Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
240-185 a écrit: M.Sylvestre a écrit: Prochainementt, le Muppet Show avec Cauet car l'émission ne passera pas les fêtes de fin d'année ! Pas très étonnant, j'ai regardé une émission du Muppet TV et mon avis est mitigé. Certes, c'est rigolo de voir Kermit déguisé en Brice de Nice et faire le fameux geste de cassage... Mais c'est trop gentillet par rapport à ce que fait Cauet (Faut dire que Disney a acheté la licence...), et transposer de l'humour américain en français n'a jamais trop fonctionné... Il était question, quoiqu'il arrive de tourner 10 émissions seulement. Les 10 ont été diffusées. Pour tourner de nouveaux épisodes, d'apres Cauet, faut deja savoir si TF1 désire en acheter (ce n'est pas un probleme pour eux.), faut demander l'accord à Disney, puis ca prend beaucoup de temps pour Cauet : 3 jours et demie non stop de tournage par semaine, sans compter les séances d'écritures... En + de la quotidienne radio + l'hebdo télé de Cauet... Bref, il prefere ne pas renouveler l'experience, du moins pour l'instant. rich a écrit: chune_22 a écrit: Je crois qu'on peut ajouter "le culture club", qui devrait se terminer définitevement vendredi (C'est une info Morandini, donc discutable. Je crois qu'il avait aussi annoncé "en exclu" la suppression d'Arrêts sur images" avan t l'été...) NON ! Il s'arrète car il est en concurrence trop frontale avec Ce soir ou jamais sur France 3 et France TV a privilégié l'émission de Taddei. Ce n'est donc pas un bide. Ne confond pas tout.
j'avais compris que "culture club" serait diffusée en hebdo, le vendredi, non?
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 199 Localisation : Bretagne
|
rich a écrit: chune_22 a écrit: Je crois qu'on peut ajouter "le culture club", qui devrait se terminer définitevement vendredi (C'est une info Morandini, donc discutable. Je crois qu'il avait aussi annoncé "en exclu" la suppression d'Arrêts sur images" avan t l'été...) NON ! Il s'arrète car il est en concurrence trop frontale avec Ce soir ou jamais sur France 3 et France TV a privilégié l'émission de Taddei. Ce n'est donc pas un bide. Ne confond pas tout. De toute façon Morandini met exclusif ou avant-première partout dès qu'il peut même que ça a déjà révélé ailleurs (les pubs Noël de TF1 par ex). Mais comme il l'avoue lui-même il VEUT être le 1er blog TV de France.
Je ne confonds pas tout, j'ai juste ajouter le culture club dans la liste des "émissions qui n'ont pas marché ou pas duré", ce pour ne pas créer un nouvaeu topic... D'ailleurs je n'ai jamais dis que c'était un bide
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 17:46 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Il a duré et marché pourtant ( 1 + 1/2 saison environ)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
inconnu25 a écrit: rich a écrit: chune_22 a écrit: Je crois qu'on peut ajouter "le culture club", qui devrait se terminer définitevement vendredi (C'est une info Morandini, donc discutable. Je crois qu'il avait aussi annoncé "en exclu" la suppression d'Arrêts sur images" avan t l'été...) NON ! Il s'arrète car il est en concurrence trop frontale avec Ce soir ou jamais sur France 3 et France TV a privilégié l'émission de Taddei. Ce n'est donc pas un bide. Ne confond pas tout. j'avais compris que "culture club" serait diffusée en hebdo, le vendredi, non?
Tout à fait..... Le "Culture club" n'est pas supprimé,... mais revient sous une autre forme, en hebdo...
http://www.imedias.biz/television/actua ... o-9405.php
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
fandepanda_ a écrit: Mission 1 million sur M6, c'était avec Calstaldi, non? censée concurrencer qui veut gagner des millions.
Non s'était Alexandre Delperrier d'ailleurs, j'aimais bien mais les regles étaient jugées trop compliquées.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 20:22 |
|
|
Gerry a écrit: inconnu25 a écrit: rich a écrit: chune_22 a écrit: Je crois qu'on peut ajouter "le culture club", qui devrait se terminer définitevement vendredi (C'est une info Morandini, donc discutable. Je crois qu'il avait aussi annoncé "en exclu" la suppression d'Arrêts sur images" avan t l'été...) NON ! Il s'arrète car il est en concurrence trop frontale avec Ce soir ou jamais sur France 3 et France TV a privilégié l'émission de Taddei. Ce n'est donc pas un bide. Ne confond pas tout. j'avais compris que "culture club" serait diffusée en hebdo, le vendredi, non? Tout à fait..... Le "Culture club" n'est pas supprimé,... mais revient sous une autre forme, en hebdo... http://www.imedias.biz/television/actua ... o-9405.php
Confirmation que le Culture Club est supprimé.
Confirmé sur Direct8 dans Morandini par Stéphane Simon.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 20:34 |
|
|
Gerry a écrit: Oui ???? Bon, attendons de voir la rentrée en janvier...... Je ne vois pas France 4 se débarrasser comme ça d'un concept culturel.... et surtout du duo Blakowski / Trigarot
Je crois que Stéphane Simon doit etre producteur de l'emission ?
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Niveau intellectuel c'était le même que Miss France. Tu devrais postuler !
Cette émission était évènementielle et juste en test. Il n'a jamais été décidé qu'elle soit annuelle d'où tu sors ça ? De nulle part comme d'hab j'imagine.
Dernière édition par rich le Jeu 21 Déc 2006, 23:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Gerry a écrit: Oui ???? Bon, attendons de voir la rentrée en janvier...... Je ne vois pas France 4 se débarrasser comme ça d'un concept culturel.... et surtout du duo Blakowski / Trigarot Je crois que Stéphane Simon doit etre producteur de l'emission ?
Ouep Teleparis s'occupe de ça (vu chez morandini ce soir, mais je pense que tu as matté ça )
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 12:56 |
|
|
ElRikko a écrit: Florian a écrit: Gerry a écrit: Oui ???? Bon, attendons de voir la rentrée en janvier...... Je ne vois pas France 4 se débarrasser comme ça d'un concept culturel.... et surtout du duo Blakowski / Trigarot Je crois que Stéphane Simon doit etre producteur de l'emission ? Ouep Teleparis s'occupe de ça (vu chez morandini ce soir, mais je pense que tu as matté ça )
Beh oui c'est pour ça que je disais ça !!
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Les émissions qui n'ont pas marché ou pas duré Publié: Ven 19 Sep 2008, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
Bonjour et désolé de remonter ce topic et d'intervenir aussi tard.
J'en connais d'autres émissions qui n'ont pas fait long feu dans l'univers impitoyable de l'Audimat. Parmi les exemples de ces dernières années :
• La Cauetidienne [TF1, début 2008], présentée par Cauet : 1 mois et ½ à l'antenne
• Jouez pour cinq fois plus [TF1, 2008], présentée par Jean-Pierre Foucault : 1 mois et ½ à l'antenne
• Les Colocataires, variante de Loft Story [M6, 2004], présentée par Fred Courtadon : une seule saison !
• J'y vais, j'y vais pas, variante de C'est mon choix [France 3, 2004], présentée par Valérie Benaïm : 4 mois seulement à l'antenne
• Le Mag 2.0 [France 2, 2007], présentée par Géry Leymergie : 3 semaines d'antenne... c'est tout!
• Les Hyènes [France 2, été 2004], présentée par Caroline Diament (chroniqueuse de chez Ruquier) : supprimée au bout de quelques semaines
• Jules & les filles [France 3, septembre 2005], présentée par Valérie Benaïm : 1 seul mois d'existence !
• Pourquoi les manchots ont-ils froid aux pieds ?, [France 2 , été 2007], présentée par Stéphane Bern : 2 mois à l'antenne...
Maintenant que ce sujet est encore d'actualité, vous pouvez en chercher d'autres à condition qu'ils ne sont pas encore cités dans ce topic...
À bientôt !
Dernière édition par Électron-875 le Jeu 06 Nov 2008, 12:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: Les émissions qui n'ont pas marché ou pas duré Publié: Ven 19 Sep 2008, 17:05 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Électron-875 a écrit: Bonjour et désolé d'avoir remonté ce topic et d'intervenir aussi tard. J'en connais d'autres émissions qui n'ont pas fait long feu dans l'univers impitoyable de l'Audimat. Parmi les exemples de ces dernières années : • La Cauetidienne [TF1, début 2008], présentée par Cauet : 1 mois et ½ à l'antenne • Jouez pour cinq fois plus [TF1, 2008], présentée par Jean-Pierre Foucault : 1 mois et ½ à l'antenne • Les Colocataires, variante de Loft Story [M6, 2004], présentée par Fred Courtadon : une seule saison ! • J'y vais, j'y vais pas, variante de C'est mon choix [France 3, 2004], présentée par Valérie Benaïm : 4 mois seulement à l'antenne • Le Mag 2.0 [France 2, 2007], présentée par Géry Leymergie : 3 semaines d'antenne... c'est tout! • Les Hyènes [France 2, été 2004], présentée par Caroline Diament (chroniqueuse de chez Ruquier) : supprimée au bout de quelques semaines • Jules & les filles [France 3, septembre 2005], présentée par Valérie Benaïm : 1 seul mois d'existence ! • Pourquoi les manchots ont-ils froid aux pieds ?, [France 2 , été 2007], présentée par Stéphane Bern : 2 mois à l'antenne... Maintenant que ce sujet est encore d'actualité, vous pouvez en chercher d'autres à condition qu'ils ne sont pas encore cités dans ce topic... À bientôt !
faut vraiment dire que c'est programmes étaient nuls
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|