Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 14:22 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
coquillage a écrit: jacques crozemarie ex president de l'arc est decede ce matin a l'age de 81 ans
Aucune condoléances pour ce sale connard ! A cause de lui, des gens sont morts, pour moi c'est un criminel
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 14:43 |
|
|
Ma grand mère dans les années 80 donnait énormément d'argent à l'ARC.... elle est morte d'un cancer des os en 88. J'espère que de la haut, elle n'a jamais su que Crozemarie s'achetait des piscines avec son fric
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 15:21 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Honte à lui. On ne doit pas souhaiter la mort des gens, mais il aurait du être "puni" bien plus tôt. Et dire qu'il avait été condamné à 4 ans de prison seulement, et qu'il ne les a même pas faites. Quelle honte. Il a détourné plus de 45 millions d'euros.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 16:00 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
au moins si jai fait une faute d'orthographe il le merite il merite pas quont sinterresse a lui bien longtemp
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 16:52 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Stéphane a écrit: Consternant une fois de plus ! Les médias parlent plus de la mort d'un parolier que d'un ancien président américain !
Tout à fait Stéphane. Et pour davantage appuyer tes arguments, faut pas oublier que Gerald Ford a pris ses fonctions dans des conditions très difficiles dès lors que le président Nickson, empêtré dans le scandale du Watergate qui avait à l'époque compromis les balbutiements de bonnes relations diplômatiques avec le bloc soviétique démissionne et a déclaré en 1975 la fin de la guerre du Vietnam, qui est à ce jour, un des plus graves échecs de l'armée américaine.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:18 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Ce n'est pas fini : Saddam Hussein sera peut-être exécuté d'ici demain.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 19:32 |
|
|
Enzo Ferrari a écrit: Ce n'est pas fini : Saddam Hussein sera peut-être exécuté d'ici demain.
Oui oh comme pour Crozemarie, on va pas le regretter !
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 20:40 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Décès de la comédienne et chansonnière Anne-Marie Carrière à l'âge de 81 ans.
On peut annoncer aussi la mort de Saddam Hussein qui sera pendu dans la nuit ou demain matin, mais je ne pense pas qu'il faille lui donner nos condoléances...
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 1:25 |
|
|
Saddam Hussein sera apparement pendu vers 4 heures du matin, heure française... Un homme politique français a déclaré que cette condamnation était navrante. Devinez qui l'a dit ?
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 1:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Euh... Le Pen ???
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 1:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
cyrilusone a écrit: Saddam Hussein sera apparement pendu vers 4 heures du matin, heure française... Un homme politique français a déclaré que cette condamnation était navrante. Devinez qui l'a dit ?
Dans le topic "Décès ET CONDOLEANCES", tu nous parles de la future mort de Husseim,..... vois pas l'rapport !!!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 1:49 |
|
|
Gerry a écrit: cyrilusone a écrit: Saddam Hussein sera apparement pendu vers 4 heures du matin, heure française... Un homme politique français a déclaré que cette condamnation était navrante. Devinez qui l'a dit ? Dans le topic "Décès ET CONDOLEANCES", tu nous parles de la future mort de Husseim,..... vois pas l'rapport !!!!!
Ce n'est pas moi qui a commencé... (pas taper !)
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 1:49 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
cyrilusone a écrit: Saddam Hussein sera apparement pendu vers 4 heures du matin, heure française... Un homme politique français a déclaré que cette condamnation était navrante. Devinez qui l'a dit ?
Ba je suis plutôt d'accord ! Cette condamnation, n'en est pas une. Je suis en effet contre la peine de mort et pour moi la justice est la même pour tous le monde ! Evidemment, il fallait qu'il soit condamné mais à la perpétuité !
Car là, on est en train de faire ce qu'on lui reproche, c'est-à-dire, on lui reproche de tuer des gens mais nous pour le condamner on le tue aussi, je suis désolé mais la justice ne peut pas faire 2 poids, 2 mesures ! On peut pas faire à quelqu'un ce qu'on lui reproche ! Sa n'a aucun sens !
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 1:54 |
|
|
Oui c'est sûr... je ne suis pas trop pour la peine de mort non plus, mais parfois il y a des monstres tellement... monstrueux... que l'on demande bien ce que l'on va faire d'eux.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Déc 2006, 1:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
cyrilusone a écrit: Oui c'est sûr... je ne suis pas trop pour la peine de mort non plus, mais parfois il y a des monstres tellement... monstrueux... que l'on demande bien ce que l'on va faire d'eux.
On aurait dû le laisser croupir en prison, il aurait plus souffert.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|