Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Déc 2006, 1:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
mister [P.A.F] a écrit:
Hed' a écrit:
mister [P.A.F] a écrit:
Arf, dommage qu'où j'ai déménagé je n'ai pu mettre de parabole. Jadis, j'avais jamais de problème avec ma bonne vieille parabole ! Vive le maire de Metz qui a interdit les paraboles ! :evil:

Pourquoi ca a été interdit chez toi ? Normalement, tout le monde a un "droit à l'antenne" (mais je pense que ca concerne surtout les résidents d'immeubles dont le propriétaire refuse des paraboles)

Le maire de Metz avait signé un accord d'exclusivité à l'époque en 1997 je crois avec FRANCE TELECOM CABLE. De plus, Metz est la ville la mieux câblée de France (depuis 1977) (une archive de l'époque):
http://www.mairie-metz.fr/METZ/ACT/MIA/ ... A_FTC.html

Sinon, en ville, il n y a aucune parabole, crois moi !

J'ai plein de potes qui m'en ont parlé et les paraboles sont bien interdites partout à Metz. Dans certains immeubles, des gens ont bravé la règle mais c'est interdit. Je me suis renseigné en mairie.

Personnellement, j'ai NUMERICABLE en analogique dans mes charges et je vais tout faire pour le supprimer et comme je suis au rez-de-chaussée de mon immeuble, c'est pas top si je pouvais mettre uen parabole, d'où mon choix vers l'ADSL.

Est-ce qu'il y a des Messins sur le forum pour clarifier cela :?:

l'interdiction des paraboles est une question d'esthétique. Et sur ce point, je ne peux pas donner tort. C'est vrai qu'à Metz il n'y a pas de parabole.
Les seules dont je puisse me souvenir sont celles de France3. Et encore,elles sont cachées du côté des quais de la gare

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 767
lothaire a écrit:
mister [P.A.F] a écrit:
Hed' a écrit:
mister [P.A.F] a écrit:
Arf, dommage qu'où j'ai déménagé je n'ai pu mettre de parabole. Jadis, j'avais jamais de problème avec ma bonne vieille parabole ! Vive le maire de Metz qui a interdit les paraboles ! :evil:

Pourquoi ca a été interdit chez toi ? Normalement, tout le monde a un "droit à l'antenne" (mais je pense que ca concerne surtout les résidents d'immeubles dont le propriétaire refuse des paraboles)

Le maire de Metz avait signé un accord d'exclusivité à l'époque en 1997 je crois avec FRANCE TELECOM CABLE. De plus, Metz est la ville la mieux câblée de France (depuis 1977) (une archive de l'époque):
http://www.mairie-metz.fr/METZ/ACT/MIA/ ... A_FTC.html

Sinon, en ville, il n y a aucune parabole, crois moi !

J'ai plein de potes qui m'en ont parlé et les paraboles sont bien interdites partout à Metz. Dans certains immeubles, des gens ont bravé la règle mais c'est interdit. Je me suis renseigné en mairie.

Personnellement, j'ai NUMERICABLE en analogique dans mes charges et je vais tout faire pour le supprimer et comme je suis au rez-de-chaussée de mon immeuble, c'est pas top si je pouvais mettre uen parabole, d'où mon choix vers l'ADSL.

Est-ce qu'il y a des Messins sur le forum pour clarifier cela :?:

l'interdiction des paraboles est une question d'esthétique. Et sur ce point, je ne peux pas donner tort. C'est vrai qu'à Metz il n'y a pas de parabole.
Les seules dont je puisse me souvenir sont celles de France3. Et encore,elles sont cachées du côté des quais de la gare

Je trouve ça beau moi une parabole ! D'autant plus que maintenant ils font des paraboles transparentes et y a la nouvelle antenne plate de CANALSAT...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 14:11 
Inscrit sur les forums

euh... t'es sérieux ? Tu me fais peur Max :?
:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 14:20 
Publicateur

Message(s) : 5900
J'aime bien mon antenne qui traîne dans le salon

Le beau c'est subjectif. Le souci valable en façade c'est la sécurité.
Stricto sensu, je peux m'arranger avec le règlement intérieur qui autorise les bacs à fleurs en façade : une parabole dans le bac et c'est réglé :roll:

Et si un voisin me fait chier là-dessus, je lui balancerais à la gueule le repas annuel des voisins sur la pelouse, alors que le règlement interdit d'y marcher :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 14:20 
Publicateur

Message(s) : 4342
Je n'ai personellement jamais compris pourquoi "esthetiquement" un rateau ne derangeait personne alors qu'une parabole , oui ...

Concernant le droit a l'antenne, a moins d'habiter un monument historique ou a proximité, je ne vois pas comment ce droit pourrait ne pas etre respecté... meme si le maire de Metz s'y oppose (et qu'on ne vienne pas me faire croire qu'il s'agit de preoccupations "esthetiques"), le droit français prime, me semble-t-il ... quelques fois au prix de procedures judiciaires :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
Olivier a écrit:
J'aime bien mon antenne qui traîne dans le salon

Le beau c'est subjectif. Le souci valable en façade c'est la sécurité.
Stricto sensu, je peux m'arranger avec le règlement intérieur qui autorise les bacs à fleurs en façade : une parabole dans le bac et c'est réglé :roll:

Et si un voisin me fait chier là-dessus, je lui balancerais à la gueule le repas annuel des voisins sur la pelouse, alors que le règlement interdit d'y marcher :lol:

ta parabole peut servir de table basse aussi....... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 16:22 
Inscrit sur les forums

interactv a écrit:
Je n'ai personellement jamais compris pourquoi "esthetiquement" un rateau ne derangeait personne alors qu'une parabole , oui

le rateau est sur le toit, la parabole souvent sur un mur. Voilà la différence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Déc 2006, 21:16 
Modérateur

Message(s) : 10097
lothaire: prend une des nouvelles antennes de CANALSAT (les petites blanches que ne doit pas voir mais qu'on voit quand même :lol: ).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Déc 2006, 2:47 
Publicateur

Message(s) : 5900
Bof
Cette boîte à chaussures n'est à utiliser que par défaut

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Déc 2006, 1:49 
Inscrit sur les forums

lothaire a écrit:
euh... t'es sérieux ? Tu me fais peur Max :?
:lol:

Oui oui ! :o

Moi Max, meuh non, Max***, euhhhh, mister [P.A.F]. :lol: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Fév 2007, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1994
Je ne savais pas trop où mettre cette info, et puis pas envie de créer un topic juste pour ça, selon planetecsat.com, du 1er au 31 mars les abonnés Canalsat pourront découvrir Canal + Le Bouqet gratuitement pendant un mois. Il n'y a rien à faire juste zapper sur les canaux correspondant aux chaînes Canal + Le Bouquet.
Cette offre est réservée, bien evidemment, aux abonnées qui n'ont pas Canal + Le Bouquet. :wink: :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Fév 2007, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
tvreg a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre cette info, et puis pas envie de créer un topic juste pour ça, selon planetecsat.com, du 1er au 31 mars les abonnés Canalsat pourront découvrir Canal + Le Bouqet gratuitement pendant un mois. Il n'y a rien à faire juste zapper sur les canaux xorrespondant aux chaînes Canal + Le Bouquet.
Cette offre est réservée, bien evidemment, aux abonnées qui n'ont pas Canal + Le Bouquet. :wink: :wink: :wink:

Oui, C'est une tradition chez Canal+/Canalsat d'offrir un mois par an les chaînes que les abonnés ne recoivent pas dans leur abonnements. En général c'est en Juin ou en Novembre/Décembre (l'année dernière c'était en avril avec les 10 ans Canalsat).

Mais ce moi de mars marque la fin des bouquets TPS et Canalsat que vous avez connus depuis 10 ans. La fusion va faire naître le "Nouveau Canalsat" ( http://www.canalsatnouveau.fr)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
Mise à jours du 1er post :

13 nouvelles chaînes dont Eurosport 2, TPS Star, TPS Foot, M6 Music hits...

Motors TV, Extreme Sports passent de la formule Librement à Passionément,
Mezzo, Pink TV, OM TV et OL TV passent à des formules inférieures,

Création d'un Pack Sport (7 chaînes - 6€/mois - compris dans passionément).

Nouveaux tarifs :
Passionément : +4€/mois (34,90 €/mois)
Inténsément : +10 €/mois (57,90€/mois)

les abonnés gardent leurs tarifs actuels.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 486
...

Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 12:18, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Mars 2007, 2:54 
Inscrit sur les forums

Superjuju10 a écrit:
FAUDRAI FAIRE LE MENAGE,:twisted: :twisted: SURTOUT CHEZ LES CHAINES FICTIONS ET JEUNESSES.

PARCE QUE LES RL9, SERIE CLUB, CANAL JIMMY, COMEDIE, 13ème RUE ainsi que les TELETOON, CANAL J, PIWI, TIJI, NICKLEODON qui diffusent les mêmes programmes cela devient un peu chiant :evil: :twisted: :evil: :twisted:

+1 :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure