Tout d'abord merci FLoïc.
Cette différence mérite en effet une petite explication... J'ai commencé à élaborer cette vidéo durant l'été. J'avais alors choisi le texte défilant suivant :
Citer:
Suite à un mouvement de protestation des intermittents du spectacle, nous avons été contraint de suspendre la diffusion de notre programme. Nous tentons de remédier à ce problème. Merci de votre compréhension...
Puis j'ai laissé tombé... Jusqu'à ce que les intermittents (les vrais !) envahissent la StarAc, donnant à mon bandeau une raison d'exister. Quand la fiction anticipe la réalité pour mieux la réjoindre !
L'idée est donc que ce texte défilant est modulable et doit donc être facilement modifiable, d'où une différence entre les deux bandeaux.
Sachez enfin, toujours pour l'anecdote, que le choix final de l'abandon des intermittents au profit du problème sur "American Pie" est dû... Au lecteur DVD de mon ordinateur !
En effet, j'ai réalisé des compils de DivX sur DVD afin de les emmener en vacances avec l'ordi portable acheté il y a peu. Or, quand j'ai mis ledit DVD dans mon ordi de bureau et ai tenté de lire directement mon film, j'ai été confronté au même problème que les téléspectateurs de la Sept sur ma vidéo !

Je me suis donc amusé à reproduire le phénomène...