Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
tougouda a écrit: Je suis en train de capturer Gerry. . Merci à toi emyr a écrit: Nicolas de Tavernost dans sa demeure du WE :
- Allo? la régie finale? Alors qu'est ce que vous branlez?!!!!! - On est dans le noir chef! On trouve pas la prise de courant!!!!!!!! - Bande de nains! En bas à droite dans le petit coin près de la porte!!! Depêchez vous bande de nazes, on doit démarrer Off Prime!!! - En même temps, on fera plus d'audience avec le bandeau! - Débrouillez vous, nullards, moi j'appelle Sarko pour qu'il vienne remettre de l'ordre à Neuilly!!!
Pendant ce temps à TF1
- Etienne, on les a bien eu M6 avec leur nouvelle série à la con! il faut dire qu'ils auraient pu nous faire du tord... - Oui, Patrick, un ptit coup de fil à Sarko et le tour est joué! Bien joué... Maintenant, ils restent avec leur musique à la noix et leur panneau blanc! hahahaha!! On est vraiment les meilleurs...
EXCELLENT !!!!
J'en ris encore !!!!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 19:36 |
|
|
W9 vient de relayer ce magnifique panneau en TNT... Edit: les forums de M6.fr semblent pris d'assaut. Un internaute de Morandini dit que, du coup, même le relais de M6 en Suisse a sauté.
Dernière édition par cqfd le Sam 12 Mai 2007, 19:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 19:36 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Gerry a écrit: tougouda a écrit: Je suis en train de capturer Gerry. . Merci à toi emyr a écrit: Nicolas de Tavernost dans sa demeure du WE :
- Allo? la régie finale? Alors qu'est ce que vous branlez?!!!!! - On est dans le noir chef! On trouve pas la prise de courant!!!!!!!! - Bande de nains! En bas à droite dans le petit coin près de la porte!!! Depêchez vous bande de nazes, on doit démarrer Off Prime!!! - En même temps, on fera plus d'audience avec le bandeau! - Débrouillez vous, nullards, moi j'appelle Sarko pour qu'il vienne remettre de l'ordre à Neuilly!!!
Pendant ce temps à TF1
- Etienne, on les a bien eu M6 avec leur nouvelle série à la con! il faut dire qu'ils auraient pu nous faire du tord... - Oui, Patrick, un ptit coup de fil à Sarko et le tour est joué! Bien joué... Maintenant, ils restent avec leur musique à la noix et leur panneau blanc! hahahaha!! On est vraiment les meilleurs... EXCELLENT !!!!J'en ris encore !!!!!!
c'est clair c'est trop exellent. j'ai bien rit.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 19:39 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
D'ailleurs je sais pas si le service informatique de TF1 est situé à Neuilly mais touts les sites appartenant à la chaine sont inaccessibles depuis + d'1h, cela concerne TF1.fr, LCI.fr, Eurosport.fr mais aussi over-blog qui appartient aussi à TF1.
Bizarre, bizarre, M6 et le service informatique de TF1...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ben voila ce que jai eu toute la journée sur france 3 neige comme m6 alors la c'est vraiment bizard non ???
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Ca fait au moins une 1/2 heure!!!
ça fait TRES longtemps qu'on avait ps vu ça sur une grande chaîne à cette heure là....
Le problème ne doit pas être mince...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
|
|
Je vient de voir sur M6 et W9, c'est énorme !
J'adore la musique de Cinéstar !
Quelqu'un peut t'il l'a capsé ?
Sinon, vous savez qu'I>Télé l'a déja passé il y a quelques années ?
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 19:44 |
|
|
M6 analogique vient de placer des images... enfin!! et sur Canalsat, uné écran complètement différent, noir avec écrit en blanc "Excusez-nous pour cette interruption de programme". La typo est celle de "T'empêches... de dormir".
Dernière édition par cqfd le Sam 12 Mai 2007, 19:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Merci Olivier!!
Encore une perle rare sur ce site...
Vous croyez que ça peut durer toute la soirée comme ça?
Moi, je vais zapper sur France 3 pour ne pas rater MON évènement de l'année..............
Très bonne soirée sur M6
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
c'est hyper long leur plantage.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Superjuju10
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 19:45 |
|
|
...
Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 16:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2007, 19:45 |
|
|
M6 hertzien analogique diffuse des séries, le plantage pour le reste des réseaux. Une panne quasi-historique, non?
|
|
Haut |
|
|