Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 8:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 9:12 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
merci satdish trop cool je connaissais pas les crocos
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 15:17 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Merci beaucoup Satdish pour cette retrouvaille !
|
|
Haut |
|
|
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
Bravo Satdish pour cette super trouvaille
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 21:38 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 22:37 |
|
|
|
Haut |
|
|
charrot jerome
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 16:39 |
|
Inscription : Mar 19 Août 2003, 12:00 Message(s) : 154 Localisation : Angoulême (16)
|
Merci Satdich,
Les vidéos sont vraiment très bien et depuis le temps que je les charchaient les crocos de TF1.
|
|
Haut |
|
|
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
inconnu25 a écrit: SATDISH a écrit: pour ce dernier rien à voir mais c'est sensé être Delarue dans l'avion : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ans-lavion :wink: c'est une pub pour un magazine en faite. :roll: :wink:
Cette vidéo n'est plus visible, malheureusement... "contenu rejeté pour non-respect des conditions d'utilisation"
Personne ne l'aurait stockée quelque part, par hasard ?... On se sent un peu frustrés !
En tout cas, merci à toi, cher Satdish, pour toutes ces magnifiques contributions,
Cordialement,
Colorix
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 18:13 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Colorix a écrit: inconnu25 a écrit: SATDISH a écrit: pour ce dernier rien à voir mais c'est sensé être Delarue dans l'avion : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ans-lavion c'est une pub pour un magazine en faite. Cette vidéo n'est plus visible, malheureusement... "contenu rejeté pour non-respect des conditions d'utilisation" Personne ne l'aurait stockée quelque part, par hasard ?... On se sent un peu frustrés ! En tout cas, merci à toi, cher Satdish, pour toutes ces magnifiques contributions, Cordialement, Colorix
Colorix !!!!!! Yavait longtemps
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
|
Pas mal, pas mal du tout.
Mais bon, sur Dailymotion on trouve plus d'archives videos chaque jours. Même si là qualité de tes vidéos ou de ses vidéos que tu a reçu par leurs fournisseurs sont bien, je n'imagine pas la quantité d'archives qu'on peut trouver sur le net aujourd'hui, au moins plus de 1000 videos sur Dailymotion. Alors pour le reste, je ne dit pas que ce que tu a est pas terrible, mais c'est pas encore assez enrichissant pour moi, désolé
_________________ http://japanmania83.labrute.fr [url=http://www.dailymotion.com/group/35659]Souvenir Antenne 2[/url]
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Japan Mania a écrit: Pas mal, pas mal du tout. Mais bon, sur Dailymotion on trouve plus d'archives videos chaque jours. Même si là qualité de tes vidéos ou de ses vidéos que tu a reçu par leurs fournisseurs sont bien, je n'imagine pas la quantité d'archives qu'on peut trouver sur le net aujourd'hui, au moins plus de 1000 videos sur Dailymotion. Alors pour le reste, je ne dit pas que ce que tu a est pas terrible, mais c'est pas encore assez enrichissant pour moi, désolé
Ce n'est pas non plus un robot, puis sur daylimotion, il n'y a pas qu'un membre qui dispose ces 1000 videos (dont certains piquent ces videos justement sur le site de satdish) mais plusieurs membres.
Satdish, et je ne suis pas le premier à le penser, fait du bon boulot pour son site, et au contraire, il est tres enrichissant.
Beau travail satdish et continue comme ca.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
charrot jerome
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 10:12 |
|
Inscription : Mar 19 Août 2003, 12:00 Message(s) : 154 Localisation : Angoulême (16)
|
Bonjour,
Je pense que sous Daily, il est facile de trouver ce que l'on veut en therme de génériques.
Mais pour la plupart, il s'agit de "vol" du travail accompli, comme pour Satdich.
En effet, son site, très bien d'ailleurs révèlent de très beau moments de notre histoire télé.
C'est lui où bien ses amis qui recherchent, visionnent des vhs, des k7 v2000 pendant des heures pour vous proposer des pépites audiovisuelles !
Pour ma part, j'ai visionné un bon milliers de K7, et aujourd'hui, je vais essayer d'en faire profiter le plus grand nombre ; biensùr, j'y appose mon logo, une sorte de copyright. A part 4/5 vidéos de l'INA, que j'ai acheté et misent en ligne, le reste provient de ma collection perso. ( à noter que je ne mettrais plus en ligne des vidéos de l'INA, même si je pense que quelque part elles appartiennent à la mémoire collective, que nous financons depuis très longtemps avec la redevance). Ceci devrait faire l'objet d'un autre débat !
Alors, oui, il y a pleins de vidéos sous dayli et autre, mais qui fait le travail, à qui le mérite ?
Il faut rendre à César ce qui est à César !
@+
Jérôme
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mai 2007, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vous remercie tous pour vos chaleureuses remarques sinon effectivement je suis déçu que l'on pique les vidéos de mon site, mais on ne peut rien faire...sinon pour les nouveautés je suis toujours en attente de livraison de dvds vierges (car j'enregistre mes k7 sur dvd en mode hq, j'utilise ces derniers pour l'aquisition du graveur dvd à PC) comme ça sur mon pc je me retrouve avec 1 fichier de 1 h de vidéo) prochaine nouveautés, m6 puis canal+ un peu plus tard la cinq, ensuite nouveauté pour tf1, a2, et fr3 et ensuite le câble/ satellite "france", je vais essayer de mettre un max de vidéo car je sais qu'entre temps je dois déménager et risque de me retarder dans mes projets....
|
|
Haut |
|
|