Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Bernadette aime la StarAc ! Publié: Mar 30 Sep 2003, 16:46 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Séquence Zapping...
Avez-vous jeté un coup d'oeil hier sur l'émission "Au nom des autres : + de vie" sur France 3 ? Bernadette Chirac, en tant que présidente des Hopitaux de Paris/de France, était l'invitée principale de ce programme présenté par Evelyne Thomas.
Outre tous les détails "croustillants" sur le train de vie du couple présidentiel (Jacques est indérangeable pendant les matches de foot et s'est approprié le chien que le petit Martin a offert à sa Mamy adorée ), Bernadette nous a fait une révélation de taille : Oui, elle aime la StarAc !
Alors que Nolwenn devait arriver sur le plateau pour casser "chanté"... Euh, pour chanter "cassé" ( ), la première dame de France n'a en effet pas manqué de saluer cette "très belle émission où des jeunes dynamiques ont la possibilité d'apprendre à chanter et danser, ce dans un cadre compétitif... mais la vie n'est elle pas une compétition ?".
Elle s'est en outre permis de nous faire un petit résumé du prime de Samedi... Et attention, pas du Samedi 6 Septembre mais du dernier prime ! Elle a d'ailleurs mentionné le fait que Lorie (présente elle aussi sur le plateau) devait enregistrer un album avec Enrico Macias, ce qui avait été annoncé par Nikos Aliagas...
Manque de bol, il ne s'agissait pas de Enrico mais de Serge Lama ! Heureusement, les chevaliers servants Michel Drucker et Jean-Luc Delarue ont tout de suite posé trois arguments de taille :
1°) Ils sont tous deux de la même génération
2°) Enrico aussi aurait accepté de chanter avec Lorie
3°) D'ailleurs, pourquoi ils ne feraient pas un truc à 3 ? Un trio quoi ! Bande de cochons ! Enrico et Lorie, vous n'y pensez pas !!!
Bref, on l'aura compris, Bernadette aime la StarAc... C'est le Directeur Général de France 3 qui a du être content de l'apprendre !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2003, 17:33 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
La Bernadette, elle ferait mieux de mener un train de vie moins onéreux avec l'argent du contribuable plutôt que d'aller se pavaner sur les plateaux de télévisions en demandant au téléspectateurs d'appeler un numéro surtaxé, même pour une telle cause... Ca serait sans doute plus efficace !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2003, 17:34 |
|
Modérateur |
|
|
Oui, j'ai entendu ça chez Morandini sur Europe 1.
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2003, 18:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
tintin81 a écrit: La Bernadette, elle ferait mieux de mener un train de vie moins onéreux avec l'argent du contribuable plutôt que d'aller se pavaner sur les plateaux de télévisions en demandant au téléspectateurs d'appeler un numéro surtaxé, même pour une telle cause... Ca serait sans doute plus efficace !
Surtout à 4000 F de thés et confitures par jour !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Sep 2003, 19:58 |
|
|
Stranger a écrit: tintin81 a écrit: La Bernadette, elle ferait mieux de mener un train de vie moins onéreux avec l'argent du contribuable plutôt que d'aller se pavaner sur les plateaux de télévisions en demandant au téléspectateurs d'appeler un numéro surtaxé, même pour une telle cause... Ca serait sans doute plus efficace ! Surtout à 4000 F de thés et confitures par jour !
c'est vrai qu'elle a parlé en franc durant toute la soirée!
|
|
Haut |
|
|
cosmogol999
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Oct 2003, 0:06 |
|
|
Pauvre Bernadette ! Elle gâtouille de plus en plus. Non mais franchement, vous imaginez cette bourgeoise septuagénaire et richissime, d'une incroyable bigoterie regarder "Star Academy" et écouter Lorie, comme un vulgaire djeunz d'une dizaine d'années ? A mon avis, elle ne connaît "Star Academy" que par les résumés du Figaro-Magazine ; quant à Lorie, c'est sûrement son petit-fils qui lui a appris son existence !
Allez, Bernadette, plutôt que de te pavaner sur France 3 en te croyant à la page, retourne à ce que tu connaîs le mieux : les sacs Vuitton, les pèlerinages à Lourdes et les réceptions mondaines avec tes copines.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Oct 2003, 9:11 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
À propos de Bernadette, vous n'avez pas vu cette affaire concernant elle et la RTBF, à l'occasion des présidentielles 202 ?
La station belge a voulu l'interroger dans la rue, et l'intéressée a rétorqué que ça ne se faisait pas, et qu'on ne fairait pas ça à la reine de Belgique.
Je suis persuadé que si c'était TF1 à la place de la RTBF, la réaction aurait été toute autre.
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Oct 2003, 9:38 |
|
|
Olivier a écrit: À propos de Bernadette, vous n'avez pas vu cette affaire concernant elle et la RTBF, à l'occasion des présidentielles 202 ? La station belge a voulu l'interroger dans la rue, et l'intéressée a rétorqué que ça ne se faisait pas, et qu'on ne fairait pas ça à la reine de Belgique.
Je suis persuadé que si c'était TF1 à la place de la RTBF, la réaction aurait été toute autre.
bizarre comme histoire, mais ça se comprend: on n'interview pas la 1ère Dame de France dans la rue!
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Oct 2003, 11:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
fandepanda a écrit: bizarre comme histoire, mais ça se comprend: on n'interview pas la 1ère Dame de France dans la rue!
J'ai vu dans dans "Le Vrai Journal".
Elle avait l'air hautaine, limite si elle ne se prenait pas pour une reine, alors que fondamentalement elle ne "vaut" pas plus que ma voisine
|
|
Haut |
|
|
mathilde
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2003, 9:07 |
|
|
Bonjour,
Tu fais des copier-coller Stranger ?
Bisous
Mathilde
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2003, 11:53 |
|
|
mathilde a écrit: Bonjour,
Tu fais des copier-coller Stranger ?
Bisous
Mathilde
bienvenue à toi, nouvelle membre!
|
|
Haut |
|
|
mathilde
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2003, 13:12 |
|
|
Merci fandepanda,
Je vois qu'il y a pas mal de monde sur ce Forum !
Ca va me changer !
Je te fais de gros bisous
A bientôt
Mathilde
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2003, 15:12 |
|
|
mathilde a écrit: Merci fandepanda,
Je vois qu'il y a pas mal de monde sur ce Forum ! Ca va me changer !
Je te fais de gros bisous
A bientôt
Mathilde
ha ben, moi aussi, je te fais des très gros bizous!!
|
|
Haut |
|
|
mathilde
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2003, 15:47 |
|
|
On va quand même pas s'embrasser toute la journée !
Dis donc, je suis allé visiter tes sites pour voir, curieuse comme je suis !!!
J'étais loin de m'imaginer que je tomberais sur un site spécial voiture !
Mais comme je n'ai même pas mon permis, je laisse ce site aux amateurs.
Très bien fait tout de même !
En italie, je préfère les petits bonhommes à la voix cassée !
A plus
Mathilde
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Oct 2003, 15:52 |
|
|
mathilde a écrit: En italie, je préfère les petits bonhommes à la voix cassée !
qui, par exemple?
en Italie, j'aime les belles filles, les spaghetti, les voitures, ...
bref, la belle vie!!
|
|
Haut |
|
|