Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 10:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
vincetv a écrit: Kika a écrit: vincetv a écrit: Kika a écrit: vincetv a écrit: Pas de Dechavanne pour le programme je parie désormais sur Castaldi et Eglantine !! ne m'agresse pas, je trouvais ça juste énervant Pourquoi tu te sen s agress ée ? Donc c'est officiel Castaldi reprend du service et c'est très bien ... parce que les gens n'aiment pas se faire reprendre ici! et quand on fait des fautes a chaque post, ça craint un peu! on se demande à quoi sert l'école Tu va s pas t'y mettre toi aussi et évite de fair e du hors sujet merci !
apprend déjà à écrire Français et après on pourra communiquer de terrien à terrienne!
_________________ Im düstern Auge keine Träne...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 16:06 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
STOP!!!
Discutez en MP pour ce genre de remarques!
Merci d'avance au nom de tous les nodaliens!!!
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Pourquoi "tous les Nodaliens" ? Parle d'abord en ton nom avant de nous inclure dans le lot !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 16:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
rich a écrit: Pourquoi "tous les Nodaliens" ? Parle d'abord en ton nom avant de nous inclure dans le lot !
Car je pense que la majorité des nodaliens en ont marre de ces attaques perpétuelles la plupart des topics!
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben demande l'avis de tout le monde avant de parler au nom de tous. Tu penses ça, c'est pas forcément le cas.
|
|
Haut |
|
|
Kika
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
rich a écrit: Pourquoi "tous les Nodaliens" ? Parle d'abord en ton nom avant de nous inclure dans le lot !
tout à fait d'accord!
et puis, se retrouver devant un post plein de fautes d' aurtograffe, ça donne pas envie de lire... même ma petite soeur de 10 ans qui est en cm2 ne fait pas ce genre de fautes! v'la la référence!
|
|
Haut |
|
|
michael
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 16:53 |
|
|
[quote="inconnu25"]Et quel jeu vont ils mettre à 12h?
Surtout qu'il tourne une nouvelle session d'enregistrement, en février.
[quote="tiouwzzFr2"]et sur Itélé aussi ! et avant il l'étais pour France2[/quote]
I Télé, Nikos? jamais vu.
Sur LCI, il presente un talk show... dans les années 90, journaliste TMC, mais ca n'a pas duré, je crois.
Pour Fr2, il était redacteur en chef du magazine "union libre". Suite à ca, il est devenu chroniqueur puis animateur.[/quote]
ben p-e qu il pourraient mettre la reprise de la famille en or a 12h
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Kika
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2007, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
inconnu25 a écrit: Pourquoi reprendre mon post qui date de février? d'une part, au depart la tv realité devait etre diffusé au printemps, donc en ce moment, depuis les dates ont changé. De l'autre, c'est Castaldi qui presentera la nouvelle télé-realité et non Reichmann... Donc mon post de fevrier est à ce jour, à mettre dans le grenier.
il n'y a pas que ton post qu'on doit mettre au grenier
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Avr 2007, 14:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 lancera les BA de "La maison des secrets" Peu après les legislative !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Avr 2007, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Paris Match publie une interview exclusive de Benjamin Castaldi.
L'animateur révèle les secrets du nouveau Loft de TF1.
Voici ce qui est dit dans l'interview:
Le concept
"Nous revenons au concept original de Big Brother. Le Loft n'était qu'une adaptation.. A l'époque, par exemple, on voulait faire gagner un couple. Cette fois ce sera un jeu de rôle que l'on veut le plus drôle possible. (...) On va enfin voir l'original."
Des anonymes
"Les candidats seront des anonymes. Ils seront une douzaine avec des secrets qui seront connus des téléspectateurs mais pas des co-locataires. A chacun de jouer avec ses propres zones d'ombres.
A intervalles régulier un candidat sera chargé d'une mission. on lui demander par exemple de se faire haïr par tout le monde". Si il s'en acquitte avec succès, il aura une imunité."
Diffusion
"Le lancement aura lieu en Prime Time le 17 juin. la dernière 24 août sera également diffusée en prime.
Les autres rendez vous hebdomadaires seront programmés en deuxième partie de soirée. Il y aura également une quotidienne".
BREF ENFIN DES NEWS (sources morandini, paris match et tvgames...)
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Avr 2007, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La source est juste Paris Match et a été reprise par Morandini. Ton site n'y apporte rien.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Avr 2007, 8:42 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
2 mois de loft est ben vive les vacances
|
|
Haut |
|
|
Vincegames
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 16:08 |
|
|
Oui mais les vacances >> avec des inconnues enfermé dans un loft, filmé par 230 caméra et 150 micros 24h/24 7j/7 un jardin avec 4 murs et qu'une vulgaire piscine posé en plein milieu du parking du studio 6 de st-denis... Pas terrible les vacances
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 17:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vincegames a écrit: Oui mais les vacances >> avec des inconnues enfermé dans un loft, filmé par 230 caméra et 150 micros 24h/24 7j/7 un jardin avec 4 murs et qu'une vulgaire piscine posé en plein milieu du parking du studio 6 de st-denis... Pas terrible les vacances
coquillage veut dire par là qu'il ne regardera pas cette nouvelle saison du loft...
Pourquoi avoir créé un nouveau compte?
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|