Sonofgraal a écrit:
Merci beaucoup Luder
Pour le lieu ... Je vis dans le pays de gex mais je suis né dans le finistere et j'y ai une maison ...^^
Ah d'accord ! J'ai vu que t'as complété ton profil sur la gauche, c'est plus clair maintenant
Sonofgraal a écrit:
Sinon ...Je suis , à peu près , à 5 km de geneve , qui elle , capte TOUTES les chaines TNT (je ne suis pas du tout sûr que ce soit la TNT...)
En gros ils captent TCM , Animaux , Mtv ....
Effectivement ce n'est pas la TNT mais le câble tout simplement. Par contre TCM n'est reçue que sur le câble numérique et les chaînes de la TNT françaises vont arriver avant la fin du mois, en numérique également. En analogique, l'offre va diminuer
Mais pour la TNT, actuellement on ne peut recevoir que le multiplexe de la SSR. A savoir : TSR1, TSR2, SF1 et TSI1. Un deuxième multiplexe est prévu en novembre et peut-être un troisième en 2008.
Sonofgraal a écrit:
Sinon , pour le probleme de l'antenne , est ce que une simple dvb -t suffirait ?
Il n'y en avait pas une avec ta carte tuner ? C'est étonnant. Si tu dois en acheter une, je te déconseille justement les antennes "DVB-T" ou "TNT", qui sont plus cher et pas forcément meilleures que les simples antennes d'intérieur pour la TV.