Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Votre prénom en dit long sur votre sexualité !
Publié: Jeu 12 Avr 2007, 8:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur vous même et sur votre sexualité ?
Vous pensez que la voyance est une science et qu'elle peut vous apprendre beaucoup ?
Vous pensez que votre prénom en dit long sur vous :

alors ce site est pour vous:
:arrow: http://www.voyance-astro.com/prenoms_sexualite.htm

:lol: A noter, mon prénom indique une vie sexuelle volontairement dissolue ou provocatrice. Une attitude qui permet d'explorer toutes les facettes du plaisir.
Mais c'est marrant, avec Gerry, c'est pas tout à fait pareil !!! :oops:

Comme quoi, c'est pas que des conneries la voyances hinhinhin... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Avr 2007, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Oh mon dieu, et moi donc... :shock:
# Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Avec les Paul, vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.
# Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes glissant vers un certain sadisme, qui peut compliquer inutilement votre sexualité.

Je ne comprends pas trop la deuxième partie là :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Julien : Pour vous, désir et amour sont indissociablement liés. Vous ne pouvez atteindre l'épanouissement sexuel que si votre partenaire éveille non seulement votre libido, mais vous touche également sur le plan sentimental et émotionnel.

Vos difficultés tiennent à votre sensibilité. Il suffit que le plus léger doute sur l'authenticité des sentiments de votre partenaire vous effleure pour que votre désir s'évanouisse !

Euhhhh..... je dois admettre que c'est un peu vrai. :oops: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 9:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.

Lorsque votre désir est ardent, vous êtes direct, voire cavalier. Mais en tant qu'homme, attention à ne pas sauter sans crier gare sur votre partenaire, qui, elle, fait l'amour non seulement avec son sexe mais aussi avec son coeur !

J'ai comme l'impression qu'il y a des similitudes entre mon caractère et ce descriptif...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 10:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
CyrilusOne a écrit:
Oh mon dieu, et moi donc... :shock:
# Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Avec les Paul, vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.
# Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes glissant vers un certain sadisme, qui peut compliquer inutilement votre sexualité.

Je ne comprends pas trop la deuxième partie là :shock:

LOL :) J'ai pareil, sauf que je m'appelle ni Cyril, ni Paul :lol:

Tiens, j'ai essayé avec mon pseudo et c'est pas forcément mieux :

Luder

# Le sexe pour le sexe, c'est rarement votre truc... Certes, vous faites preuve d'une solide sensualité, mais vous avez besoin, pour être vraiment satisfait, d'ajouter à vos ébats amoureux une réelle complicité avec votre partenaire. Vous aimez exprimer ce que vous ressentez et attendez de l'autre qu'elle en fasse autant.

# De tous les prénoms, vous êtes celui qui s'ennuie le plus vite, et ce dans tous les domaines, y compris sur le plan sexuel : vous avez besoin de changement, de renouvellement pour pimenter votre vie. Voilà qui peut faire de vous un champion de l'infidélité !

Pourtant, Luder en allemand c'est plutôt... enfin voilà quoi :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 10:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
jean pierre: Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Avec les Paul, vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.

Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir. Votre tempérament dominateur peut vous souffler des fantasmes glissant vers un certain sadisme, qui peut compliquer inutilement votre sexualité.
:mrgreen:

CyrilusOne ont est fait pour s'entendre mdr :lol:

Dernière édition par coquillage le Jeu 12 Avr 2007, 10:12, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 10:10 
Publicateur

Message(s) : 4344
Vous aimez l'amour, l'amour sous toutes ses formes, depuis les plus éthérées jusqu'aux plus charnelles. Pour vous, l'épanouissement sexuel est tout aussi enivrant que les sentiments les plus romantiques. Autant dire que, sous des dehors assez discrets, vous cachez un tempérament passionné qui ne se révèle que dans le secret de l'intimité.

Vous avez tendance à tout mélanger. À confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes... Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
Stranger a écrit:
Julien : Pour vous, désir et amour sont indissociablement liés. Vous ne pouvez atteindre l'épanouissement sexuel que si votre partenaire éveille non seulement votre libido, mais vous touche également sur le plan sentimental et émotionnel.

Vos difficultés tiennent à votre sensibilité. Il suffit que le plus léger doute sur l'authenticité des sentiments de votre partenaire vous effleure pour que votre désir s'évanouisse !

Euhhhh..... je dois admettre que c'est un peu vrai. :oops: :lol:

super moi avec SYLVAIN, j'ai droit au même discourt ! :? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Amaury : De tous les prénoms, c'est vous qui avez le moins de préjugés. Vous n'hésitez pas à vous lancer dans de multiples expériences, allant, dans certains cas, jusqu'à mener une vie sexuelle volontairement dissolue ou provocatrice. Cette attitude vous permet d'explorer toutes les facettes du plaisir.

Vous vous méfiez de la passion, par peur qu'elle ne vous emprisonne. Quand une histoire devient trop intense, sur le plan sexuel notamment, vous avez tendance à vous dérober, car vous sentez que cela risque de vous rendre dépendant de l'autre !

Je ne peut pas dire si c'est vrai ou faux, je vais avoir 16 ans et je n'ai pas eu tellement d'experience sexuelle pour en tirer un bilan global...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
pour moi, voila le résultat:
Vous avez la chance d'avoir un côté "Terre". Or, appartenir à cet élément solide et concret a le plus souvent pour conséquence d'entraîner un fort ancrage dans la réalité, y compris sur le plan sexuel. Vous disposez donc d'une sexualité assez exigeante.

Vous êtes quelqu'un de réservé, ce qui vous empêche parfois de vivre pleinement vos désirs (c'est vrai). De plus, vous détestez être la proie d'instincts que vous ne comprenez pas. À trop analyser ce que vous ressentez, vous oubliez parfois d'agir ou de jouir ! (ben m.... alors)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 16:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Pour vous, désir et amour sont indissociablement liés. Vous ne pouvez atteindre l'épanouissement sexuel que si votre partenaire éveille non seulement votre libido, mais vous touche également sur le plan sentimental et émotionnel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1994
Régis :
Vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.
Lorsque votre désir est ardent, vous êtes direct, voire cavalier. Mais en tant qu'homme, attention à ne pas sauter sans crier gare sur votre partenaire, qui, elle, fait l'amour non seulement avec son sexe mais aussi avec son coeur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 17:27 
Modérateur

Message(s) : 5473
Pour moi, Romain
:arrow: "L'amour est votre grande préoccupation. Vous ne supportez pas la solitude ; et, pour vous, la plus grand aventure, c'est celle de la vie à deux. Avec absolument tout ce qu'elle comporte, depuis la tendresse jusqu'à l'échange sexuel le plus intense.

# Vous êtes un individu raffiné, et vous pouvez éprouver une certaine gêne à vous laisser aller à des pulsions sexuelles que vous jugez bestiales. Attention, cette retenue peut vous empêcher d'atteindre le plein épanouissement !"

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Hors service
Publié: Jeu 12 Avr 2007, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Hors service

Dernière édition par Alex Térieur le Ven 14 Sep 2007, 17:50, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Avr 2007, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Et c'est vrai pour toi ????? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure