Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 1315  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mai 2007, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 970
il y a pas longtemps il n'y avais pas de lago sur france 2 lors de toute un histoire en hommage à Gregory lemarchal

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mai 2007, 15:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 486
...

Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 16:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mai 2007, 16:04 
Inscrit sur les forums

:lol: excusez moi ,erreur de frappe !!!
Et merci :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mai 2007, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
A l'instant au 19|20 de France 3, le micro utilisé pour le direct a l'ancien logo de France 3 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mai 2007, 19:04 
Inscrit sur les forums

Steve a écrit:
A l'instant au 19|20 de France 3, le micro utilisé pour le direct a l'ancien logo de France 3 !

je confirme

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mai 2007, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Plantage il y a plus d'une heure sur BFMTV, vers 18.45, le jingle pub normal frezze pendant quelques secondes mais on entend le jingle... pour le publi-info et la pub qui va avec ! Ensuite, on voit l'image du début sur le reportage de l'adieu de Chirac et de son gouvernement et sur l'image, on voit Dominique De Villepin et un autre ministre et on entend toujours la pub puis retour du logo Publicité frezzé pendant qqes secondes et enfin, on voit la pub (Spécial PUBLI-INFO, je précise !) et enfin, le jingle PUBLI-INFO qui passe un peu mal et on voit Nathalie Lévy avec le jingle sonore de la pub qui repart. Enfin, Nathalie dit "Et aprés cette courte pause..." :lol: , Une "courte pause" qui à durée environ 5 minutes avec problème techniques ! :lol:
Et vers 19.15, Ruth Elkrief et le journaliste (Je sais plus son nom !) est étonné car... le jingle pub n'a pas réussi à passer, on est passé sur le studio ! Le jingle pub aurait frezzé ?

Autre plantage passé le Dimanche 25 Mars 2007 sur Direct 8:
Me réveillant à 10.30, j'allume ma télé sur D8 et je vois "A vos fourchettes"... sans son ! :lol: Je me dis que ils se sont gourée sur la diffusion sonore vue que c'est une rediff' mais je m'apperçois à ma grande surprise,... Pas de logo ! A la fin de l'émission, la pub est diffusé... sans son aussi ! Le son revient pendant une B-A... mais ils se sont gourés, au lieu de mettre le son de la B-A, ils ont mis celle du studio des "Animaux", c'était le grand retour des coulisses... version audio ! Le géné pareil, mais l'émission en elle même n'a pas subi de problème majeur (a part à un moment, un plantage avec la bande de secours !). A 11.47, la pub démarre, la 1ère passe sans problème, la 2ème déconne au tous début avec un écran gris, puis noir, ensuite bande de secours avec les jingles actuelles (8 fois plus de direct x2, de culture, malin, musique), pendant 5 à 10 sec., on voit le plateau du flash, flash de 11.52 qui n'aura jamais été diffusé, la bande a continué jusqu'a 12.10 (avec à un moment, un écran noir). A 12.10, comblage avec du "Zap Direct'8" et un peu de "C'est arrivé sur la 8 !" (qui a frezzé d'ailleurs), reprise du direct à... 12.33 ! Direct Midi à été raccourci ! Mais aprés, c'est reparti sur une grille normale !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Mai 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Cédric a écrit:
En ce moment-même et depuis trois bonnes minutes, l'image statique d'un spéléogue au JT de RTL-TVI. On entend bien le présentateur parler des sujets d'actualité mais le spéléogue est toujours là :lol:

Edit : Encore mieux ! :D Le spéléogue est parti mais lorsque le présentateur parle d'un sujet, on voit l'image superposée au présentateur.

Et tout juste maintenant, apparition de l'écran "ne zappez pas" et maintenant une promo du JT et des magazines d'informations de la chaîne. Quelle chance : j'ai enregistré juste à temps :D

Edit 2 : Belle promo ceci dit :lol: A mon humble avis, une telle promo ne passera que deux ou trois fois en 5-7 ans :D

Edit 3 : Voilà, c'est fini.

La vidéo est disponible ici :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Question est ce que l'épisode de "Plus belle la vie" de ce 11 Mai a beugé chez vous ?
Car moi il y a eu grand écran noir avant générique ... générique suivie dun nouveau noir pour finir par redifusion du générique en entier :shock: et encahinement catastrophique de l'épisode :!:
Bizard non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:25 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
vincetv a écrit:
Question est ce que l'épisode de "Plus belle la vie" de ce 11 Mai a beugé chez vous ?
Car moi il y a eu grand écran noir avant générique ... générique suivie dun nouveau noir pour finir par redifusion du générique en entier :shock: et encahinement catastrophique de l'épisode :!:
Bizard non ?

Etait tu en TNT ? parce que chez moi pas de probleme .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:42 
Inscrit sur les forums

Oui je suis en TNT je croyé que c'était un beug numérique mais ça la fait aussi sur mon hertzien ... Peut être coupure de l'antenne démision de la région paca ? Mais vus que tu te trouve sur toulon comme moi je ne croit pas ... Bizard

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:44 

vincetv a écrit:
Oui je suis en TNT je croyé que c'était un beug numérique mais ça la fait aussi sur mon hertzien ... Peut étre coupure de l'anteenne démision de la région paca ? Bizard

A ce que je vois tu es de toulon comme moi, moi je n'ai pas eu de probleme en hertzien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums

Oui c'est cela qui me semble bizard tu n'est pas sur TNT ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:47 

vincetv a écrit:
Oui c'est cela qui me semble bizard tu n'est pas sur TNT ?

Si mais la j'lavais pas allumé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 21:01 
Inscrit sur les forums

Citer:
Si mais la j'lavais pas allumé

Ben je pense que sa vien de mon décodeur TNT il plante souvent c'est temps si merci beaucoup :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mai 2007, 21:02 

vincetv a écrit:
Citer:
Si mais la j'lavais pas allumé

Ben je pense que sa vien de mon décodeur TNT il plante souvent c'est temps si merci beaucoup :wink:

C'est fort probable alors si ta TNT plante.

2rien et @+

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 1315  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure