Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Mars 2007, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Rom 1 a écrit:
En + dans les synthés, il y avait la pub pour le crédit mutuel, avec le "La" rouge et blanc du slogan "La banque à qui parler", vive la pub clandestine :roll:

Ça fait 3 ans au moins qu'il y a la pub dans les synthés. Pourquoi ? parce que c'est le Crédit Mutuel qui est le sponsors/mécène officiel des Victoires...
Je trouve même leur incrustation plutôt habile... .

Ça ne me choque pas plus que de voir les bandeaux "Time Heuer" ou "BNP Paribas" ou "Festina" ou "LCL" lors d'évènements sportifs... .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 16:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Stéphane a écrit:
Sinon content que Diams reparte sans rien. Parce que ma france a moi, elle écrit pas en langage SMS, elle fait un effort pour trouver du taf, elle manque pas de respect envers les gens, elle se sert pas de son histoire pour se faire passer pour une victime de la société.

J'adhère également à tes propos. Diam's a très probablement une influence desastreuse sur les jeunes, dans sa manière hyper agressive de chanter, sans parler des paroles en elles-mêmes bien sûr... Je suis contre le racisme, contre les injustices, contres les inégalités, mais le problème ne se résolvera JAMAIS pr la violence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 17:54 
Modérateur

Message(s) : 5473
Stéphane a écrit:
C'est ce genre de cérémonie qui se fait entre professionnels ( de gauche caviar bobo à l'écrasante majorité, comprenez par la, des gens qui gagnent très bien leur vie mais qui ont le coeur à gauche)

Et alors l'un n'empêche pas l'autre, c'est pas parce qu'on est riche qu'on doit être obligatoirement de droite et quand on est pauvre être forcément de gauche :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 17:57 
Modérateur

lothaire a écrit:
Rom 1 a écrit:
En + dans les synthés, il y avait la pub pour le crédit mutuel, avec le "La" rouge et blanc du slogan "La banque à qui parler", vive la pub clandestine :roll:

Ça fait 3 ans au moins qu'il y a la pub dans les synthés. Pourquoi ? parce que c'est le Crédit Mutuel qui est le sponsors/mécène officiel des Victoires...
Je trouve même leur incrustation plutôt habile... .

Ça ne me choque pas plus que de voir les bandeaux "Time Heuer" ou "BNP Paribas" ou "Festina" ou "LCL" lors d'évènements sportifs... .

Pour les évènement sportifs, je suis d'accord mais pour les cérémonies je trouve sa nulle à chier, c'est comme si pour les Oscars ou les Césars, la cérémonie était parrainé par la lessive "Le chat" :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Sauf que ce n'est pas le cas et que le Crédit Mutuel sponsorise bon nombre d'événements et émissions musciaux, donc... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Mars 2007, 18:18 
Modérateur

Stranger a écrit:
Sauf que ce n'est pas le cas et que le Crédit Mutuel sponsorise bon nombre d'événements et émissions musciaux, donc... :wink:

Ah nan mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une émission soit sponsorisé par n'importe qui ou n'importe quoi mais de là à mettre dans un synthé un morceau du slogan d'une marque, je trouve sa abuser mais bon c'est juste un avis :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Mars 2007, 16:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
ce qu'il serait bien aussi, c'est de nommer des personnes differentes dans chaque cathégorie car là, qu'ils recompensent un clip, un artiste ou un concert, c'était toujours les mêmes nommés...on avait l'iompression d'un "déjà vu" à chaque catégorie... :?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure