Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Problèmes avec IE Publié: Mer 28 Fév 2007, 12:26 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Depuis hier j'ai des soucis avec Internet Explorer version 6:
- Les objets en flash ne veulent plus s'afficher
- les téléchargements de fichiers deviennent impossibles.
Alors que sur Opéra, je n'ai aucun de ces problèmes, tout marche correctement. Si qqn peut m'aider, merci d'avance...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 13:42 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: Utilise firefox, c'est mieux
J'allais le dire
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 13:45 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Télécharge la version 7 de IE
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 14:13 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Oui bon ok, j'ai Opéraaussi à la rigeur, c'est mon alternative à IE...Mais moi ce que je veux c'est résoudre le problème...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
M.Sylvestre a écrit: Oui bon ok, j'ai Opéraaussi à la rigeur, c'est mon alternative à IE...Mais moi ce que je veux c'est résoudre le problème...
Sur certains points, Opera est même meilleur que Firefox Donc c'est une excellent choix de remplacement (et pas d'alternative) à IE
Pour tes problèmes, est-ce qu'ils sont tous arrivés en même temps ? As-tu vérifié qu'il n'y aurait pas un spyware quelque part, ou une barre d'outil qui fout la merde et qui se serait installée volontairement ou non ?
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais on aura toujours besoin de IE car certains site comme celui de France2 ou TF1 ne diffusent leur vidéos qu'avec ce navigateur... Vive les ActiveX
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 17:20 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tiouwzzFr2 a écrit: Mais on aura toujours besoin de IE car certains site comme celui de France2 ou TF1 ne diffusent leur vidéos qu'avec ce navigateur... Vive les ActiveX
Euh non justement. Il faut absolument éviter ces sites (et le leur faire comprendre). Il ne s'agit pas là d'une énième critique envers Microsoft, mais c'est une question de bon sens. L'ActiveX est l'une des plus grande plaie du web. Il devrait être désactivé sur tous les ordinateurs.
Quant au site de France2 (la partie vidéo du moins), il est l'exemple même des méfaits d'IE. De l'ActiveX, des scripts filtrants en fonction de la configuration du visiteur, un code très mal écrit... Bref, rien de favorable aux internautes.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Fév 2007, 23:07 |
|
|
Bon finalement, le problème s'est généralisé sur l'ensemble de mon ordinateur et du coup j'ai de plus en plus de mal à démarrer les applications de mon ordinateur. Audacity refuse de m'enregistrer ce que je souhaite. Je me vois contraint au bout de 10 minutes d'éteindre de PC à cause d'une erreur fatale (j'ai pas le choix !!). Heureusement qu'il me reste ma partition sous Linux ou je peux y faire ce que je veux que ce soit MSN, écouter mes mp3, lire mes vidéos, surfer sur le net etc... mais bon c'est plus chaud à comprendre quand on est pas initié.
Ce qui va se passer, à moins qu'il y aie une autre alternative, je vais formater mon PC et sauvegarder mes fichiers...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 0:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 0:58 |
|
|
J'ai encore de la place sur ma partition Windows et je crois bien avoir chopé un virus aussi ! Je sauvegarde sur ma partition Linux pour éviter les pertes de données...
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 1:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M.Sylvestre a écrit: J'ai encore de la place sur ma partition Windows et je crois bien avoir chopé un virus aussi ! Je sauvegarde sur ma partition Linux pour éviter les pertes de données...
Fais gaffe à pas sauvegarder des fichiers infectés en même temps... sinon, ça va revenir
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 1:48 |
|
|
Si seulement je savais lesquels le sont
|
|
Haut |
|
|