Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Fév 2007, 11:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Citer:
Rendez-vous quotidien des télespectateurs de Direct8 avec l'environnement, présenté par Marc MENANT , du lundi au vendredi de 9h30 à 10h22.
...
Malgré un diagnostic inquiétant sur l'avenir de notre planète, Marc Menant souhaite mettre en lumière l'enthousiasme et les initiatives des hommes, et inscrire Complément Terre dans une démarche positive et d'élan de vie !


Alors là, ils ont été rapide sur le site internet de la chaine!
http://surterre.typepad.fr/ Le blog des anciens animateurs de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Fév 2007, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Marc Menant a finalement repris Complément Terre et c'est Emma Adieï et François Barré qui présentent Tchatche Libre désormais consacrée aux vidéos trouvables sur le net.
Il n' y a plus de témoignages.
Quel dommage pour cette émission que j'aimais bien regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Fév 2007, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
"Tchatche Libre" nouvelle formule, c'est nul! Les animateurs ont l'air d'avoir préparé tout cela à laa va-vite et sans réelle cohérence avec l'équipe. Et c'est long!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Fév 2007, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Une émission préparée sand oute en 5 minutes,... mais animée par les 2 tops "beauté" de la chaîne....

C'est l'essentiel :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Fév 2007, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Même si j'aime bien ces 2 animateurs, cette nouvelle formule est, désolé de le dire, nul à chier.
Si Bolloré compte faire de l'audience avec ce nouveau concept, pour moi, c'est complètement raté.
Il faut donc soit que Marc Menant reprenne les rênes de l'émission soit que la chaîne mette à l'antenne une nouvelle émission à 18H.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Fév 2007, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
COLOMBAT a écrit:
Même si j'aime bien ces 2 animateurs, cette nouvelle formule est, désolé de le dire, nul à chier.
Si Bolloré compte faire de l'audience avec ce nouveau concept, pour moi, c'est complètement raté.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Non seulement on fait ce changement sans prévenir, hormis tardivement par le biais des quotidiens gratuits du groupe, mais on nous inflige une émission sans intérêt. Il aurait fallu prolonger l'ancien concept, et Emma Adiei pouvait tout à fait continuer à faire intervenir les téléspectateurs via leurs webcams - elle se débrouille assez bien pour les courtes interviews de "Court mais bon" (désormais le Samedi à 23:30). François Barré a l'air de s'ennuyer, il ne maîtrise pas du tout l'exercice et a réalisé de mauvais débuts dans cette émission. Il est plus adepte du divertissement, apparement.
L'idée de surfer sur la vague de la vidéo en ligne est bonne, mais tenir une heure avec ce remix de "Vidéo gag" n'est pas viable. Les télespecteurs sont pris au dépourvu lorsqu'ils souhaitent retrouver leur concept habituel, la concurrence est faite avant tout d'info (France5, BFMTV, i>télé) et de jeux (TF1, France 3), et l'émission n'a pas l'air réussie.
Monsieur Bolloré, il faut se réveiller! Et puis quelle idée d'avoir éjecté Benjamin François et David Lefort de "Complément Terre"... on dirait que Marc Menant est le roi des concepts qui ne durent pas longtemps avec lui à la barre. Solidarité, Nord/Sud, Femmes d'exception ont déjà été animées par Marc Menant, par exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Fév 2007, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
cqfd a écrit:
COLOMBAT a écrit:
Même si j'aime bien ces 2 animateurs, cette nouvelle formule est, désolé de le dire, nul à chier.
Si Bolloré compte faire de l'audience avec ce nouveau concept, pour moi, c'est complètement raté.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Non seulement on fait ce changement sans prévenir, hormis tardivement par le biais des quotidiens gratuits du groupe, mais on nous inflige une émission sans intérêt. Il aurait fallu prolonger l'ancien concept, et Emma Adiei pouvait tout à fait continuer à faire intervenir les téléspectateurs via leurs webcams - elle se débrouille assez bien pour les courtes interviews de "Court mais bon" (désormais le Samedi à 23:30). François Barré a l'air de s'ennuyer, il ne maîtrise pas du tout l'exercice et a réalisé de mauvais débuts dans cette émission. Il est plus adepte du divertissement, apparement.
L'idée de surfer sur la vague de la vidéo en ligne est bonne, mais tenir une heure avec ce remix de "Vidéo gag" n'est pas viable. Les télespecteurs sont pris au dépourvu lorsqu'ils souhaitent retrouver leur concept habituel, la concurrence est faite avant tout d'info (France5, BFMTV, i>télé) et de jeux (TF1, France 3), et l'émission n'a pas l'air réussie.
Monsieur Bolloré, il faut se réveiller! Et puis quelle idée d'avoir éjecté Benjamin François et David Lefort de "Complément Terre"... on dirait que Marc Menant est le roi des concepts qui ne durent pas longtemps avec lui à la barre. Solidarité, Nord/Sud, Femmes d'exception ont déjà été animées par Marc Menant, par exemple.
Pour Marc Menant, il a animé également Le monde au quotidien (Emission sous la même lignée que Tchatche Libre pour les webcams mais cette-fois ci, il devait s'improviser comme journaliste), Kiosque 8 (Repris par Caroline Halazy), Aventure 8 (Avant, c'était nos z'amis du DDL8), J'Aimerai Comprendre... Pour Tchatche Libre V 2.0, je pense que c'est plus consacré pour les jeunes & pour le lundi, ca risquera d'être un best-of de la semaine. Dommage que le lundi deviennent bîentot un jour Best-OF (cf. TVB !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Fév 2007, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Tchatche libre version 2 devrait plutôt s'appeler le bétisier du net.
J'ai regardé un peu Complément Terre ce matin et je regrette beaucoup les 2 anciens animateurs.
J'espère vraiment que ces 2 émissions ne passeront pas à la trappe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Fév 2007, 14:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Gerry a écrit:
l'émission "Boite de n'huit" va disparaître dès le 16 février...; :cry:

En fait, le 16 FEVRIER sera la dernière de cette émission présentée par Emma, à priori, une émission avec de fortes difficultés d'audiences vu son coût...

Le producteur m'a fait cette confidence ce soir.... Par contre, rien n'est décidé concernant la suite.... Un autre émission la remplacera-t-elle ???? Ou des rediffs à l'honneur ????

Wait & see... :wink:


Finalement,.... le changement de programmation du vendredi, est intervenue beaucoup plus tôt....

Depuis vendredi dernier, "Boite de n'huit" a déjà disparu, alors que la dernière était prévue pour le 16....

C'est donc le 2 février que, sans le savoir :lol: , nous avons fait la der des der de celle-ci..... :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
A PARTIR DU 19 FEVRIER:
Les dessins animés de la 8, du Lundi au Vendredi de 08:00 à 09:30, à la place des rediffusions. Le programme perdra une heure le Dimanche, avec à 17:00 "Avant d'acheter".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
cest fini l'emssion avec thuithui ???vue que je regarde plus cette chaine


Dernière édition par coquillage le Lun 12 Fév 2007, 19:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
coquillage a écrit:
cest fin l'emssion avec thuithui vue que je egarde plus cet chaine

Un jour peut etre, j'ose esperer que je te comprendrai... j'espere :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
heed59 a écrit:
coquillage a écrit:
cest fin l'emssion avec thuithui vue que je egarde plus cet chaine

Un jour peut etre, j'ose esperer que je te comprendrai... j'espere :roll:

je m'escuse jai un probleme avec mon clavier :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Alors on l'avait pas encore sortie cette excuse !
Bah si c'est "vraiment" le cas, change de clavier ! (et penses à prendre un azerty la prochaine fois :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
cqfd a écrit:
A PARTIR DU 19 FEVRIER:
Les dessins animés de la 8, du Lundi au Vendredi de 08:00 à 09:30, à la place des rediffusions. Le programme perdra une heure le Dimanche, avec à 17:00 "Avant d'acheter".

Avant d'acheter le dimanche sera un best-of d'ailleurs. Sinon, content pour Les dessins animés de la 8 d'avoir une aussi bonne horaire mais maintenant, faudra acheter Ze catalogue de dessins-animés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 16:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group