Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 19:28 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Juste à dénoncer une chose : Je trouve inacceptable que la procuration que ma mère a faite pour les présidentielle n'ai pas marché pour les législatives... ! On lui avait dit qu'elle était valable pour 1 an et au final, elle n'était pas sous mon nom... ! Et je n'étais pas le seul dans ce cas (dixit le monsieur chauve qui m'a accueillit).. !
Ca fait une voix en moins, pour ma mère qui est loin mais imaginez en plus les petits vieux qui ont fait procurations et a qui on a raconté la même connerie... hum..
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:23 |
|
|
Habillage assez basique pour TF1 ...
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Citer: Habillage assez basique pour TF1 ...
Trop basique...
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Tandis que sur France 3, c'est jusqu'à 1h du matin ! Comment font les présentateurs pour tenir ? Il y a des litres de café à disposition ? Et je n'ai pas vu la bouteille de champagne de Claire Chazal, cette fois-ci.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:43 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Faut dire qu'ils jonglent avec les régions, et parfois les boules tombent par terre, comme le décro Ile de France avec le mec du satellite sur l'écran gauche lors du duplex de transition.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:45 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Gerry a écrit: Et une émission déjà finie à.......................21h30 !!!!! En même temps, faut pas trop en demander à TF1 !
Ba en même temps ils avaient prévus 21h40, c'est à peu près la même chose.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Bien sûr,.... mais 21h30 ou 21h40, c'est quand même très peu accordé à la politique et aux législatives, comparé aux autres chaînes,....
et surtout, quand on est la chaîne n°1 en Europe....
tout ça,... pour la diff de séries ricaines, sans grand intérêt !!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
L'émission de TF1 a commencé à 18 h 50 et celle de France 2 à 19 h 30.
Cependant, ça n'explique pas vraiment pourquoi TF1 rend l'antenne si tôt !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Autant pour les Présidentielles, je m'en fous, autant pour les Législatives, je préfère en priorité voir France 3 , puisque les décrochages permettent d'avoir en 1er lieu les résultats qui nous intéressent le plus, à savoir ceux de notre circo !
Cependant, une fois cex résultats connus, c'est vrai qu'on cherche les réactions des "gros", présents sur TF1 et F2.
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 21:39 |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gerry a écrit: Bien sûr,.... mais 21h30 ou 21h40, c'est quand même très peu accordé à la politique et aux législatives, comparé aux autres chaînes,.... et surtout, quand on est la chaîne n°1 en Europe.... tout ça,... pour la diff de séries ricaines, sans grand intérêt !!!! Si encore, c'etait pour diffuser le GP de F1 en différé... Mais bon... Nicolas a écrit: Juste à dénoncer une chose : Je trouve inacceptable que la procuration que ma mère a faite pour les présidentielle n'ai pas marché pour les législatives... ! On lui avait dit qu'elle était valable pour 1 an et au final, elle n'était pas sous mon nom... ! Et je n'étais pas le seul dans ce cas (dixit le monsieur chauve qui m'a accueillit).. !
Pas eu de probleme du coté de ma mère, elle a pu voter à ma place, sans probleme. En clair, elle a voté 2 fois (pour elle et pour moi ^^)
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 9:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
inconnu25 a écrit: En clair, elle a voté 2 fois (pour elle et pour moi ^^)
Oui c'est le principe de la procuration.
Moi ça me fait rire la gauche qui chiale car y'a pas de contre pouvoir !
Si leur Royale Ségo avait été élue, je doute qu'ils prôneraient un fort contre pouvoir, leur certain équilibre si important à leurs yeux...
C'est juste qu'elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à éxister et qu'elle ne sert à rien !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 10:06 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
rich a écrit: inconnu25 a écrit: En clair, elle a voté 2 fois (pour elle et pour moi ^^) Oui c'est le principe de la procuration. Moi ça me fait rire la gauche qui chiale car y'a pas de contre pouvoir ! Si leur Royale Ségo avait été élue, je doute qu'ils prôneraient un fort contre pouvoir, leur certain équilibre si important à leurs yeux... C'est juste qu'elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à éxister et qu'elle ne sert à rien !
Ben au final, qui va être emmerdé ? Qui va être bloqué dans les transports par des manifs ? qui va être bloqué côté éducation pour des prises d'otage d'établissements ? Le problème c'est qu'avec cette très très large majorité (trop large), la droite obtient de facto les pleins pouvoirs et impose ses idéos à tout va...
Si "l'équipe sarko" agit dans le bon sens, pourquoi pas (Cela dit yaura toujours des emmerdeurs pour manifester pour rien...) mais si cela va dans le sens contraire à une certaine idéologie sociale qui nous a accompagné durant ce siècle (vous vous rendez compte des avancées en 100 ans tout de même ??) ex : notamment en augmentant les charges pour les petits salaires et en allégeant ceux des bigs salaires, on va droit dans le mur et droit à la grêve générale...
Les français sont de toutes façons SM, c'est connu ! Et vas-y que ça défile dans les rues contre le CPE, contre la réforme des retraites, contre la réforme de ceci cela.. et finalement ? Malgré les divers indicateurs de popularités (Chichi et Dominique étaient tombés bien bas !), malgré les affaires judiciaires à l'encontre d'Alain Jupé par exemple (vous avez déjà oublié ça ?), la crise des balieues,... LES FRANCAIS EN REDEMANDENT..
Et je parle des français qui se lèvent tôt, qui se cassent le cul tout ça tout ça..*pas les français qui branlent rien de leurs journées, qui ne taffent pas, situation financière stable parfois même élevée et qui après ça, viennent la ramener*
Une dernière chose : Le seul espoir c'est que Sarko soit en phase avec les partenaires sociaux... d'après les divers échos d'ici et là, c'est le cas pour l'instant et c'est une très bonne chose... Cependant, est-ce un coup de pub pour la campagne législative ? Seul l'avenir nous le dira !
Mais ne soyez pas mauvais gagnants c'est super lourd à supporter... Si vous voulez qu'on ai la défaite "loyale", ayez le réflexe de ne pas trop enfoncer le clou...
Merci beaucoup...
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 11:49 |
|
|
France 2 vraiment en crise car hier pour la soirée electorale ils se sont fait dépassés à la fois par TF1 mais aussi par le film de M6 ! :
http://www.imedias.biz/television/actua ... -11600.php
il fut un temps où les soirées electorales de France 2 était la reference et était systematiquement leader en audience
|
|
Haut |
|
|