Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 19:24 |
|
|
Je regarde le zapping de M6... Que de souvenirs ! Ca me rajeunit pas tout ca, surtout les programmes musicaux ! "C'était la belle époque" comme disait Chabat dans Burger Quizz.
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est clair, plein de souvenirs
par contre, pour le moment, un peu trop de télé réalité à mon goût mais ce n'est même pas la moitié de l'émission encore!
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 20:49 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Arf, j'ai pas pu regarder tout le Zapping de M6, mais on peut dire qu'en matière de conciliation de programmes inter-générations et dans tous les genres, M6 est un exemple à suivre et on aura rarement fait mieux que cette chaîne dans les années 90.
Je regrette en revanche de ne pas avoir vu plus d'extraits des années 80-90 et surtout le flash infos de Serge Molitor qui passait le matin, je meurs d'envie d'en revoir un extrait !
Autre souvenir, je faisais parti des plus privilégiés car très rapidement, je recevais M6 sans aucun problème quasiment car j'habite a 7 km de Paris...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 20:53 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
M.Sylvestre a écrit: Je regrette en revanche de ne pas avoir vu plus d'extraits des années 80-90 et surtout le flash infos de Serge Molitor qui passait le matin, je meurs d'envie d'en revoir un extrait !
Quelques extraits ont été diffusés dans le Grand Zapping de M6, notamment son clin d'oeil.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 21:28 |
|
|
Retour du TING sur M6 !!!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Mars 2007, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Florian a écrit: Retour du TING sur M6 !!!
Ca fait plaisir de revoir le bunker.
Ca rajeunit pas de revoir les images du premier Loft. Je me souviens que tout le monde regardait. Sacré ambiance au collège à l'époque.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 0:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 12:35 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
En effet, c'est pas mal du tout.
Les jingles pub et la météo sont très bien faits.
Le générique de la météo est dans le même style que celui du 12-50.
Seusl bémols : la police de caractères et les bandes-annonces qui font penser à TF1.
|
|
Haut |
|
|
virginia woolf
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mars 2007, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M6 a 20 ans , et pourtant je n'ai pu la capter qu'à partir de 1990 dans mon bled de l'époque!
Pour moi l'M6 que j'adore c'était celle de la petite chaine qui partait à l'assaut du PAF
Que de bons souvenirs! Des émission cultes (frequenstar , culture pub)
Instructives (E=M6 des années 90) Des séries innoubliables (Lois et Clark pour ma part)
Une belle part donnée à la musique
Et bien sur cet habillage si désuet et minimaliste qui en faisait tout son charme!
Alors comme le disait Blachas hier soir, je ne veux pas faire l'ancien combattant, mais l'M6 d'aujourd'hui n'est plus celle des années 90 où la contre programmation était reine (pas 1g de foot!!!) mais c'était probablement le prix à payer pour devenir une grande chaine.
PS: sinon magnifique habillage 2007!!! Maintenant c'est FTV qui est désuet!
|
|
Haut |
|
|