Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 1315  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Nov 2006, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Il faut vraiment que quelque'un enregistre le Stream du 12/13 d'aujourd'hui...
Je n'ai jamais un Journal aussi détente, fait de sourire et de rire, sa y est, on commence à se décoincer un peu, on se rapproche de la présentation Anglaise ou Américaine :P ..
Je crois que Mataush ne s'est pas rendu compte de son erreur tout de suite ! Et puis le" Mon petit doigt me dit que.." "Les numéros du Loto" mdr :lol: Trop forts JM Souami et Mataush !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 13:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Au début du 13 heures, aucun synthé, juste le 2 rouge et le bandeau avec l'heure, ce qui fait qu'on avait les titres comme d'habitude mais sans le titre en bas. Et à la fin des titres et de la présentation de l'invité des 5 dernières minutes, Elise Lucet va s'installer sans le carré du 13 Heures qui vient, ni le bruitage, et les synthés reviennent au premier reportage

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Etait-ce faut exprès? Toujours est-il que Marc Menant, sur Direct8, n'a pas l'air tendre! ("Tchatche Libre", 18:00).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
Rom 1 a écrit:
kb93 a écrit:
Enorme problème à la météo de TF1 ce midi (celle juste après téléfoot): Il n'y avait pas de cartes et le pauvre Folin s'est retrouvé avec un fond totalement bleu!!!! Il a fait un peu comme il pouvait en faisant une météo dans le style radio (bien obligé en même temps). Et juste à la fin, la carte de l'animation satellite revient mais elle n'est pas en mouvement puis celle des températures du matin et la vue sur Paris ! C'est la première fois que je vois un tel bug pour la météo. Je ne sais pas si elle est dispo sur tf1.fr mais je pense qu'elle va repasser au zapping.
Personne ne l'a vu??? En tout cas, j'étais mort de rire avec mon frère.

C'est rare un plantage sur TF1 ! :shock:

Il y a t-il déja eu sur TF1, quand il y a un plantage, un paneau: "Dans quelques instants la suite des programmes" :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Fin du 19|20 long ce soir. Ils ont fini plus tôt. C'était le bon moment pour capturer le bed.

Dernière édition par Steve le Lun 13 Nov 2006, 20:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 19:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
France 2 a un habillage de merde.
AH pardon c'est pas un plantage de chaine ça !

M'enfin, sinon hier sur M6 dans 66 minutes 2 logos se sont superposés

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 20:21 
Modérateur

Message(s) : 5472
piairehafeu a écrit:
Rom 1 a écrit:
kb93 a écrit:
Enorme problème à la météo de TF1 ce midi (celle juste après téléfoot): Il n'y avait pas de cartes et le pauvre Folin s'est retrouvé avec un fond totalement bleu!!!! Il a fait un peu comme il pouvait en faisant une météo dans le style radio (bien obligé en même temps). Et juste à la fin, la carte de l'animation satellite revient mais elle n'est pas en mouvement puis celle des températures du matin et la vue sur Paris ! C'est la première fois que je vois un tel bug pour la météo. Je ne sais pas si elle est dispo sur tf1.fr mais je pense qu'elle va repasser au zapping.
Personne ne l'a vu??? En tout cas, j'étais mort de rire avec mon frère.

C'est rare un plantage sur TF1 ! :shock:

Il y a t-il déja eu sur TF1, quand il y a un plantage, un paneau: "Dans quelques instants la suite des programmes" :?:

Oui, il y a un petit moment lors de "1ère Compagnie", en direct de guyane, il y a eut un problème de son.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
piairehafeu a écrit:

Je me souviens qu'un samedi après-midi, vers 2002, l'épisode de "La vie devant nous" ne s'est pas lancé puis il y a eu une mire et ensuite il y avait un gros TF1 à l'écran en gris sur fond noir mais avec la police utilisé dans l'habillage 2000-2006. C'est mon seul souvenir, avec donc hier, de gros plantage sur TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 21:04 
Publicateur

Message(s) : 7298
Moi en ce qui concerne TF1 je me souviens que lors d'un décrochage pour l'opération pièce jaune il y avait eu un plantage avec un écran comme celui-ci :

Image

Par contre je me souviens plus de la musique qui était utilisé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 21:06 
Publicateur

Message(s) : 4344
Sinon un truc concernant TF1. Ils plantent certe rarement, mais alors quand ils plantent c'est un big plantage :lol:

La dernière fois que j'ai vu un GROS problème sur TF1 c'était pendant l'une des dernières de Plein les Yeux, l'émission était en direct et sans rien comprendre on a eu un générique antenne, rare sur TF1 :shock:

Sinon récemment à la fin du GP du Brésil le synthé du générique n'est pas parti :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Une fois il y a bien longtemps (je ne saurais pas situer la date...) il y avait eu un gros problème, et TF1 avait donc diffusé du Video Gag pendant une bonne dizaine de minutes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1369
Oui je me souviens de ce plantage, c'était en 1997 pendant L'or à l'appel, il y avait eu une panne d'électricité.
Il y avait eu un écran noir suivi d'une image d'un jingle pub sur pause avec la mention "Dans un instant la suite de notre programme" à la place de "Publicité", générique antenne, video gag puis retour de l'émission. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Florian a écrit:
Moi en ce qui concerne TF1 je me souviens que lors d'un décrochage pour l'opération pièce jaune il y avait eu un plantage avec un écran comme celui-ci :

[...]

Par contre je me souviens plus de la musique qui était utilisé.

J'avais capturé la même image, mais pas le même jour :)

Image

Ca fait super le bout d'onglet prêt à sortir :?

Pour la musique, j'avais eu le temps d'avoir qu'un petit extrait de pas très bonne qualité en plus. Je l'avais déjà partagé sur le forum il y a un bon moment, mais le revoici :

Télécharger sur Rapidshare (170.8ko)
Attention, le volume est assez haut

A noter un petit défaut vers la 7ème seconde, qui vient de la capture et un petit soucis au niveau de la date. Car je viens de remarquer que j'ai mis 2003 pour l'image et 2002 pour le fichier audio, alors qu'ils proviennent de la même panne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
Bonsoir,

Ceci n'est pas un plantage, mais la fin du générique du 19|20 était long (comme déjà dit :wink: )

J'ai pu capturé l'audio de la fin du JT, qui contient:
- Le bed
- Enchaînement sur l'interlude des JTs.

France 3 - 2006 - Bed de JT
http://maxence.besson.free.fr/FR3bed.mp3
Clic-droit sur le lien, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - MP3 - 1'00" - 2.32 MO

@+ ! :P

Dernière édition par M@x le Lun 13 Nov 2006, 23:19, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Nov 2006, 23:11 
Publicateur

Message(s) : 7298
Vraiment sympa mais tu pourrais pas nous le proposer en MP3 en meilleure qualité ? (compression à 320Kbit/s)

@+ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 1315  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure