Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mars 2007, 20:14 |
|
|
Ca fait longtemps qu'on n'a plus eu notre petit enregistrement de la Télé BON
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
|
Palo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
43 Minutes de Télé Bon
-> (130.9 Mo)
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci beaucoup Palo
Un switch d'animatrices, des énigmes farfelus, de la musique des 80's
J'aime la Télé BON
Mais d'où leur vient cette fascination pour les éléphants????
Sinon, vous avez remarqué que le coup de l'appel a changé, ce n'est plus à la minute comme avant mais "per call".
|
|
Haut |
|
|
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:34 |
|
|
Merci Palo
Y'a pas à dire, les Libanaises, elles sont quand même mignonnes.
Nico'
P.S. : Palo, tu crois que je peux me prendre une super parabole comme toi et la placer dans mon appartement, sachant que j'ai 2 étages au-dessus de moi (je suis au 3ème), et que je suis entouré d'immeubles? Je suppose que ça n'a aucune chance de fonctionner?
P.S. 2 : Quelles sont les horaires de diffusion de cette émission?
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 21:36 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5122 Localisation : 75012
|
Maintenant la mention du tarif de l'appel est en anglais...
Quand j'ai vu la réponse à la question "pourquoi l'air est-il si froid ce matin" j'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé ^^ Avec les point d'exclamation très bien réparti genre !!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!
Avec le bruiteur complètement taré qui laisse appuyé le bouton du "encoreee"
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Up de ce topic
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
Et hop, une image de Télé Bon en ce moment
Bon, l'animatrice est trés mignone, rien à dire, mais quand un gagnant passe à l'antenne, merci ! Il se fait raccrocher au nez
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
Des que je me reveille j'ouvre les yeux dans un cri atroce :
A 4 heures de l'apres-midi , j'ai le soleil sur ma fenetre ...
Ce qui est genial c'est que si le mec au bout du fil dit , par exemple , "Je prends un café" , Et que ce n'est pas la bonne reponse , l'animatrice est obligée de dire <<NON , Ce n'est pas ce que vous faites !>>
_________________ Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez
|
|
Haut |
|
|
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
Sonofgraal a écrit: Des que je me reveille j'ouvre les yeux dans un cri atroce : A 4 heures de l'apres-midi , j'ai le soleil sur ma fenetre ... Ce qui est genial c'est que si le mec au bout du fil dit , par exemple , "Je prends un café" , Et que ce n'est pas la bonne reponse , l'animatrice est obligée de dire <<NON , Ce n'est pas ce que vous faites !>>
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Non quand on se réveille d'abord on se gratte les couilles (Kika non ?? Ben non...) et ensuite on se lève.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 23:44 |
|
|
Terminator du nord a écrit: Bon, l'animatrice est trés mignone, rien à dire, mais quand un gagnant passe à l'antenne, merci ! Il se fait raccrocher au nez
Ah bon, ils osent encore faire ça??? Ca peut plus durer... Il faudrait que l'ARCEP bloque le numéro d'appel, tout comme compte le faire l'OFCOM, avec la Call-TV turque qui diffuse en Suisse... D'ailleurs, Luder, ça en est où cette histoire???
Sinon, la réponse, je sens un truc du genre : "Vous vous réveillez !!! !!!!!! !!!!" avec plein de points d'exclamations répartis en paquets aléatoires... C'était pas ça?
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Avr 2007, 0:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Nico57 a écrit: tout comme compte le faire l'OFCOM, avec la Call-TV turque qui diffuse en Suisse... D'ailleurs, Luder, ça en est où cette histoire???
Tout comme pourrait le faire l'OFCOM Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu. Pour l'instant pas de nouvelles, ce qui n'est pas surprenant car ça prend du temps. Ou alors, c'est quand même légal et on a "oublié" de nous tenir au courant. Si on a pas de nouvelles dans quelques temps, on les relancera.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Avr 2007, 17:34 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5122 Localisation : 75012
|