Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jacob
|
Sujet du message: Attention, le message que vous allez voir, c'est VERIDIQUE!! Publié: Ven 26 Sep 2003, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1002 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
le 26/09, j'ai enfin rencontré en cher et en os l'animateur d'NRJ Chalon pour une interview.
Il s'appelle Michael, il a 18 ans, originaire de Sedan, il est animateur d'NRJ Chalon depuis 1 mois et demi et comme il n'a pas d'ami à chalon, du coup on est amis et on va au cinoche ensemble dès demain.
Elle est pas belle cette histoire vrai ?
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Sep 2003, 20:58 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Je suis content pour toi !
Si je peux vous donner un conseil, n'allez pas voir "Underworld", film sorti cette semaine : c'est une grosse daube !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 8:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1002 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
On a décidé de voir "Bruce tout puissant"
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 9:28 |
|
Rédacteur |
|
|
Jacob a écrit: On a décidé de voir "Bruce tout puissant"
Ca va, c'est marrant !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 10:11 |
|
Rédacteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 10:59 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Looool ! Les Grosses Têtes continuent !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 11:03 |
|
Rédacteur |
|
|
Oooaaaaahhh (elle est bizarre cette onomatopée, non ?)... Faut pas le prendre mal, Jacob !
|
|
Haut |
|
|
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 11:20 |
|
|
Levyfun a écrit: Vous savez quoi ? Hier j'ai rencontre l'animateur commercial de chez Leclerc, il a 45 ans et comme il n'a pas d'ami on est devenu inseparable et on va au Mac Do ensemble !
Allez, arrête de mentir ! Avoue que c'est pas celui de Leclerc mais celui de Leader Price !
|
|
Haut |
|
|
dewey
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 13:37 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Bah moi , quand j'avais 10 ans je faisais le guignol dans ma chambre en simulant une émission de radio..........et puis bah maintenant je simule plus et je vis ma passion tous les week end. Par contre j'ai jamais rencontré l'animateur de NRJ Creuse
Mais si il s'agit de faire la liste des animateurs que j'ai rencontrés, bah y'en a pour quelques lignes quand même lol
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 14:06 |
|
|
Bruce tout puissant c'est très drole notamment la scène du macaque qui sort du c ... du mec
Bon j'en dit trop mais ça vaut le coup d'aller le voir meme si la fin est un peu moins marrante et un peu moralisatrice.
Ah au fait pour avoir des places gratis au ciné participez a pas mal de concours sur les radios locales.Pendant mon stage j'ai découvert que les radios avaient les places gratis! moi qui croyait que la radio était obligé de payer les places pour ensuite les refiler aux auditeurs.
Stéphane
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Re: Attention, le message que vous allez voir, c'est VERIDIQ Publié: Sam 27 Sep 2003, 14:29 |
|
|
Jacob a écrit: le 26/09, j'ai enfin rencontré en cher et en os l'animateur d'NRJ Chalon pour une interview. Il s'appelle Michael, il a 18 ans, originaire de Sedan, il est animateur d'NRJ Chalon depuis 1 mois et demi et comme il n'a pas d'ami à chalon, du coup on est amis et on va au cinoche ensemble dès demain. Elle est pas belle cette histoire vrai ?
à 18 ans animateur sur NRJ local, c'est pas mal!! il a été pistonné!?
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Sep 2003, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
décidément, on n'est pas allé au cinoche ensemble, il a reporté pour peut-être demain, car il a quelques petits problèmes personnels.
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Sep 2003, 12:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pas pour l'instant
|
|
Haut |
|
|