Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 15:34 |
|
|
PAS UN PLANTAGE MAIS, C'EST JPP
> A la fin du jt, JPP dit toujours la bourse.
Hier, elle était à 5007 pts.
> Et JPP dit : "Et la bourse et à cinq mille james bond" !
5007
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 15:39 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Eric 27 a écrit: PAS UN PLANTAGE MAIS, C'EST JPP > A la fin du jt, JPP dit toujours la bourse. Hier, elle était à 5007 pts. > Et JPP dit : "Et la bourse et à cinq mille james bond" !
5007
Je fonce sur tf1.fr
|
|
Haut |
|
|
5TV
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
Eric 27 a écrit: PAS UN PLANTAGE MAIS, C'EST JPP > A la fin du jt, JPP dit toujours la bourse. Hier, elle était à 5007 pts. > Et JPP dit : "Et la bourse et à cinq mille james bond" !
5007 Pfff!!!! A le crétin celui la!!!
|
|
Haut |
|
|
M@x
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 16:16 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
5TV a écrit: Eric 27 a écrit: PAS UN PLANTAGE MAIS, C'EST JPP > A la fin du jt, JPP dit toujours la bourse. Hier, elle était à 5007 pts. > Et JPP dit : "Et la bourse et à cinq mille james bond" !
5007 Pfff!!!! A le crétin celui la!!! Oh lala, une pointe d'humour cela n'a jamais fait de mal ... Florian a écrit: Bah c'est pas la même chose ?!!!
Non, il y à pas eu d'interlude, c'était juste un petit bug. Écran blanc, une vue sur la présentatrice, et ensuite générique du 19|20 National.
Voilou !
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 16:27 |
|
|
Citer: Oh lala, une pointe d'humour cela n'a jamais fait de mal ...
C'est clair, ça donne le sourire
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 17:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
5007
Non c'est pas tout à fait ça : la bourse baissait de 0,07 % alors JPP a dit "Comme James Bond, -0.07 % !" (il a eu du mal à le dire d'ailleurs !).
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Eric 27 a écrit: PAS UN PLANTAGE MAIS, C'EST JPP > A la fin du jt, JPP dit toujours la bourse. Hier, elle était à 5007 pts. > Et JPP dit : "Et la bourse et à cinq mille james bond" !
5007 Non c'est pas tout à fait ça : la bourse baissait de 0,07 % alors JPP a dit "Comme James Bond, -0.07 % !" (il a eu du mal à le dire d'ailleurs !).
en fait c'est un bide
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
M@x
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:07 |
|
|
Florian a écrit: M@x a écrit: Florian a écrit: Bah c'est pas la même chose ?!!! Non, il y à pas eu d'interlude, c'était juste un petit bug. Écran blanc, une vue sur la présentatrice, et ensuite générique du 19|20 National. Voilou ! OK tu as mal compris ! Moi quand j'ai posté ma vidéo je répondais à ces messages : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=129503#129503http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=129504#129504Et plus particulierement celle-là : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=129506#129506Je tiens à te signaler que le bug dont tu parles je l'ai vu en direct et je l'avais signalé ! http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=129456#129456Alors voila @+
On se calme, je n'était pas énervé, alors pourquoi tu t'énerve xD
Si tu es pas énervé, tu l'as fait ressentir, enfin, pour une vidéo de plantage, pas la peine de s'énerver !
Je crain qu'on s'est mal compris, c'est pas grave.
Voilou !
@ +
///FIN DU HORS SUJET///
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Ecran noir de 30 secondes à la fin de l'édition régionale de Paris IDF. Puis mini-coupure pendant la météo.
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Nov 2006, 16:55 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Enorme problème à la météo de TF1 ce midi (celle juste après téléfoot): Il n'y avait pas de cartes et le pauvre Folin s'est retrouvé avec un fond totalement bleu!!!! Il a fait un peu comme il pouvait en faisant une météo dans le style radio (bien obligé en même temps). Et juste à la fin, la carte de l'animation satellite revient mais elle n'est pas en mouvement puis celle des températures du matin et la vue sur Paris ! C'est la première fois que je vois un tel bug pour la météo. Je ne sais pas si elle est dispo sur tf1.fr mais je pense qu'elle va repasser au zapping.
Personne ne l'a vu??? En tout cas, j'étais mort de rire avec mon frère.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Nov 2006, 16:56 |
|
|
Oh fait à la fin du 12|13 ce midi Catherine Mataush dit : "c'est la fin de ce 19|20..."
Après elle était morte de rire avec J-M Souami !!!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Nov 2006, 17:21 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
kb93 a écrit: Enorme problème à la météo de TF1 ce midi (celle juste après téléfoot): Il n'y avait pas de cartes et le pauvre Folin s'est retrouvé avec un fond totalement bleu!!!! Il a fait un peu comme il pouvait en faisant une météo dans le style radio (bien obligé en même temps). Et juste à la fin, la carte de l'animation satellite revient mais elle n'est pas en mouvement puis celle des températures du matin et la vue sur Paris ! C'est la première fois que je vois un tel bug pour la météo. Je ne sais pas si elle est dispo sur tf1.fr mais je pense qu'elle va repasser au zapping. Personne ne l'a vu??? En tout cas, j'étais mort de rire avec mon frère.
C'est rare un plantage sur TF1 !
|
|
Haut |
|
|
M@x
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Nov 2006, 19:20 |
|
|
Oui, effectivement , c'est rare !
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Nov 2006, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
kb93 a écrit: Enorme problème à la météo de TF1 ce midi (celle juste après téléfoot): Il n'y avait pas de cartes et le pauvre Folin s'est retrouvé avec un fond totalement bleu!!!! Il a fait un peu comme il pouvait en faisant une météo dans le style radio (bien obligé en même temps). Et juste à la fin, la carte de l'animation satellite revient mais elle n'est pas en mouvement puis celle des températures du matin et la vue sur Paris ! C'est la première fois que je vois un tel bug pour la météo. Je ne sais pas si elle est dispo sur tf1.fr mais je pense qu'elle va repasser au zapping. Personne ne l'a vu??? En tout cas, j'étais mort de rire avec mon frère.
J'ai pas vu, mais c'est bien que Folin ait réussi à s'en sortir sans les cartes. Je pense que Laborde aurait su aussi. Autrement, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui seraient capable de faire une météo complète et compréhensible sans les cartes.
Le plus triste dans l'histoire, c'est que TF1 n'assume pas le fait qu'ils peuvent avoir de temps à autre des problèmes. Cela va probablement se résumer par une diminution du nombre de météo en direct. Par temps calme c'est pas vraiment un problème, mais diffuser une météo vieille de 2h par temps orageux ou des cartes de vigilance qui sont périmée, c'est potentiellement dangereux et évidemment bien loin d'être professionnel !
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|