Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mars 2007, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Jan 2007, 17:30
Message(s) : 692
Enfin un topic qui par en cacahuète et que les modos ne bloquent pas mais y partcipent en faisant beaucoup de sous-entendus dans les histoires du Feux du nodal :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mars 2007, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Sous-entendus ?????? non, non, je suis pas sûr.......................... :mrgreen:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mars 2007, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 1x09

A l'aréoport Roissy/Charles de Gaulle (qui n'a jamais aussi bien porté son nom), des hurlements rauques se font entendre dans tout le terminal A. Rich et Gerry viennent de passer à l'acte. Ils ne cessent de culbuter, de tirer le manche et de jouer avec la boule... d'un vieux flipper "Régine" qu'ils ont déniché dans un bar duty free. Le compteur s'affole, le personnel de l'aréoport aussi : tout le monde croyait que cette machine infernale qui chante La Grande Zoa tous les 150 points avait été détruite.

Au même moment, Tintin sort de l'hopital après s'être débarrassé de la tisane au lotus bleu que voulait lui faire avaler le docteur Karting en la déversant dans une plante verte... Laquelle, sous le coup de l'acidité du breuvage, a viré au rouge.
Coïncidence troublante, c'est au moment où le végétal change de couleur que Robert Hue arrive aux urgences, convaincu désormais que le Côte du Rhône ne sera pas suffisant pour anesthésier son incisive. Il aperçoit la plante rubicon que le Janitor de service (cf. la série Scrubs) vient dépoter à l'aide... d'une faucille et d'un marteau. Nul doute, c'est un signe : Robert sera candidat aux prochaînes cantonales... "En plus, cantonnier ça sera bien pour moi : y'a plein d'arbres dans ma rue !" se dit-il empli de liesse (et pas de liasses, on vout rappelle que Robert est coco).

Devant faire face au départ de leur invité, FLoïc et Lothaire ne savent que dire aux téléspectateurs de France 25 lors de leur première émission. C'est alors qu'arrive Stranger, frais et déterminé comme un soldat français en 39 : il est scandalisé par le manque de représentation des onzeuronzophiles dans la campagne électorale. Fl et Lothaire, frais et déterminés comme des soldats français en 40, se disent que ça ne sera pas pire que de ne pas avoir d'invité ou que de travailler sur Direct 8 et décident d'accepter la proposition de Stranger.

Pendant ce temps, deux silhouettes gracieuses écartent la foule par leur course effreinée dans les couloirs du RER B. Kika et son épagneul breton sont à la recherche de Gerry. C'est sûr, elle l'aime... Le chien aussi d'ailleurs : il a bien compris que c'était un bon plan pour avoir à bouffer tous les jours.
Au même instant, Florian et Nicolas arrivent aussi à proximité de l'aréoport Roissy/Charles de Gaulle, terminal A, pour une panne urgente de photocopieuse. Ils essayent d'appeller Rich sur son portable mais n'arrivent pas à le joindre : le réseau est brouillé, il y a de l'orage.
Finalement, en l'espace de quelques secondes, Florian et Nico trouvent Rich au bar : la photocopieuse à réparer n'est qu'à quelques pas. Alors que les trois garçons quittent Gerry, Kika, qui ne se doute de rien, arrive avec l'épagneul et voit Gerry seul comme un ivrogne acoudé au comptoir. Elle est sous le choc, lui dit qu'elle ne veut plus le quitter. C'est le coup de foudre, il y a toujours de l'orage. A côté, le toner gronde : Rich, Nico et Florian ont réussi à dépanner la photocopieuse !

Devant tant de soulagement collectif, Gerry et Kika décident de recueillir l'épagneul et de l'appeler François, parce que c'est un bon nom pour une bête. Tout ce petit monde se retrouve autour d'un bon verre au bar de l'aréoport Roissy/Charles de Gaulle, terminal A, où Régine chante désormais Les Petits Papiers pour saluer la remise en état de la photocopieuse. L'alcool coule rapidement à flots...

Notre groupe d'amis, toujours réunis à l'aréoport Roissy/Charles de Gaulle, terminal A, ne risquent-ils pas de commettre des excès après tant de boisson ingérée ? FLoïc, Lothaire et Stranger vont-ils s'ébattre à force de débattre ? Vous le saurez, sauf en cas de saisie de l'argent de la drogue par la police (corrompue) roumaine, dans le prochain épisode des Feux du Nodal !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
[Générique]
Les Feux du Nodal, episode 1x10
EPISODE LONG VERSION PRIME TIME


Après une orgie longue de plusieurs heures à l'aéroport, tout le monde reprends son calme...
Aujourd'hui, le temps semble comme magique.

Après une semaine de temps pourave, il fait enfin beau sur lenoland ! Kika et Gerry gambadent doucement et amoureusement dans le Parc Astérix où tous les
enfants se promènent joyeusement, émerveillant de ce fait Kika dont les yeux sont bercés par la vue des gamins qui l'entourent, elle qui rêve de pondre depuis
si longtemps ...! Gerry de son côté à les yeux bercés par la vue des fesses d'Astérix. Ses vieux démons le hantent encore

[Pensée de Gerry] Image huummm un pti Gaulé euuh Gaulois...
[Kika serrant la main de Gerry dans la sienne] Chéri, il faut qu'on parle, je n'en peux plus ! J'attends ça depuis si longtemps !
[Gerry sincèrement] Tu veux un bout de mon sandwich c'est ça ? T'es chiante c'est le MIENS :(
[Kika déstabilisée] Mais non chéri voyons je veux te parler... Si je t'ai envoyé dans un Parc d'attraction pour enfant c'est pour...
[Gerry la bouche pleine (de sandwich)] En pluche il est au chambon, vu que t'aime pas cha...
[Kika romantique] PUTAIN MAIS JE VEUX PONDRE MON GOSSE TU CAPTES VRAIMENT RIEN TOI PUTAIN !!
[Gerry la bouche pleine (des fesses d'Astérix)] Attends chui à toi tout de suite Image
[Kika dégoutée] Putain tu recommences !

Vous remarquerez l'étendu du vocabulaire de Kika qui s'étend au mot "putain" à toutes les phrases :mrgreen:





Pendant ce temps, Stranger va voir sa petite voisine pour lui confier ses soucis de cœurs... C'est vrai qu'il s'amuserait bien un peu avec Rich mais
n'est plus très sûr de ses sentiments.. Il a remarqué le petit Florian avec qui il ferait bien quelques galipettes..

Il sonne donc.
Pas de réponse, mais vu que sa voisine est une vieille mamie un peu sourde sur les bords, il entre.
Et là, que de dégoût de voir Inconnu25 (ndr : Ah bah tu voulais être inclu ? Ben voilà c'est fait :mrgreen:) dans les bras de Germaine, presque nue sur la table à repasser :
[Inconnu25 sur un ton vendeur de porte à porte] Vous voyez Madame Voisine, avec la fonction Durex ça rentre bien plus facilement !!!!
[La voisine hurle de plaisir]
Stranger s'enfuit, les yeux mouillés rivés vers le sol, il est désespéré et court pleurer dans un coin.






Gerry vient de faire le grand 8 avec Astérix dans les vestiaires. Il se rends compte de la grave erreur qu'il vient de faire et se dit que finalement, il
n'aurait pas du se taper Astérix mais plutôt Obélix.

Le parc ferme, notre Gerry international plutôt content d'avoir tiré son coup sort et voit sur le côté François, l'épagneul que Kika avait attaché à l'entrée
parce qu'un abruti de gérant les a engueulés en leur rappelant que LES CHIENS SONT INTERDITS ICI.

Il se met à niveau de la bête et la détache lui priant de reprendre sa liberté.
François s'éloigne mais revient vite vers Gerry. Un amour vient de se créer entre ces deux là !






Florian arrive chez la voisine de Stranger.
Stranger l'interpelle au loin dans le couloir, les larmes aux yeux :
[Stranger pleurant comme une gamine] "Heyyyyy Floriannn FLORIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
[Florian souriant, relativement content de voir celui qu'il a croisé "une fois comme ça"] Tiens salut toi ! :)
[Stranger interrogatif et triste] Que fais-tu là ?
[Florian avec un accent djeunz bien frais] Bennn s'te blague ! J'viens réparer la photocopieuse de la m'dame !
[Stranger inquiet] Ben et Nicolas ? Où est-il ?
[Florian] Ben ché pas :?
[Stranger déçu] Ah merde je me serait bien tapé une queue..
[Florian surpris] Hein ???
[Stranger sur un ton très naturel] Je dis, dommage c'est un vrai cordon bleu
[Florian abrégeant] Bah chacun son point de vue, je trouve qu'il cuisine comme un pied, bon j'y vais ;)
[Stranger retenant Florian par le bras] N'y va surtout pas !
[Florian gêné et intimidé] euh.. Ah oh pourquoi ? :$
[Stranger pressant et triste] Elle est en train de se faire mettre par mon ex... Inconnu25 :cry:
[Florian avec pleins de compassion] Ohhh mon pauvre...
[Stranger] Oui je déprime de plus en plus :cry: UNE MAMIE !! [Il hurle de chagrin et de dégoût]
[Florian d'un air innocent et timide] Ben tu veux qu'on aille boire un café ? ça va te détendre ;) et ça pourrait être... [prit d'une bouffée de chaleur] sympa :oops:







Lothaire rentre chez lui, lessivé d'une journée aussi merdique :
[Lothaire énervé] BORDEL j'y crois pas... Vraiment une journée de merde tiens... Voyons le courrier.. [il ouvre une lettre contenant une carte postale] Tiennns Nicolas ! Ya tellement longtemps !! Ahh le veinard il est en Colombie :mrgreen: le soleil tout ça... [Il regarde le reste du courrier] Facture, Facture, Facture, Facture, Facture, Facture, Facture, Facture, Facture, Facture, Facture... Mouai.. pfff autant m'abrutir devant la télé ça va me calmer...
[TV] .. dans le reste de l'actualité de ce samedi, Robert Hue s'est pété une dent durant {ZAAP}.
[Lothaire très énervé] Bordel de merde mais il va pas me lâcher lui !
[TV] "ouUUhHhhHuiiioO (Sirène) Un enfant a été enlevé, ceci est un message du ministère de la Justice"
[Lothaire stupéfait] MAIS C'EST NICO !!



Dans le prochain épisode, Gerry a-t-il enfin trouvé son grand ami en personne de son chien ? Que va faire lothaire pour Nico ? Le café sera-t-il le plus chaud entre Florian et Stranger ou bien... ??

Vous le saurez très vite dans le prochain épisode de : les Feux du Nodal....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
[Générique]
Les Feux du Nodal, episode 1x11

Florian et Stranger arrivent donc au café "La temps tout ze" dans le très réputé quartier gay de la ville :
[Stranger séchant ses larmes] J'y crois paaaas !! Avec une vieille :cry: :cry:
[Florian attristé] Aller, viens dans mes bras ;) Aller, aller c'est fiinniii, voilàààà :oops:
[Stranger gêné] Euh c'est quoi ce truc dur qui me rentre dans le ventre ??
[Florian impartial] Ah merde c'est mon portable attend je le jarte de là
[stranger déçu] Pfffff
[Florian tentant de calmer le jeu] Tu sais les grands mère savent faire des choses magnifiques parfois !
[Stranger levant les yeux au ciel] Je demande à voir..


De son côté, Gerry arrive chez lui essouflé (eh oui c'était Kika qui conduisait donc 120 km en auto-stop ça crêve (ben oui ! Faut bien "payer" les chauffeurs !!)) :
[Gerry pensant tout haut] Ben bordel je suis é pui sé ! Naze brock... Voyons le courrier du jour... Rien ?? Pffff ça craint...
[François hurlant à mort en bas de chez Gerry] WOUFF WOUFF !! (ben que voulez-vous qu'il dise de plus franchement ? faut réfléchir les gens !)
[Gerry] Oooooh mon ti Françoiiis je t'avais oublié aller viens viens viens le chien :D
[François remuant la queue] WOUUUFFFF !!!
[Gerry remuant la queue aussi] Ouiii c'est un bon chien ça !! Bon c'est débile comme prénom François pour un chien, on va te chercher un nouveau nom d'accord ??
[Le chien tire la langue] ImageImageImageImage



Rich sort la tête du dessous du bureau du Patron de l'aéroport. Il en a pleins la bouche, il prend toujours une chupachups pour l'aider à travailler.
C'est alors qu'arrive Kika :
[Kika calme] Salut Rich...
[Rich étonné] Tiens salut ma belle, que fais-tu là ?


Florian hurle de plaisir et Stranger ne s'en prive pas ! Ils en bavent de plaisir !! Il faut dire que ce café est vraiment délicieux et que pour une fois, Florian n'a pas l'impression de boire le café dégueulasse au goût de chiotte de Nicolas :
[Stranger heureux] Ah punaise t'avais grave raison j'ai jamais bu un aussi bon café !
[Florian] Eh oui !! Grand mère sait faire un bon caféééé ! [prit d'une bouffée de chaleur] hum...
[Stranger inquiet] Tu as quelque chose à me dire que tu transpires comme ça ?
[Florian dégoulinant de transpiration] Oui...



Dans le prochain épisode, que veux dire Florian à Stranger depuis 10 minutes ??? Que viens faire Kika au taff de Rich ?? Comment va s'appeler le chien de Gerry ?? François-Loïc va-t-il refaire son apparition ?? Et Nicolas ? Qu'en est-t-il de son enlèvement ??
Vous aurez réponse à toutes ces questions dans le prochain épisode... des Feux du Nodal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Et bonne lecture :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Que de rebondissements ! :o
Avertissement les gens : ce soir le topic ouvre et ferme plus tôt (certainement du 19h-22h30)... :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Stranger a écrit:
Allez, petite entorse au réglement horaire pour vous livrer en avant-première...

Le générique (version bêta 2) des Feux du Nodal

J'ai ajouté les photos de Nico et Tintin et rebossé un peu la colorimétrie... Pour mémoire, le générique version bêta 1.

Enjoy! @ce soir...


Quand tu disais "grosse pouf" au début, je pensais que tu allais mettre en fond un discours de Ségolène Royal (Je crois qu'on peut le dire Mme Royal est une pouffiasse -- cf. bien sûr JP ELkabbach au Guignols)

Pour POLO9999, c'est pas Patrick le Lay qu'il aurait fallu interviewer, mais moi puisque le programme sera prochainement difffusé sur TVFF et pas sur TF1 !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Lol, effectivement, de ce point de vue ç'aurait pu marcher... Mais non, c'est bien Mariah la "grosse pouf" (dixit Ariane Massenet).
Sinon, effectivement, PLL n'a pas grand chose à voir là-dedans... Libre à Polo de t'interviwer, notre échange étant totalement improvisé par MP.

Sinon, ce soir, ce que vous attendez tous et toutes : le 12ème épisode des Feux... :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 1x12

Lothaire est toujours enfoncé dans son canapé, pétrifié qu'il est à l'idée que Nicolas ait été enlevé par les FARC. Au même instant, Stranger, qui rentre du café avec Florian qui vient de lui avouer qu'il aimerait beaucoup voir ce grand vase dans son appartement, regarde vite fait son courrier. Une facture, un prospectus pour une pizzeria... et une carte postale de Nicolas, au Tibet !
[Stranger] C'est dingue, tu m'as dit qu'il était hier au boulot avec toi !
[Florian] Oui, et je ne l'ai pas vu aujourd'hui... C'est étrange !

Pendant ce temps, FLoïc s'apprête à quitter les locaux de France 25 après une nuit blanche consacrée à préparer ses lancements du 2ème numéro de Parlons-en... les yeux dans les yeux, la main dans la main, la zigounette dans le pilou-pilou, l'émission qu'il co-anime avec Lothaire. Alors qu'il franchit la porte de l'immeuble et salue Polo9999, le gardien, il aperçoit Kika qui s'est réinstallée sur le trottoir en chantant Mon légionnaire dans l'espoir d'être la nouvelle Chimère Badine. FL est ému par cette complainte et invite la demoiselle à boire un fond de bouteille de Côtes de Rhône (cf. épisode 1x05 à 1x09).
Les deux nouveaux amis se racontent leurs vies avec tendresse et émotion. Le courant passe entre eux. Quelque peu desinhibés par la boisson, ils se rapprochent ; leurs mains se touchent... Kika n'a pas oublié son désir d'enfants... Ses lèvres s'approchent irresistiblement de celles de FLoïc quand surgit un coursier.
[le facteur] Monsieur FLoïc ! Un pli urgent pour vous !
FLoïc prends la missive en grognant. Alors qu'il ouvre le pli, le facteur se met à hurler à la mort Drriiiiiiiiiiiiiiiiinnng !!!! Drrrriiiiinnnngggggg !!!!!. C'est bien connu, le facteur sonne toujours deux fois. Il réclame une signature à FL puis s'enfuit vers une destination inconnue.
FLoïc peut enfin se concentrer sur l'enveloppe. Elle contient... une carte postale de Nicolas, de Nairobi (Kenya) !

Au même instant, Lothaire appelle FL et l'informe de l'enlèvement de Nicolas. C'est à ne plus rien y comprendre. Finalement, après quelques coups de fil, FL, Kika, Lothaire, Tintin, Stranger, Rich et Florian se retrouvent au bistrot "La temps tout ze" pour enfin savoir ce qu'il est advenu de Nicolas. Tintin, avec sa sagacité habituelle, remarque que les cartes postales, si elles représentent différents pays du monde, ont toutes été postées à Paris, tout près de chez Stranger. Les soupçons se tournent vers lui ; il a beau clamer son innocence, tout le monde sauf Rich le croit coupable. Il est décidé d'aller organiser une perquisition chez Stranger.

La joyeuse bande se rend chez lui et ne trouve rien... Tout à coup, Kika, qui a l'ouie fine (on vous rappelle qu'elle est chanteuse) croit entendre des bruits sourds dans l'appartement voisin.
[Stranger] Hors de question que j'y remette les pieds, c'est un vrai borde...... Finalement, je vous accompagne !
Ils traversent le palier.
[Tous] Mme Michu, ouvrez ! Mme Michu ! Ouvrez où l'on défonce la porte !
Tintin, avec son oreille cassée, refuse de risquer de se péter autre chose que la rondelle. C'est finalement Rich qui ouvre la porte. Et là, apparaissent Nicolas, ligoté, Inconnu25 et Mme Michu.
Finalement, Inconnu25 avouera que Mme Michu et lui ont capturé Nicolas :
1°) pour que Inconnu25 passe à la télé
2°) pour que Mme Michu, qui a adoré Amélie Poulain, fasse le coup du nain de jardin voyageur à quelqu'un... Nicolas, du haut de son mètre 90 (je précise que c'est le vrai chiffre, j'ai demandé :mrgreen:), n'apprécie guère qu'on le compare à un nain.

Finalement, tout ce petit monde va boire un verre chez Stranger. Dans un élan d'amitié incroyable, Lothaire (qui a des amis dans la justice) promet à Inconnu25 qu'il n'ira pas derrière les barreaux s'il accepte de s'occuper de son barreau, à lui.

Kika quitte l'assemblée en avance : elle doit courir acheter en avant-première le nouveau disque de Mariah Carey.
Pendant ce temps, Gerry, qui ne sait toujours pas quel nom donner au chien, se rend à la Fnac pour acheter un livre des prénoms...

Les deux ex-amants n'iraient-ils pas vers le même but ? Inconnu25 va t-il accepter d'enfiler une robe d'hermine et de se faire prendre sur le parquet pour rester libre ? Mais bon sang, quel nom va-t-on donner à ce fichu clébard ?
Vous le saurez, si le jugement dernier n'intervient pas d'ici là, dans le prochain épisode des Feux du Nodal !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Excellent :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
Parlons-en... les yeux dans les yeux, la main dans la main, la zigounette dans le pilou-pilou


pas mal :lol: :D

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Avr 2007, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ahhhh !!!! Quel régal que ces aventures,.....

J'ai quelques épisodes à rattraper.... :lol: et je flippe à l'avance...... :mrgreen:

Merci encore et
RDV ce lundi dès 19h00..... :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
Suite a un changement de propriétaire de programme
J'interview Mr Sylvestre , PDG de TFF :
Polo : Bonjour Sylvestre , je voudrai savoir quel est votre impression de récupérer le programme des feux du nodal qui etait prévu pour TF1 ?
Sylvestre :En réponse à votre question, c'est une excellente affaire pour TVFF que ce programme qui ne pourra que nous rapporter du pognon et des cons à qui on fera consommer de la merde sans qu'ils en connaissent le goût !
Polo :Concernant la durée du contrat , pour combien de temps penserez vous diffuser Les feux du Nodal sur TVFF ?
Sylvestre :Tant que ça marchera, ce sera diffusé. Mais plus sérieusement, on a signé avec les Productions du Danube pour deux saisons. Ils m'ont r'filé l'concept pour 3 fois rien alors tu m'étonnes que j'allais pas rater une occaz pareille !
Polo :C'est évident !!!
Encore quelques question avant que vous vous en allez , l'emission est classé -16 ce qui sinifie que l'heure de diffusion soit tard , cela vous ralenti-t-il ?

Sylvestre :Ah non, la série est diffusée à 21h00 le Mercredi (je m'suis arrangé avec le CSA)! Et c'est pas un handicap car ce genre de merdes (cf les feux de l'amour) attire les ménagères de plus de 75 ans, donc cela pourrait représenter un excellent magot pour les attirer vers nous et orienter les "espaces lavage de cerveau" autour de pubs pour les assurances obsèques et de pierres tombales entre deux scènes de cul !
Comme ça ils mourront cons mais au moins la conscience tranquille et ils diront merci TVFF.

Polo : Ok , c'est trés gentil d'avoir répondu a toutes nos questions , a la prochaine :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17
Message(s) : 170
Localisation : Paris 20-1
l'histoire a vachement progressé! je pars 2 jours et ça y est, je fais de grandes découvertes lol
en tout cas vos récits sont excellents, et puis surtout le générique! :D

_________________
Im düstern Auge keine Träne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 23:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group