Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 784  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Certains disaient que BFMTV en faisait trop dans son habillage mais je crois que j'ai trouvé la palme regardez cette video http://www.youtube.com/watch?v=bcZB1k5G ... ed&search= . En écoutant la bande sonore j'ai l'impression de jouer au flipper :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
DING DING BAM BOUM DING DING DING WOOOOOOOOOOOOOOOO :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:27 
Inscrit sur les forums

http://www.megaupload.com/fr/?d=GRJTGEIZ

On est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici le MP3 du Générique de la Première Edition, je publierai en AIFF sur demande :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
cqfd a écrit:
http://www.bfmtv.fr/images/animateur.swf
Un trombinoscope bienvenu, mais impossible de cliquer sur chaque visage, comme pour la V1.

A mon avis, ils vont arranger ça et de toute façon, nous pouvons envisager un nouveau site dans quelque mois, à l'image de celui de LCI : NextRadioTV souhaite se dévellopper sur le web et maintenant ils pouvent le faire avec le groupe Test ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Kwaelbi a écrit:
cqfd a écrit:
http://www.bfmtv.fr/images/animateur.swf
Un trombinoscope bienvenu, mais impossible de cliquer sur chaque visage, comme pour la V1.

A mon avis, ils vont arranger ça et de toute façon, nous pouvons envisager un nouveau site dans quelque mois, à l'image de celui de LCI : NextRadioTV souhaite se dévellopper sur le web et maintenant ils pouvent le faire avec le groupe Test ...

C'est vrai qu'un site dans l'esprit lci.fr pour bfm ne serait pas mal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Le projet d'un grand portail "BFM NEWS" avait été évoqué lors du rachat du groupe Tests, mais avec les licenciements annoncés, ça ne devrait pas se faire tout de suite je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
yannick a écrit:
Certains disaient que BFMTV en faisait trop dans son habillage mais je crois que j'ai trouvé la palme regardez cette video http://www.youtube.com/watch?v=bcZB1k5G ... ed&search= . En écoutant la bande sonore j'ai l'impression de jouer au flipper :lol:

Le pire c'est l'accent: "Helloww, yoo'r waching s'ven news 't five cl'k", pas besoin de crypter l'image le son ça suffit!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 21:57 
Inscrit sur les forums

cqfd a écrit:
Le projet d'un grand portail "BFM NEWS" avait été évoqué lors du rachat du groupe Tests, mais avec les licenciements annoncés, ça ne devrait pas se faire tout de suite je pense.

Les licenciements , c'est surtout pour la vente et l'arrêt d'une bonne partie des magazines

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 22:02 
Inscrit sur les forums

Ce qui serait bien, c'est que BFMTV devienne la première chaîne d'info en France. Déjà parce qu'elle est gratuite et qu'elle a une véritable rédaction. Pas comme le groupe Canal+ qui regarde vite fais les dépèches AFP (c'est vrai allez sur google actu avant une édition d'i>Télé, c'est flagrant!), qui monte un semblant redac et LCI qui est au même niveau que TF1 l'info lisse, très lisse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 22:07 
Inscrit sur les forums

La profession est assez unanime, la nouvelle formule plait...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 22:12 
Inscrit sur les forums

Allez il ne manque plus que BFMTV en version internationnale, au moins ils pourront concurencer France 24, un de leur pire énemi!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 22:15 
Inscrit sur les forums

La qualité de présentation est au rendez-vous, notamment Guintrange qui devrait pas rester longtemps sur BFMTV tant il est excellent

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 22:48 
Inscrit sur les forums

Reloaded a écrit:
La qualité de présentation est au rendez-vous, notamment Guintrange qui devrait pas rester longtemps sur BFMTV tant il est excellent

Il fait très animateur américain je trouve :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2007, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Plus je regarde les génériques plus j'ai des idées pour les perfectionner !

Pour moi celui qui finit le mieux c'est celui de QG... 1ere idée comme pour CNN on balance le générique à l'écran pour qu'une fois finit on fasse un fondu dessus et on recule la caméra pour montrer Thomas Sotto.

Deuxième idée pour les retours après pub au lieu que les différents morceaux s'empilent au contraire il se retire comme au début du générique pour faire apparaitre le plateau (un peu comme l'ancien jingle pub).

Pour les autres génériques qui sont très biens faire une apparition du nom de l'émission comme pour le QG car l'espèce de rectangle et leur typo craint...

Voilou...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2007, 10:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonjour à toutes et à tous,

Après 4 jours, je me permet à mon tour une petite analyse. Dans l'ensemble, tout est parfait que ce soit dans l'habillage, dans la merveilleuse idée des duos et les plateaux.

Dans le détail :

1) Première Edition :

a) Habillage : 9/10, le point manquant c'est le manque de jingle pour les chroniques qui engendre une petite confusion dans le développement de l'émssion. Ceci dit je suppose qu'ils n'ont pas put tout mettre en place. Sinon l'image et le son, rien à dire.

b) Présentation : 8/10, Christophe Delay a encore des habitudes de radio comme par exemple donner l'heure toutes les 7 à 8 minutes, il a peut-être oublié que c'était affiché à l'écran. Sinon il est parfait, avec le temps il regardera un peu plus la caméra. Karine De Ménonville, après être passé chez le coiffeur, nous apporte fraîcheur et un ton plus souple pour le matin.Les vêtements font peut-être un peu trop gala.

c) Plateau : 9/10, le point manquant c'est le manque de lumière, c'est un peu trop sombre.C'est plus un plateau du soir qu'ils ont.Sinon l'agencement est vraiment sympa

2) Non Stop

a) Habillage : 9/10 le point manquant est en fait un léger détail de longueur. Je m'explique : il devrait être entier à l'heure et un peu plus court à h15, h30 et à h45 car j'ai peur que nous fassions overdose à avoir un générique de près de 20 secondes toutes les 15 minutes. Sinon j'adore le son.

b) Présentation : 10/10 Jean-Alexandre Baril parfait comme d'habitude. 8/10 Stéphanie De Muru devrait accélérer son ton.

c) Plateau : 2/10 car trop stagnant, c'est immobile, soporifique même.

3) Aujourd'hui Le Monde

a) Habillage : 9.5/10 J'adore, je suis fan, le demi point c'est la même remarque que pour la première édition, le manque de jingle mais c'est moins choquant que le matin.

b) Présentation : 10/10 Florence Duprat et Thomas Misrachi forment un très bon duo. Merci de nous éviter l'overdose de la nuit.

c) Plateau : 9/10 Même remarque que pour la première édition par rapport à la luminosité.

4) Q.G.

a) Habillage: 5/10 Le son est très bon mais les images sont pauvres d'originalité et la symétrie image/son est médiocre

b) Présentation : 10/10 Thomas Sotto, il est très bon, j'aime beaucoup son ton convivial.

c) Plateau : 10/10 A la situation room de CNN mais c'est vraiment très bien fait.

5) 19h00 Ruth Elkrief

a) Habillage : 10/10 Rien à dire.

b) Présentation : 10/10 Y a pas mieux.

c) Plateau : 8/10, je trouve la table de débat un peu trop petite genre dinette.

6) 20h00 Olivier Mazerolle

a) Habillage : 10/10 Rien à dire

b) Présentation : 0/10 çà devient physique avec lui, je ne le supporte pas, mauvais journaliste, subjectif sur tout, voix inssuportable, aucun carisme.

c) Plateau : 5/10 gaché par Olivier Mazerolle

7) Info 360

a) Habillage : 10/10 Rien à dire

b) Présentation : 8/10 Ronald Guintrange est parfait, Nathalie Lévy quant à elle n'a pas la fluidité de son collègue et manque de concentration.

c) Plateau : 10/10 Rien à dire

Bilan :

a) Habillage : 62.5/70

b) Présentation : 64/80

c) Plateaux : 53/70

Total : 179.5/220

Bonne journée à toutes et à tous

Sébastien :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 784  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure