clair, c'est surtout dommage pour lui de se perdre comme ça dans les paillettes post-Loftiennes... mais bon, je ne suis ni sa mère ni son psy donc c'est son problème !
Enfin, dire que France 2 est une chaîne avec un tropisme de gauche... j'attends qu'on me le démontre ! Il n'y a qu'à regarder les JT pour voir que c'est un procès d'intention qui ne va pas aller loin.
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 12:17 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
tout à fait d'accord avec toi Stranger.... Concernant Steevy et sa carte UMPienne, j'ai entendu dire que ses interventions à caractère "politique" étaient comptabilisées comme du temps de parole CSA pour l'UMP...
Sinon Alex, je crois que tu te fais une théorie du complot "personne n'aime la droite", et qu'à part Miller et Pocrain (candidat à la présidentielle que l'on ne voit pas souvent), les discussions politiques sont plus proches du journal de JPPernault que de l'idéologie subtile crypto-marxiste...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 12:59 |
|
|
D'ailleurs, sans moquerie aucune contre toi Alex, entendre parler de la Deux comme d'une chaîne "gauchiste" par quelqu'un qui arborait il y a encore quelques heures une signature à l'effigie de Canal+, c'était tout de même assez salé.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Sep 2006, 22:55 |
|
|
Cas de Divorce !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nom di diou que je suis tombé sur un épisode particulièrement gratiné mercredi !
Un couple qui gérait un minitel rose divorce. A la fin, l'une des témoins qui témoignait pour le mari change brutalement de position et dit qu'elle a une cassette chez elle ou on la voit niquer avec ce mec.......................
Le juge : " et cela vous prend combien de temps pour ramener la cassette au tribunal ? "
la femme : "une demi heure"
le juge " très bien, allez la chercher, nous allons la visionner"
Et lors du verdict, on voit le président du tribunal completement remonté qui prononce le divorce en faveur de la femme. Et il faut voir le juge chors de lui, completement choqué par ce qu'il a vu
Ne loupez pas cet épisode, car je crois que celui la est la crème de la crème
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:36 |
|
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
19/20
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 0:36 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonsoir à toutes et à tous,
A quand les chaînes d'infos françaises en direct comme BBC et CNN grâce à leurs bureaux à l'étranger. Même s'il n'est pas énorme, il y a quand même un marché, ceux qui bossent la nuit, ceux qui se lèvent très tôt plus les insomniauqes. J'aimerai voir aussi des génériques fait spécialement pour la nuit. La radio "La Première" de la RTBF a fait çà pendant une période, des jingles pour les infos selon les moments de la journée. Des jingles que j'ai posté il y a quelques temps...
Bonne soirée ou bonne nuit
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 18:28 |
|