Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 20:37 |
|
|
Terminator du nord a écrit: Bon j'avais dit Mineurs s'abstenir Relaloed tu as 16 ans.... . Je dis ça car pour certains mineurs, ça peux les faire rire mais aussi que la date peux les obséder... Donc Mineurs s'abstenir Merci . Pour les autres, fumez moins diminue le risque de cancers donc augmente l'éspérance de vie, a vous de prendre de bonne résolutions
Pff faut arreter de prendre les jeunes pour des cons.
C'est pas "Déconseillé aux moins de 18ans" qu'il faut mettre mais "Déconseillé aux paranos, pessimistes et crédules"
Parce que la je trouve le titre du topic PATHETIQUE.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Je confirme que c'est flippant !!! Je dois mourir le 30 septembre 2028 !!! J'aurai 49 ans !!!!!!!
Bon, ben ça y est, déjà que j'étais limite dépressif, je crois que là c'est la fin ! Enfin, plus que 21 ans...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 20:41 |
|
|
bibou a écrit: Je confirme que c'est flippant !!! Je dois mourir le 30 septembre 2028 !!! J'aurai 49 ans !!!!!!! Bon, ben ça y est, déjà que j'étais limite dépressif, je crois que là c'est la fin ! Enfin, plus que 21 ans...
Vous avez qu'à arreter de fumer et vous vivrez plus longtemps...
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 20:42 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Moi je le ferais pas ce test car c'est un piège a con. Par exemple, je peut dire que selon le théorème de Pythagore multiplier par la racine carré de 28, je mourrai en 3028
Plus sérieusement, ça veut rien dire ces trucs.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Je fume pas, et j'ai jamais touché à une cigarette, mon petit monsieur...
Mon principal problème est d'être "pessimistic". Et encore, j'ai de la chance, si je mets "sadistic", bye-bye en 2015 !!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 20:48 |
|
|
bibou a écrit: Mon principal problème est d'être "pessimistic". Et encore, j'ai de la chance, si je mets "sadistic", bye-bye en 2015 !!
Beh voila c'est pour ça que je dis qu'il faudra mettre : Déconseillés aux paranos au lieu de Déconseillé aux moins de 18ans.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 21:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Terminator du nord a écrit: Bon j'avais dit Mineurs s'abstenir Relaloed tu as 16 ans.... . Je dis ça car pour certains mineurs, ça peux les faire rire mais aussi que la date peux les obséder... Donc Mineurs s'abstenir Merci .
En même temps t'as éditer ton post à 20h28 pour mettre "Mineurs s'abstenir" donc tu peux rien reprocher à Reloaded de l'avoir fait avant l'édition de ton message
Et puis Florian a raison, c'est pas aux mineurs qu'il faut l'interdire mais au naïf, paranos...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
valou a écrit: C'est flippant ce truc ! J'ose pas regarder.... Non, mais c'est juste de l'humour Terminator du nord a écrit: Pour les autres, fumez moins diminue le risque de cancers donc augmente l'éspérance de vie, a vous de prendre de bonne résolutions
c'est de la connerie oui, car moi je ne fume pas, je ne bois pas, mais ma date de deces, s'approche dans pas longtemps... En clair, je n'y crois pas... Tout comme le test de Gerry...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
C'est vrai que le test de Gerry n'est pas crédible... il te surestime beaucoup trop !!!
|
|
Haut |
|
|
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
Florian a écrit: Terminator du nord a écrit: Bon j'avais dit Mineurs s'abstenir Relaloed tu as 16 ans.... . Je dis ça car pour certains mineurs, ça peux les faire rire mais aussi que la date peux les obséder... Donc Mineurs s'abstenir Merci . Pour les autres, fumez moins diminue le risque de cancers donc augmente l'éspérance de vie, a vous de prendre de bonne résolutions
Nan mais ça va bien ??? Tu croit vraiment a ces conneries , j'ai appyé 2 fois de suite sur le bouton "ok" et je suis passé de 2088 a 2072 alors ton site moi je dit déconseillé a ceux qui croient aux "chaines mails" ( c'est un peu dans le style... )
_________________ Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 21:58 |
|
|
Terminator du nord a écrit: Bon j'avais dit Mineurs s'abstenir Relaloed tu as 16 ans.... .
Oui mais Reloaded est un mineur qui roule avec SON 4x4 (cf un de ses anciens posts...) ! Il a donc le droit de venir ici... (y'a des coups de pieds au cul qui se perdent...)
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Au fait la connerie tue aussi ...Faites gaffe
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
lothaire a écrit: Oui mais Reloaded est un mineur qui roule avec SON 4x4 (cf un de ses anciens posts...) ! Il a donc le droit de venir ici... (y'a des coups de pieds au cul qui se perdent...)
Là je dis respect, avoir 16 ans et déjà avoir SON 4X4 ! Même moi j'y suis pas arrivé. Tsssss tssssss tssssssss
Même c'est un vrai ou les trucs miniatures à pédales pour les gamins ?
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Mars 2007, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris