Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2007, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Justement, pour la rallonger, autant que ce soit dur...






















:oops: :oops: :oops:
























:arrow: :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2007, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25
Message(s) : 156
Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
Gerry a écrit:
coquillage a écrit:
tu peut bien la rallonger non ??????? :wink:


Jusqu'à Marseille,... ca va être dur...... Même Rocco aurait du mal !


Ca va être dur c'est le cas de le dire :lol:

_________________
Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2007, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Gerry a écrit:
T'excites pas trop Coquillage....... :lol:


et elle est trop loin de toi..........................


C'est surtout qu'elle a l'air toute petite (c'est moi qui ait écrit ça ??? :? )

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2007, 23:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Gerry a écrit:
Et voici ma keket ....... (roulement de tambours !!)

:arrow: http://img405.imageshack.us/img405/6190/keketpt3.jpg


................................


Je peux la prendre entre mes mains ?

:oops:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2007, 23:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ca va être dur !!!!! Elle est un peu plus grosse, depuis la photo......



:lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mai 2007, 8:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Je dedicasse une chanson à la Kekette de Gerry. :mrgreen:



Je voudrais la connaître
Savoir comment elle est
Est-elle ou non bien faite
Est-elle jolie, je voudrais

Oh je voudrais la voir
Longtemps, la regarder
Connaître son histoire
Et son décor et son passé

C'est étrange peut-être
Cette curiosité
Voir enfin pour admettre
Et pour ne plus imaginer

(Patricia Kaas)

:mrgreen:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mai 2007, 9:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Belle dédicace......



Merci Aurel !!!!!!! :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mai 2007, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 2x03 : Le Lendemain de fête

Lundi 7 mai, 2h30 du matin
La tête dans le cul, FLoïc, Lothaire, Tintin et Stranger à la régie viennent de rendre l'antenne après 7h30 de direct pour la Présidentielle. Ils se retrouvent à la cafet' de France 25 autour d'une bonne bouteille retrouvée dans le casier de Polo9999 (cf. épisode 1x16). Stranger est en émoi :
Stranger : Oh mon dieu, qu'est ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais faire ?
FLoïc, plein de compassion : T'inquiètes pas, c'est pas parce que tu as pas voté Sarko qu'ils vont te renvoyer... C'est fini les purges, maintenant on fait ça dans la finesse. Au pire, tu finiras dans un placard doré.
Stranger : Mais je ne te parle pas de ça ! C'est à cause de la cassette ! Ca va être terrible, ça va forcémment arriver aux oreilles de Kika et Gerry ! Mon Dieu, mais qu'est-ce que je vais faiiiire ????

Pendant que Stranger se lamente, Gerry caresse Quéquette en faisant des va-et-vient incessants, le regard vide. Kika tourne en rond, lançant toutes les 5 secondes des "Je te l'aurai dit un jour ou l'autre !", "Après tout, on se fiche de savoir qui est le père génétique !" et autres "C'est toi que j'aime !".
Mais Gerry reste impassible encore un bon quart d'heure avant de se lever, de poser ses mains sur les épaules de Kika et de lui dire, yeux dans les yeux : "Ecoute, ce qu'a dit Rich tout à l'heure m'a vraiment pénétré. Je crois que jamais je ne pourrais renoncer à lui... Alors maintenant il va falloir faire un choix. Si je dois accepter que notre enfant n'est peut-être pas de moi, tu vas devoir accepter que l'on vive tous les trois !"
A ces mots, Kika est stupéfaite et ivre de jalousie. Elle tourne et retourne dans la pièce saccagée par les courses-poursuites de Quéquette et Casimir (qui a fini au placard, comme le personnage télé) avant de lancer, avec dans le regard la conviction et la constance d'idée d'un Jacques-Louis David passant des peintures révolutionnaires à celles de l'empereur Napoléon 1er : "J'accepte !". Sitôt dit, Gerry décroche son téléphone et compose le numéro de Rich... seul problème, ça ne répond pas.

A quelques milliers de kilomètres de là, sur la yacht de Vincent Boulesdorées (celui qui, comme son nom l'indique, s'est fait des couilles en or), Rich discute avec un Nicolas Sarkozy fasciné par le succès que cet inconnu a eu en quelques minutes à cause d'un échange maladroit de cassettes. Les deux hommes ont une conversation à bâton rompu :
NS : Nan mais les nénettes, elles sont toujours dans les mauvais coups. Moi j'vois bien avec Cecilia... enfin, pas besoin de te raconter, y'a qu'à lire les journaux.
Rich : J'peux en dire autant maintenant... Qu'est-ce que tu vas faire pour le gouvernement ?
NS : Une ouverture... Ca devrait te plaire ça ?
Rich : Oui, je suis très ouvert de nature.
NS : J'avais compris, oui.
Rich : On devrait appeler un gars comme Couchenerfs, ou comme Hervé Burin. C'est important de bien taper au centre, sinon on va se faire prendre.
NS : Oui, il faut qu'on cohabite...
Coïncidance troublante, à l'instant où Nicolas Sarkozy prononce le mot "cohabite", deux crapauds se font entendre parce qu'ils s'adonnent aux plaisirs de la vie animale sur la ballustrade du yacht...

De son côté, Florian, qui s'est senti un peu abandonné avec l'ascension fulgurante de Rich dans les hautes sphères du pouvoir, éprouve le besoin fulgurant de voir Nicolas. Il sonne chez lui. Nico entrouvre la porte.
Florian : Salut. Ecoute, je sais que c'est bizarre mais j'avais envie de te voir. Même si on a pas glissé le même bulletin dans l'urne, même si nos opinions divergent.
Nicolas : Justement, dix verges, c'est énorme.
Nicolas ouvre la porte qui dévoile dix cheapendales nus comme des vers.
Nicolas : Surpriiiiise !
Florian : Tu ? Tu savais que j'allais venir ? Tu as fait ça pour moi ?
Nico acquiesse et nos 12 compagnons, parmi lesquels figure un certain Michael Y., déjà croisé dans nos aventures et grimé en clown... La nuit s'annonce aussi longue que le yacht de Vincent Boulesdorées !

Stranger obtiendra-t-il le pardon de Kika et Gerry ? Ces derniers arriveront-ils à joindre Rich, à Malte ? Celui-ci finira-t-il à Matignon ?
Vous le saurez, si TVFF ne plante pas suite à une coupure électrique comme M6 la semaine dernière, dans le prochain épisode des Feux du Nodal...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mai 2007, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Toujours aussi bien, Ces "Feux du Nodal" !
Mais pour TVFF, je parirai que si ca coupe, ils essayeront de pirater le carton TDF avec la musique CinéStar !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mai 2007, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
le générateur est une dynamo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Excellent cet épisode ! :P Boullesdorées fallait le trouver mdr
L'histoire devient de plus en plus interessante

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mai 2007, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Popo1000 a écrit:
Toujours aussi bien, Ces "Feux du Nodal" !
Mais pour TVFF, je parirai que si ca coupe, ils essayeront de pirater le carton TDF avec la musique CinéStar !


J'avais crée un générique à l'arrache avec Windows Movie Maker y a quelques temps en cas de plantage sur TVFF. Mais l'hébergement de la vidéo a disparu, c'est dommage car j'avais marqué plein de conneries, sinon j'avais pensé à un truc dans le genre.

Image

Bon ok :arrow:

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mai 2007, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
[Générique]
Les feux du nodal, épisode 2x04 : La soirée recommence...

Pendant que les 10 cheapendales s'occupent de Florian, Nicolas (petit être frêle innocent et fragile), décide de contacter Stranger, Rich, Gerry et CQFD, histoire de prendre une douche de yaourt réchauffé gratos (les cheapendales ayant coûtés une sacrée somme à faire venir, il faut bien économiser l'eau chaude maintenant !)

La soirée se passe moyennement pour Lothaire. Depuis 2 semaines, il ne se connecte plus sur internet (et nous a tous laissé tombés au passage... !). On comprend pourquoi au vu du déroulement de son voyage à Marseille... Oui parce qu'après la campagne présidentielle, Monsieur à décidé de s'offrir quelques vacances bien méritées ! C'est là qu'il rencontra d'ailleurs coquillage, jeune marseillais de 30 ans, blond (ça on avait déjà remarqué..), quelque peu faché avec l'orthographe et monté comme l'équipe de Rugbymen qu'il admire tant... On pourra dire que lothaire s'est pris l'équivalent de toute une équipe dans le cul !! :mrgreen:


Quant à Rich, contacté par Nicolas, il refuse l'invitation... bouleversé par la diffusion de la vidéo, il n'arrive plus à bander (quel comble quand on sait qu'il était priapique !) et préfère rester sur le Yatch de Boulesdorées dont les crapauds ont inspiré une petite gâterie au nouveau président...


Gerry, lui, est déjà beaucoup plus posé et après avoir plaqué pour la énième fois Kika (qui en sera finalement réduite à se taper Casimir), se retrouve à aller draguer les petits jeunots Porte Dauphine à Paris (Pour ceux qui ne connaissent pas.. Bahhh cherchez merde on va pas tout vous dire non plus faut garder de l'intrigue !).
C'est alors qu'il tombe sur un très jeune homme, « amydu45 » nommé Amaury :

[Gerry] Salut...
[Amaury] Bonsoir ! Qu'est ce que tu cherches ?
[Gerry] Un menu maxi best-of Big Mec avec bite et poppers.

Amaury notre Amy et Gerry s'éloignent alors un peu dans le bois pour faire leurs emplettes... C'est alors que Gerry, le pantalon sur les chevilles, découvre avec stupéfaction la méthode d'Amaury :
[Gerry] Mais qu'est ce que tu fous ?? Pourquoi tu lui parles ???
[Amaury] Ah pardon je l'ai confondu avec mon micro..




Stranger arrive chez Kika... il cogne, frappe... Pas de réponse... Inquiet, il décide de défoncer la porte de derrière (Et c'est un expert en ce domaine) et pénètre dans la maison sombre et désorganisées. Kika, la bouteille à la main, l'accueille.
[Kika] AuUAUaooEuuhHHh BUUURP !
[Stranger] Bah fais gaffe t'as dégueulé sur Casimir !
[Kika] C'est pas grave il a l'habitude le gentil chien chiennnnn !
[Stranger] Je viens au sujet de la vidéo :oops: tu.. as regardé ?
[Kika] L'érection présidentielle ? Oui j'ai vu... Mais tu sais après tout je me suis tapé tellement de mecs autres que Gerry que ça ne me fait plus rien...
[Stranger] OH PUTAIN CA SUFFIT J'EN AI PLEIN LE CUL [c'est tellement vrai...] DE VOS HISTOIRES !!

Stranger s'en va, claque le reste de porte qu'il a défoncé et file à vive allure sur le périph...

Lothaire va-t-il réussir à nouveau à marcher en revenant de Marseille ? Rich va-t-il devenir la première femme de France ? Amaury va-t-il se noyer sous la douche de Gerry ?

Vous la saurez au prochain épisode des Feux du nodal si les voix impénétrables de Dieu (Déduction : Dieu ≠ Stranger)
nous gardent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mai 2007, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
Inquiet, il décide de défoncer la porte de derrière (Et c'est un expert en ce domaine) et pénètre dans la maison sombre et désorganisées. Kika, la bouteille à la main, l'accueille.


Ca me fait penser à une parodie des Inconnus : Hervé c'est Bonnard :

J'enfonce...
... Ma clé dans la serrure.
Tu écartes...
... Tes rideaux, mon amour.
Prends-moi...
... Un verre de porto.
Tu me sus-...
...-sure à l'oreille des doux mots.

:mrgreen:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Mai 2007, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Que de rebondissements ! Mon propre sort m'échappe ! :shock: :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Bon désolé Amaury...... :lol: mais je n'y suis pour rien....

Et faut faire attention, quand même, à ne pas confondre avec un micro !!!

:mrgreen: mdr...

Image

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 23:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group