Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 14:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Moi j'adore celui de Rire et Chansons!
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 14:43 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Oui moi aussi j'aime bien !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 15:37 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Manque de lisibilité sur la gauche.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 15:39 |
|
|
nouveau logo d'un parti politique le Front National:
AVANT
MAINTENANT
Dernière édition par jim_F()sTeR$ le Mer 24 Jan 2007, 15:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
Oui, enfin bon, ca on était pas obligé de le dire! (Avis perso)
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 16:16 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
anthony88 a écrit: Oui, enfin bon, ca on était pas obligé de le dire! (Avis perso)
La diabolisation sert le FN... Je vois pas pourquoi on devrait avoir une réaction de rejet à chaque fois que l'on évoque le Front National. Au contraire, c'est sur le terrain des idées et c'est en parlant qu'on est plus à même de prouver leur dangerosité.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 16:21 |
|
|
anthony88 a écrit: Oui, enfin bon, ca on était pas obligé de le dire! (Avis perso)
Ben je vois pas pourquoi. Je ne suis pas sympathisant pour autant, hein. Mais on est dans les changements d'identité visuelle, et jusque là y'a rien de plus ici. C'est de l'information.
Leur nouveau logo reste une daube. Après la flamme menaçante utilisée partout à travers l'Europe et adaptée à chaque pays; ils nous sortent un truc indescriptible, que certains trouveront très...phallique..., impersonnel, sans énergie.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 16:31 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Tintin a écrit: anthony88 a écrit: Oui, enfin bon, ca on était pas obligé de le dire! (Avis perso) La diabolisation sert le FN... Je vois pas pourquoi on devrait avoir une réaction de rejet à chaque fois que l'on évoque le Front National. Au contraire, c'est sur le terrain des idées et c'est en parlant qu'on est plus à même de prouver leur dangerosité.
Tout à fait d'accord avec Tintin.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Le logo est aussi beau que les idées du parti
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
On constate quand même qu'ils cherchent à se donner une image plus "passe-partout"... Exit la flamme avec le drapeau français bien visible pour un logo plus discret où on pourrait presque ne pas voir le drapeau du fait du contour blanc régulier de chaque côté.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour Rire & Chansons, c'est d'une laideur........ J'espère qu'ils n'ont pas payé trop cher pour cette daube !
Pour le FN, ça fait pas du tout logo de parti politique... Mais c'est pas moche !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Levyfun a écrit: Pour le FN, ça fait pas du tout logo de parti politique... Mais c'est pas moche !
J'osais pas le dire, mais moi non plus, je le trouve pas moche. Je vois pas spécialement l'allusion phallique, mais les courbes sont plutôt gracieuses, ça adoucit le truc (ce qui veut dire qu'ils ont finalement réussi leur coup !).
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 20:49 |
|
|
bibou a écrit: Je vois pas spécialement l'allusion phallique,
tout à une signification cachée. On le voit dans les Natures mortes notamment. Chaque objet, geste, mouvement, signifique qq chose. Ce qui monte en général = l'allusion en question.
Toujours est-il que par sa gestuelle, il me fait plus penser à une parlme que l'on trouve sur les monuments aux morts ou sur des médailles d'anciens combattants.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 21:55 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est vrai qu'il y a quelque chose... comme pour nous faire croire que c'est bandant d'être d'extrême-droite...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Jan 2007, 23:00 |
|
|
lothaire a écrit: bibou a écrit: Je vois pas spécialement l'allusion phallique, tout à une signification cachée. On le voit dans les Natures mortes notamment. Chaque objet, geste, mouvement, signifique qq chose. Ce qui monte en général = l'allusion en question. Toujours est-il que par sa gestuelle, il me fait plus penser à une parlme que l'on trouve sur les monuments aux morts ou sur des médailles d'anciens combattants. j'ai l'impression que l'idée de la flamme a été amoidrie mais qu'elle est toujours la tel un symbole
|
|
Haut |
|
|