Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Sep 2006, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Luder a écrit:
Reloaded a écrit:
Pour te répondre, le catch ne sera plus sur RTL9 avant la fin de l'année, la WWE ayant rompu le contrat avec la chaine pour aller sur une autre (encore inconnue) qui diffusera tous les shows de la fed

Dans ce cas, ce n'est pas une rupture de contrat, mais un non-renouvellement. Rupture de contrat voudrait dire avec effet immédiat car l'une des parties n'aurait pas respectée les termes du contrat.

En quelques sortes, ça prouve que ça n'a rien à voir avec l'Appel Gagant. La disparition du catch était simplement dû à... la grille d'été. Oui, ça peut paraître étonnant, mais les télés changent parfois leur grille en été.

Donc je confirme qu'on a raconté un peu n'importe quoi autour de ce jeu et que pour l'instant AB maîtrise plutôt bien son truc et n'est pas vraiment inquiétée.

Non, non Luder, j'ai eu l'occasion de discuter avec Gary Davis, directeur des droits TV de la fédération à l'International, et la chaine n'avait pas le droit de déprogrammer le catch, donc ils diffusent les cassettes qu'ils leur reste et arrêtent, puisque le contrat a été ROMPU, il perdurait jusqu'en Juillet 2008

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 5:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 95
l'appel gagnant version "autres pays" : cliquez ici

même les chinois y ont droit :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 9:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Ca me fait rire, certains pays ont le même générique qu'en France, ou un générique différent mais la même musique ! Et puis pour les bruitages sonores dans l'émission c'est à peu près partout les mêmes ^^
Par contre c'est RTL9 qui se paye le visuel et l'habillage le plus moche...

Je me demande ce qu'on doit demander au casting pour l'émission... répéter très vite une centaine de fois un numéro de téléphone, sans se tromper, peut-être ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 11:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Quelqu'un pourrait regarder sur NT1 la fin de "1,2,3 Quizz" (d'ici à peine 15 minutes) et voir si elle dit quelque chose à propos de l'arrêt du jeu sur la chaîne ? Merci :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 11:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5393
Hé ben voilà, c'est fini... :cry:
Aucune effusion, aucun remerciement comme ça se fait souvent dans la dernière d'une émission. Non, juste la nana qui répète 20 fois qu'elle attend son dernier gagna,t qui demande de regarder la grille une dernière fois, de lui faire une ovation (la régie envoie les applause), puis le gagnant, puis au revoir, et basta.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 14:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Fini ? Ouais ^^
On fais champagne ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Attention :

Ne nous emballons pas.... NT1 supprime le jeu en semaine,.... mais PAS le week-end....

D'ailleurs, le jeu sera bien à l'antenne samedi prochain, entre 08h25 et 10h40........

:lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
bizarre...

c'est toujours annoncé tous les jours sur le site presse...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 22:11 
Inscrit sur les forums

Mais la vraie source la plus fiable est celle du site de la chaîne ( http://www.nt1.tv ) et celui-ci indique bien l'arrêt du jeu en semaine dès ce lundi...

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Sep 2006, 8:55 
Inscrit sur les forums

Et NT1 qui nous réserve des surprises en cascades étant donné que, sans doute à partir du 12 octobre, "Cas de divorce" devrait dispraître de la grille nocturne, qui devrait être squattée par.....

1,2,3 quiz

(mais à priori, celui-ci devrait durer moins d'1 heure !!!! ouf !!)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2006, 1:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
LOL :) Ils vont virer les 6 épisodes de "Cas de divorce" ? Terrible :lol: Enfin, si c'est pour caser une heure de jeu, il faudra bien trouver autre chose pour combler les nuits de la chaîne.

Sinon, retour sur RTL9 avec le jeu des capitales ;) 'tain... ça fait peur franchement ! Après les traditionnels New-York et Toronto, voici venu des orthographes... particulières : Londre, Osslo, Dacar, Vien et Rom :shock: Encore mieux : Vietnam et Lyon. Capitales hein... :roll: :roll:

Alors je suis désolé... on peut critiquer autant qu'on veut l'éthique d'AB ou d'Interactv qui proposent ce jeu, mais quand on a des gens qui, soit ne lisent pas l'énoncée (j'espère que c'est ça), soit qui ne prennent pas la peine de vérifier dans le dico si les conneries qu'ils proposent sont justes et qui dépensent leur thune pour jouer... bah désolé mais j'ai aucune pitié pour eux.

Franchement, c'est le jeu le plus simple dans le sens où il me semble que c'est le seul où on peut arriver en étant 100% sûr de ses réponses :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2006, 8:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Stratégie, Luder, stratégie : de faux candidats appalent pour dire des énormités, et le téléspectateur un peu trop joueur se dit "ils sont franchement nuls, moi j'ai tout trouvé tout de suite, alors j'appelle"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2006, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 95
Grâce à l'appel gagnant, tout potentiel gagnant peut sortir de l'anonymat, grâce à leur règlement, article 7 :

Le gagnant autorise expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de ses nom, prénom et adresse sur le site Internet de « la chaîne » ou sur tout autre support AB (Télétexte, antenne, Groupe AB, SMS, MMS, Audiotel…), ainsi qu’à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent jeu-concours.

J'imagine le pauvre gagnant, ça peut aller jusqu'au harcèlement de voir son nom partout :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2006, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
rha zut je vais être démasqué :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2006, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
Surppppriiiiiiiiise :mrgreen:

Tout à l'heure, vers 14H10

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure