Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
qwerty
|
Sujet du message: [Requête] Fr3 Publié: Dim 04 Mars 2007, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 06 Jan 2007, 14:09 Message(s) : 17 Localisation : Paris
|
Bonjour à tous !
Après de nombreuses recherche sur le forum, je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Je vous sollicite donc pour savoir si quelqu'un aurais l'amabilité de me passer la bande son de "votre soirée" sur France 3.
Je vous remercie par avance.
Thomas.
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Re: [Requête] Fr3 Publié: Lun 05 Mars 2007, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
qwerty a écrit: Bonjour à tous ! Après de nombreuses recherche sur le forum, je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Je vous sollicite donc pour savoir si quelqu'un aurais l'amabilité de me passer la bande son de "votre soirée" sur France 3. Je vous remercie par avance. Thomas.
il faudrait la capturer?
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [Requête] Fr3 Publié: Lun 05 Mars 2007, 10:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Télé Z a écrit: il faudrait la capturer?
Je ne pense pas, car il cherche la bande son seulement d'après ce que j'ai compris
Et c'est quasi impossible de l'avoir a moins de bosser à France 3... Enfin si quelqu'un y arrive
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Re: [Requête] Fr3 Publié: Lun 05 Mars 2007, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
momo1253 a écrit: Télé Z a écrit: il faudrait la capturer? Je ne pense pas, car il cherche la bande son seulement d'après ce que j'ai compris Et c'est quasi impossible de l'avoir a moins de bosser à France 3... Enfin si quelqu'un y arrive
Je suis pas sûr de comprendre là, c'est la bande son quand un gars ou une femme dis "votre soirèe sur france 3", c'est juste un son non? alors on peut capturer le son ...?
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [Requête] Fr3 Publié: Lun 05 Mars 2007, 11:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Télé Z a écrit: Je suis pas sûr de comprendre là, c'est la bande son quand un gars ou une femme dis "votre soirèe sur france 3", c'est juste un son non? alors on peut capturer le son ...?
Bah ça dépend ce qu'il cherche... Si c'est la bande sonore propre ça va être dur de l'obtenir, si c'est avec les voix ce sera plus simple
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Re: [Requête] Fr3 Publié: Lun 05 Mars 2007, 11:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
momo1253 a écrit: Télé Z a écrit: Je suis pas sûr de comprendre là, c'est la bande son quand un gars ou une femme dis "votre soirèe sur france 3", c'est juste un son non? alors on peut capturer le son ...? Bah ça dépend ce qu'il cherche... Si c'est la bande sonore propre ça va être dur de l'obtenir, si c'est avec les voix ce sera plus simple
oui c'est sûr, moi je pensais juste à la voix, il n'y a que ça de possible à avoir à part travailler à FR3
|
|
Haut |
|
|
qwerty
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mars 2007, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 06 Jan 2007, 14:09 Message(s) : 17 Localisation : Paris
|
Bonjour,
C'est ce que dit "momo 1253". Il y avais eu pourtant la bande son de "votre soirée" sans la voix sur le forum il y a quelques temps, mais je continu mes recherches.
Merci à vous
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 0:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
qwerty a écrit: Bonjour, C'est ce que dit "momo 1253". Il y avais eu pourtant la bande son de "votre soirée" sans la voix sur le forum il y a quelques temps, mais je continu mes recherches. Merci à vous
cette bande son sans voix off a été diffusé pendant les 1er test de la tnt avant inauguration en mars 2005
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|