Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 15:19 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Allez hop un petit cadeau pour le plaisir des plus petits et des grands enfants !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/225751
Bon ok je pompe pas mal sur dailymotion mais que voulez vous c'est une caverne d'Ali Baba !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
PTDR, on comprend mieux pourquoi les enfants se barrent en courant.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Juil 2006, 12:19 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Août 2006, 12:33 |
|
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Sep 2006, 18:41 |
|
|
Aujourd'hui comme indiqué en titre c'est une spéciale bioman que je vous prépare avec :
1 - Dis-moi bioman (Club Dorothée) TF1 vers 1988-90, interprété par Bernard Minet : http://www.dailymotion.com/video/x245z_ ... moi-bioman
2 - Inédit !!! La parodie de Bioman par les inconnus version Warcraft : http://www.dailymotion.com/video/xd3h3_biouman
Merci qui? Dailymotion !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Sep 2006, 6:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
M.Sylvestre a écrit: 1 - Dis-moi bioman (Club Dorothée) TF1 vers 1988-90, interprété par Bernard Minet
Merci Sylvestre
expdr !
Ce qui m'a plu c'est les autres Musclés derrière, ils étaient à fond !
Surtout le batteur...
|
|
Haut |
|
|
fred78
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Sep 2006, 11:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 26 Jan 2006, 13:37 Message(s) : 216 Localisation : Yvelines (78)
|
Merci Mr Sylvestre! Elle est géniale cette vidéo. Je suis expdr aussi.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Oct 2006, 22:03 |
|
|
Toujours TF1 et Dailymotion, voici une vidéo du juste prix du 1er avril avec un public très... en confiance...
http://www.dailymotion.com/video/x1gq1_le-juste-prix
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Déc 2006, 13:41 |
|
|
Journal de TF1 en 1991, aux débuts de Claire Chazal évoquant les propos de Jacques chirac sur le bruit et l'odeur : comme quoi c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité !
http://www.dailymotion.com/video/xh0l4_ ... -et-lodeur
Discours qui a inspiré une chanson de Zebda en 1994 !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Déc 2006, 13:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
D'abord c'est un JT d'Antenne 2... ensuite, faire de la publicité pour une vidéo où figurent en incrust et en commentaires des propos plus que douteux quant à l'immigration et au caractère "européen et de race blanche" de la France, je ne trouve pas ça très malin.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Déc 2006, 13:57 |
|
|
Stranger a écrit: D'abord c'est un JT d'Antenne 2... ensuite, faire de la publicité pour une vidéo où figurent en incrust et en commentaires des propos plus que douteux quant à l'immigration et au caractère "européen et de race blanche" de la France, je ne trouve pas ça très malin.
Je m'en excuse, le but n'tait pas d'affficher les propos douteux de ce posteur mais de montrer qu'il s'agissait d'une archive !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Déc 2006, 14:28 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'avais bien compris... mais comme malheureusement sur ces sites y'a vraiment à boire et à manger, avec un manque flagrant de modération.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Jan 2007, 23:43 |
|
|
Voici une nouvelle vidéo de dailymotion : il s'agit d'un débat que j'ai déjà regardé sur la chaîne LCP-Assemblée Nationale animé alors par Bruno Masure qui porte sur le communautarisme
http://www.dailymotion.com/video/xq1ef_ ... lementaire
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Jan 2007, 13:20 |
|
|
J'avais déjà regardé... Un beau plateau, un générique très raté.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Fév 2007, 0:42 |
|
|
Sans doute déjà diffusé mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu, audition du groupe Bouyugues à la reprise de TF1.
Et dire qu'aujourd'hui, quasiment aucune promesse n'a été tenue ! Que du mensonge, que du mensonge !
http://www.dailymotion.com/video/xx715_lelay1987
|
|
Haut |
|
|