Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Fév 2007, 22:29 |
|
|
kb93 a écrit: Ce matin, sur France 24, l'alarme incendie s'est déclenchée au début du journal de 7h30. C'est la même que dans mon lycée, . Le présentateur était perturbé, on dirait qu'il voulait partir.
Personne n'a de vidéo ?!!!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Fév 2007, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans l'inventeur de l'anée, sur M6, l'huissier a eu droit à un bandeau la présentant comme...directrice commerciale Carrefour! Et c'était pas la seule bourde de la soirée.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 9:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
A ce propos, qui a gagné ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 9:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
C'est Raymond, roi de l'invention (et son barbeuq vertical).
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 11:14 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
bibou a écrit: C'est Raymond, roi de l'invention (et son barbeuq vertical).
Pffff...
Franchement, c'est le mec avec son truc qui réduit l'électricité de la télé qui aurait du gagner... Imaginez qu'on inclus ca dans les téléviseurs dés la source... Pour les grosses fénéasses qui refusent de se bouger le cul pour appuyer sur un pauvre bouton, ca aurait pu bien réduire la consommation d'électricité... Eh puis imaginez au niveau mondial..
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 11:18 |
|
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 11:26 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
En tout cas pas sûr que l'émission revienne pour une prochaine saison vu le score d'audience d'hier soir : 2 915 120 téléspectateurs et 12,8 % de PDM.
Source : Médiamétrie
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 12:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
A mon avis, les 4 finalistes vont voir leurs inventions sortir. Déjà, il y a la nana de Carrefour qui leur a proposé de continuer à développer les objets je crois ; en plus, franchement, les 4 objets étaient plutôt intéressants. Mais j'aurais plutôt vu l'épilateur gagner...
|
|
Haut |
|
|
Superjuju10
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 12:48 |
|
|
...
Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 11:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 15:36 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Depuis toujours M6 a joué sur la concurence
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
Superjuju10 a écrit: tvreg a écrit: En tout cas pas sûr que l'émission revienne pour une prochaine saison vu le score d'audience d'hier soir : 2 915 120 téléspectateurs et 12,8 % de PDM.
Source : Médiamétrie Ils sont un peu nul quand meme chez M6, ils programment cette émission le mercredi alors qu'ils savent que tous les moins de 50 ans regardent TF1 (les experts, le match des bleus etc...). Contrairement à incroyable talent, qui lui a été une réusite, l'emission a été programmé jeudi, alors que TF1 difuse des series tel que navarro ou moulin, qui intéressent moins les personnes de moins de 50 ans. J'ajoute également que la nouvelle star sera programmé mercredi, si TF1 continent à balancer les experts; on va arrivée à une audiance qui ressemble a celle de l'inventeur de l'année. Faites attention M6, vous allez perdre des fans.
Il faut savoir que TF1 à un pouvoir de domination dans les foyers, ils peuvent programmer n'importe quoi il sont toujours premiers......
Souvenez vous quand l'Abbé Pierre est mort, la daube de téléfilm Diane Femme Flic a été prems sur les audiences .
Et puis c'est pas avec 3150 foyers que Médiamétrie va savoir l'audience RÉELLE des chaines françaises
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 18:35 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Terminator du nord a écrit: Superjuju10 a écrit: Ils sont un peu nul quand meme chez M6, ils programment cette émission le mercredi alors qu'ils savent que tous les moins de 50 ans regardent TF1 (les experts, le match des bleus etc...). Contrairement à incroyable talent, qui lui a été une réusite, l'emission a été programmé jeudi, alors que TF1 difuse des series tel que navarro ou moulin, qui intéressent moins les personnes de moins de 50 ans.
J'ajoute également que la nouvelle star sera programmé mercredi, si TF1 continent à balancer les experts; on va arrivée à une audiance qui ressemble a celle de l'inventeur de l'année.
Faites attention M6, vous allez perdre des fans. Il faut savoir que TF1 à un pouvoir de domination dans les foyers, ils peuvent programmer n'importe quoi il sont toujours premiers...... Souvenez vous quand l'Abbé Pierre est mort, la daube de téléfilm Diane Femme Flic a été prems sur les audiences . Alors TF1 ne peut pas programmer n'importe quoi et être toujours premier, c'est faut, on se souvient du royaume, de l'émission politique de lundi dernier, de l'émission "Telle mère, telle fille",etc... Terminator du nord a écrit: Et puis c'est pas avec 3150 foyers que Médiamétrie va savoir l'audience RÉELLE des chaines françaises
On voit que tu connais rien aux statistiques...
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 19:19 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Rom 1 a écrit: Terminator du nord a écrit: Superjuju10 a écrit: Ils sont un peu nul quand meme chez M6, ils programment cette émission le mercredi alors qu'ils savent que tous les moins de 50 ans regardent TF1 (les experts, le match des bleus etc...). Contrairement à incroyable talent, qui lui a été une réusite, l'emission a été programmé jeudi, alors que TF1 difuse des series tel que navarro ou moulin, qui intéressent moins les personnes de moins de 50 ans.
J'ajoute également que la nouvelle star sera programmé mercredi, si TF1 continent à balancer les experts; on va arrivée à une audiance qui ressemble a celle de l'inventeur de l'année.
Faites attention M6, vous allez perdre des fans. Il faut savoir que TF1 à un pouvoir de domination dans les foyers, ils peuvent programmer n'importe quoi il sont toujours premiers...... Souvenez vous quand l'Abbé Pierre est mort, la daube de téléfilm Diane Femme Flic a été prems sur les audiences . Alors TF1 ne peut pas programmer n'importe quoi et être toujours premier, c'est faut, on se souvient du royaume, de l'émission politique de lundi dernier, de l'émission "Telle mère, telle fille",etc... Terminator du nord a écrit: Et puis c'est pas avec 3150 foyers que Médiamétrie va savoir l'audience RÉELLE des chaines françaises On voit que tu connais rien aux statistiques...
C'est oi qui y conaît rien! C'est pas pour rien que Médiamétrie est critiquée. Les panélistes l'ont dit : ils se sententcontrôlés quand ils regardent la télé et on tendance à zapper certainns programme parfois. Et comme TF1 tiens le leader ship, bien c'est le meilleur échapatoire.
Quant à moi je reste septique : comment 3 000 personnes peuvent représenter 62 millions de personnes... On a tous une ie différentes, et personne n'agit de la même manière...
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Fév 2007, 20:59 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Entertaintmenttv a écrit: Rom 1 a écrit: Il faut savoir que TF1 à un pouvoir de domination dans les foyers, ils peuvent programmer n'importe quoi il sont toujours premiers...... Souvenez vous quand l'Abbé Pierre est mort, la daube de téléfilm Diane Femme Flic a été prems sur les audiences . Alors TF1 ne peut pas programmer n'importe quoi et être toujours premier, c'est faut, on se souvient du royaume, de l'émission politique de lundi dernier, de l'émission "Telle mère, telle fille",etc... Terminator du nord a écrit: Et puis c'est pas avec 3150 foyers que Médiamétrie va savoir l'audience RÉELLE des chaines françaises On voit que tu connais rien aux statistiques... C'est oi qui y conaît rien! C'est pas pour rien que Médiamétrie est critiquée. Les panélistes l'ont dit : ils se sententcontrôlés quand ils regardent la télé et on tendance à zapper certainns programme parfois. Et comme TF1 tiens le leader ship, bien c'est le meilleur échapatoire. Quant à moi je reste septique : comment 3 000 personnes peuvent représenter 62 millions de personnes... On a tous une ie différentes, et personne n'agit de la même manière...
Je me demande comment tu peux dire sa, tu es un panéliste, tu connais un panéliste, tu bosses à Médiamétrie ?? Non je crois pas donc quand on sait pas on se tait, de + les panélistes n'ont aucun droit de parler de ce qui se passe et y a quelques jours sur le site de Morandini d'ailleurs (^^), un panéliste racontait tout et a dit exactement le contraire de ce que tu viens de dire, tu peux d'ailleurs aller sur le site de morandini tu verras bien, alors entre une personne qui est panéliste et toi, mon choix est vite fait.
Et je suis sur que tu ne sais pas comment sont fait les statistiques mais monsieur se permet de critiquer quelque chose qu'il ne connait pas, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est des conneries mais bon...
Et puis c'est pas parce que tu aimes pas TF1 et que c'est cette chaine qui a le + d'audience que c'est truqué ! Par contre quand c'est une autre chaine qui est leader, on hésite pas à féliciter en se basant sur des chiffres Médiamétrie et quand c'est TF1 tout le monde dis que c'est truqué, pourtant c'est la même manière de calculer, ce sont les mêmes conditions mais bon, y a des cons partout...
|
|
Haut |
|
|