Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Jan 2007, 17:30
Message(s) : 692
Je croyais avoir tout vu et bien, NON, Gerry devient-il zoophile avec François, l'épargneul breton :lol: J'attend vivement la suite, et je pense, qu'on a pas tout vu.
Merci à Nicolas, Str@nger, lothaire et bien sur Florian, qui sans le vouloir à créé les Feux du nodal (PS, le 2ème générique est très bien, à chaque fois que je le vois, j'explose de rire, quel armonie entre Str@nger et son materiel informatique :lol: ) et merci aussi à tout ceux qui participent au Feux du nodal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
amydu45 a écrit:
PS, le 2ème générique est très bien, à chaque fois que je le vois, j'explose de rire, quel armonie entre Str@nger et son materiel informatique :lol:


Il a toujours été doux avec le matériel informatique
Mais je vous dis , pas de Zoophile dans les studios de France25 (comme cela , c'est dit :mrgreen: ) Je veillerai au grain :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Jan 2007, 17:30
Message(s) : 692
OOOups, c'est interdit aux moins de 16 ans... je vais les avoir bientôt (dans 8 mois) :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
amydu45 a écrit:
OOOups, c'est interdit aux moins de 16 ans... je vais les avoir bientôt (dans 8 mois) :lol:


Pas Interdit , déconseillé ... :mrgreen: (mais interdit quand même ici :wink: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17
Message(s) : 170
Localisation : Paris 20-1
amydu45 a écrit:
OOOups, c'est interdit aux moins de 16 ans... je vais les avoir bientôt (dans 8 mois) :lol:


on reconnait tout de suite les petits vicieux :P

_________________
Im düstern Auge keine Träne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Bon, allez, à moi de sauter dans le bain! Je n'ai pas pu tout suivre des rebondissements, mais... une hypothèse personnelle, qui vous conviendra ou pas :wink:

Citer:
Kika quitte l'assemblée en avance : elle doit courir acheter en avant-première le nouveau disque de Mariah Carey.
Pendant ce temps, Gerry, qui ne sait toujours pas quel nom donner au chien, se rend à la Fnac pour acheter un livre des prénoms...

Kika, envoutée par le charme de Gerry, se lâche. Elle craque. Elle achète un disque supplémentaire pour celui qui la fait craquer... et l'appelle. Mais il regarde Lothaire sur France 25! Il n'arrive pas à mener son bateau, mais Floic se rappelle des bons trucs appris à France 6, et lorsqu'il avait réalisé une "édition en vidéo" sur un célèbre forum de l'Internet... Alors, les eux compères improvisent... on aurait dit les coulisses de Direct8, la chaîne dont le proprio a racheté TF1... France 25 est diffusée sur les plasmas. C'est le choc. Kika découvre plus envoûtant que Gerry. MAIS QUI?

Cet interlude relève de la pure fiction :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Ouais...
Laisse faire les pros peut-être...

Stranger toujours aussi excellent :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17
Message(s) : 170
Localisation : Paris 20-1
cqfd a écrit:
Bon, allez, à moi de sauter dans le bain! Je n'ai pas pu tout suivre des rebondissements, mais... une hypothèse personnelle, qui vous conviendra ou pas :wink:

Citer:
Kika quitte l'assemblée en avance : elle doit courir acheter en avant-première le nouveau disque de Mariah Carey.
Pendant ce temps, Gerry, qui ne sait toujours pas quel nom donner au chien, se rend à la Fnac pour acheter un livre des prénoms...

Kika, envoutée par le charme de Gerry, se lâche. Elle craque. Elle achète un disque supplémentaire pour celui qui la fait craquer... et l'appelle. Mais il regarde Lothaire sur France 25! Il n'arrive pas à mener son bateau, mais Floic se rappelle des bons trucs appris à France 6, et lorsqu'il avait réalisé une "édition en vidéo" sur un célèbre forum de l'Internet... Alors, les eux compères improvisent... on aurait dit les coulisses de Direct8, la chaîne dont le proprio a racheté TF1... France 25 est diffusée sur les plasmas. C'est le choc. Kika découvre plus envoûtant que Gerry. MAIS QUI?

Cet interlude relève de la pure fiction :wink:


plus envoutant que Gerry? je demande a voir lol
ne me dis pas que c'est... François? :shock:

_________________
Im düstern Auge keine Träne...


Dernière édition par Kika le Lun 02 Avr 2007, 20:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
Je sens qu'un tas de personne va se ruer chez France25 pour parler a Lothaire mais je bloquerai cette foulle :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17
Message(s) : 170
Localisation : Paris 20-1
rich a écrit:
Ouais...
Laisse faire les pros peut-être...

Stranger toujours aussi excellent :lol:


je confirme mon cher Rich :D

_________________
Im düstern Auge keine Träne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 1x13 : la rencontre avec Mariah

La fête se termine chez Stranger... Tous nos amis ont tellement bu qu'ils sont incapables de rentrer chez eux : ils décident de squatter chez lui pour dormir... enfin, pour coucher... enfin, vous avez compris quoi !
Le lendemain matin, au réveil, Lothaire a plutôt la gueule de bois et le moral au fond du trou : personne n'a bien voulu s'occuper du sien, de trou... Même pas ce traître d'Inconnu25 qui a pris la poudre d'escampette au petit matin sans même tenir sa promesse (cf. épisode précédent). Pour se remonter le moral, Lothaire part en avance au boulot.

Pendant ce temps, Kika qui a fait la queue dehors toute la nuit (sans mauvais jeu de mot SVP !) peut enfin pénétrer dans la FNARC des Halles qui ouvre ses portes... Elle va enfin pouvoir acheter et faire dédicacer le dernier disque de son idole : Mariah Carey.
Au même instant, Gerry, qui s'est fait enfermer la veille au soir dans le magasin pour s'amuser un peu avec l'équipe d'entretien, s'apprête à passer en caisse avec son livre des prénoms (cf. épisode précédent, faut suivre hein !).

Alors que chez Stranger les mâles se réveillent à peine, Lothaire arrive dans les locaux de France 25. Après avoir salué de son chabite rituel Polo9999 qui garde toujours l'immeuble, il arrive à son bureau où son patron, Olivier Masseballs,l'informe qu'il doit recevoir Gérard Chivardi, candidat PT à la présidentielle... Les deux hommes font connaissance : Gérard lui parle de son slogan refusé, "le candidat des maires"... Lothaire, en manque, lui demande s'il ne peut pas s'occuper de sa paire. Excédé, Chivardi provoque un scandale dans toute la rédaction. Olivier Masseballs convoque Lothaire et lui adresse une "mise en demeure avant licenciement". Notre ami est complètement abattu et décide de rentrer chez lui. Le vague à l'âme, il laisse un message plein de désespoir sur le répondeur de FLoïc et s'apprête à commettre l'irréparable...

A la FNARC, alors que Kika est dans la file d'attente pour faire dédicacer "Big Bitch", le nouveau record de Mariah, elle aperçoit Gerry...
[Kika] Gerryyyyyy !!!!
Evidemment, bien que la moitié du magasin se soit retourné vers l'émittrice de ce cri, seul Gerry (avec un nom pareil, il ne peut êre que le seul !) se dirige vers la femme en folie.
[Gerry, gêné... oh!oh! allitération en "G"] Tu devrais écrire mon nom en fluo en plus de le crier comme ça...
[François, qui ne devrait plus s'appeler François d'ailleurs] Ouarf! Ouarf! (comme pour donner raison à Gerry)
C'est alors que Kika remarque le livre des prénoms de Gerry. Pensant qu'il s'est résolu à devenir père pour elle, elle se jette dans ses bras en criant : "Ohhhh! Mon chéri, c'est formidable ! Je savais que tu me ferais cet enfant !"
[Gerry] Kika, j'ai acheté ce livre pour baptiser le chien.
A ce moment précis, tous les badauds du magasin, voyeurs qu'ils sont et qui n'avaient pas décroché de cette animation bien plus intéressante que le dernier livre d'Alain Finkelcrotte, poussent un grand Ohhhhhhhhh! de déception. Il faut dire que tous étaient des téléspectateurs assidus de "C'est ma vie", la célèbre émission de feue-Eglantine Tomate : forcémment, ça conditionne. Gerry, humilié, s'enfuit de la FNARC sans même payer le livre. Les agents de sécurité tentent de le poursuivre mais eux-mêmes sont pris en chasse par le fidèle François : ils préfèrent donc abandonner. "On ne va quand même pas risquer notre cul pour 50€ !", pensent-ils.
50 €uros, c'est par le plus grand des hasards le prix du coffret gold-collector-double CD-de la mort qui tue que Kika a entre les mains.
[Une voix de femme, OFF] Mademoiselle ?
Kika se retourne. Elle n'a pas vu la file avancer : c'est son tour, Mariah Carey l'appelle pour dédicacer sa bouze. Kika, toute retournée, décide que ce jour doit changer sa vie. Elle explique dans un anglais baragouinant qu'elle veut être chanteuse. Mariah, avec la gentillesse qu'on lui connait, lui propose de l'écouter... chanter une de ses propres chansons (avec la modestie qu'on lui connait). Kika se lance :
Alllllll byyyyy myyyyyyyseeeeeeeee-eeelllffffff, don't wanna be, all by myself, anymoooooooooooooore !
[Mariah, gênée autant par la situation que par son soustif trop petit pour ses prothèses] Euhhh, ça, c'est de Céline Dion.
Finalement, c'est vraiment une journée de merde pour Kika.

Kika va-t-elle enfin réussir à prendre sa vie en main ? Lothaire va-t-il échapper au chômage et au suicide ? Le reste de la bande va-t-il enfin émerger de sa folle nuit chez Stranger ? Mais bon sang de bois, quel nom va-t-on donner à l'épagneul ?
Vous le saurez, si nos PCs ne sont pas victimes du bug de l'an 2007, dans le prochain épisode des Feux du Nodal !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17
Message(s) : 170
Localisation : Paris 20-1
je ferai jamais carrière dans la chanson :cry: :lol:

_________________
Im düstern Auge keine Träne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Avr 2007, 23:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Comme toujours excellent !!!!! Stranger !!!!!!! :lol: Je me régale....

et je ne ferai aucun commentaires sur mes aventures (ou mes méfaits !!!).... c'est (presque) vrai ! :mrgreen:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Avr 2007, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Jan 2007, 17:30
Message(s) : 692
Un petit peu moins de révélations de cet épisode 13 des Feux du nodal mais, Stranger, tu es toujours aussi imaginatif. Bravo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Avr 2007, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 1x14 : Le Lendemain difficile

Ca y est ! Tous nos amis ont enfin réussi à émerger de leur folle nuit chez Stranger ! Nico et Florian attaquent la journée, comme d'habitude, par un petit jeu de la savonette dans la salle de bains. Dans la pièce voisine, Stranger profite de la présence de Rich pour repasser sur la photocopieuse dont les rugissements peinent à couvrir ceux des deux mâles.
Floïc, lui, en bon professionnel de l'audiovisuel, a le réflexe immédiat de rallumer son portable. Horreur ! Il découvre le message de Lothaire, démoralisé et à deux doigts de commettre une folie. Il part immédiatement chez son ami sans même que les autres n'aient eu le temps de s'en apercevoir.

Ariane Massenet says I'm a big bitch ;
But I'm nothing more than an artist ;
Someones believe I make it for money ;
But baby you know I'm just honey ;

Dans la chambre de Kika, le nouveau disque de Mariah Carey tourne en boucle. Elle sait qu'elle a raté la chance de démarrer une carrière internationale, d'avoir un destin à la Lara Fabian. Dans l'appartement jonché de décombres alimentaires (elle est un peu boulimique sur les bords quand elle déprime), elle peine à se frayer un chemin pour atteindre le frigo et la bouteille de vodka. Elle renverse même une bouteille ouverte de jus de carotte et des chips sur sa belle moquette beige/marron. Kika commence à blasphémer, à éclater en sanglot... Alors qu'elle se relève pour aller chercher du sopalin, elle voit son oeuvre de haut. Et là, à cet instant précis que je vous dis, elle a... une idée !

FLoïc déboule dans l'appartement de Lothaire. "Lolo ! Lolo !" Celui-ci arrive de la cuisine, immaculé de jus de tomate. "Ohhh mon Dieu..!", s'exclame FLoïc. Lothaire a craqué et a commis l'irréparable : excédé qu'il était par cette semaine à subir les comportements quelque peu décalés des dirigeants communistes, il a préparé un plat à base de tomates, de sang de porc, de moquette cannoise en poudre et de pubs Coca-Cola : une véritable horreur. "Et j'ai tout mangé", croit-il utile d'ajouter. FLoïc se saisit de son ami et l'emène subir un lavement.

Nico, Florian & Rich, quant à eux, ont enfin démarré leur journée de travail. Ils doivent réparer la photocopieuse de codes-barres de la superette "Vainqueur!" du quartier. Alors que la machine est prête à reprendre du service et qu'ils approchent de la sortie, ils découvrent que la caissière n'est autre qu'Inconnu25. Hilares et quelque peu émoussés à l'idée de venger Lothaire (qui n'a pas eu droit à ce qu'il s'occuppe de son barreau de procureur), les trois compères imaginent un plan pour humilier celui qui était déjà responsable de l'enlèvement de Nicolas...

Après 2 heures intenses, épuisés, FLoïc et Lotahire sortent de la salle de bain : le lavement de Lothaire, effectué grâce à la réserve personnelle de FL "d'eau de Stranger" en fut sous pression de 500L, s'est bien passé... Lothaire ne gardera aucune séquelle de son geste fou.
Mieux encore, il reçoit peu après un appel de Polo9999, le gardien d'immeuble de Fance 25. Celui-ci a négocié le non-renvoi de Lothaire directement dans le bureau d'Olivier Masseballs... Enfin, sous le bureau... Lothaire est sous le choc : non seulement il garde son émission mais en plus quelqu'un s'est sacrifié pour lui. "Mais pourquoi fait-il ça pour moi ?", se demande-t-il.

Driiiiiiing. Gerry ouvre sa porte : c'est Kika. Il n'est guère enthousiasmé mais la laisse entrer. Elle se lance :
"Ecoute mon chéri, j'ai compris que tu ne voulais pas être père, c'est bien normal à notre âge... Un chien nous suffira. (il aboit d'ailleurs) Et j'ai eu une idée de prénom en pensant à toi : on n'a qu'à l'appeler Casimir !"
C'était donc ça l'idée géniale de Kika en voyant les chips sur le jus de carotte : Casimir ! Ca semble complêtement débile, et pourtant Gerry est ému aux larmes. Il serre Kika fort dans ses bras et lui jure de ne plus la quitter, alors que Casimir lèche le manteau de sa maîtresse retrouvée et se régale d'un bon jus de tomate.

Cette harmonie retrouvée entre nos deux tourteraux va-t-elle durer ? Quel plan diabolique Florian, Nicolas et Rich vont-ils imaginer pour ridiculer Inconnu25 ? Qu'est-ce qui a poussé Polo9999 à courber l'échine devant les membres de France 25 pour sauver l'emploi de Lothaire ? Ce dernier devra-t-il encore recevoir des personnalités d'extrême-gauche ?
Vous le saurez, si le TGV ne roule pas à 614 Km/h demain midi, dans le prochain épisode des Feux du Nodal !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 23:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group