Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juin 2007, 9:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ou alors c'est la migraine... Due à la vodka ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 1:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 14:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 20:10 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Pour revenir sur la vidéo de Sarkozy, c'est incroyable à quel point les médias français n'en ont pas du tout parlé. Ils ont vraiment étouffé l'affaire, ce qui confirme ma pensée que les médias sont beaucoup trop pro-Sarko. En plus, c'est pas grand chose, ca reste quand même une situation assez locasse et donc il n'y avait pas de mal à le diffuser. Je ne veux pas voir le mal partout mais quand même, ca va trop loin.
J'ai fait toute une revue de presse pour l'oral d'admission à Science-po (faut bien que j'explique le contexte, ) sur le traitement de la campagne présidentielle par les médias, et franchement j'ai été stupéfait des liens entre Sarko et les grand patrons des médias français. J'ai vraiment peur que la censure s'accroit pendant ces 5 prochaines années. Je prend comme exemple le retrait d'un article qui devait être publié dans le JDD concernant le fait que Cécilia Sarkozy n'avait pas voté lors du second tour mais qui a été retiré juste avant l'impression, tout ca parce que ca génait Lagardère, ami de Sarko et propriétaire de ce journal.
Ouf, ca fait du bien de dire tout ca!
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Les pro-Sarko te diront " mais ceci n'est vraiment pas important on voit bien la gauche joué dans la bassesse...etc" Certes , par contre si c'était Segolène Royal là on aurai eu le droit à des réflexions . Allons quand même , il faut avouer que cette image est très drôle et on voit très bien que Sarkozy a bien pris une petite calotte avec la vodka
A voir aussi le journal de RTBF avec le présentateur du journal qui dit à la fin de la séquence :
"Michel Daerden a de la concurrence"
c'te comparaison J'ADORE !
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 21:50 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
kb93 a écrit: Pour revenir sur la vidéo de Sarkozy, c'est incroyable à quel point les médias français n'en ont pas du tout parlé. Ils ont vraiment étouffé l'affaire, ce qui confirme ma pensée que les médias sont beaucoup trop pro-Sarko. En plus, c'est pas grand chose, ca reste quand même une situation assez locasse et donc il n'y avait pas de mal à le diffuser. Je ne veux pas voir le mal partout mais quand même, ca va trop loin. J'ai fait toute une revue de presse pour l'oral d'admission à Science-po (faut bien que j'explique le contexte, ) sur le traitement de la campagne présidentielle par les médias, et franchement j'ai été stupéfait des liens entre Sarko et les grand patrons des médias français. J'ai vraiment peur que la censure s'accroit pendant ces 5 prochaines années. Je prend comme exemple le retrait d'un article qui devait être publié dans le JDD concernant le fait que Cécilia Sarkozy n'avait pas voté lors du second tour mais qui a été retiré juste avant l'impression, tout ca parce que ca génait Lagardère, ami de Sarko et propriétaire de ce journal. Ouf, ca fait du bien de dire tout ca!
Ba moi quand je dis sa je me fait allumer et on me traite de gauchiste
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juin 2007, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 0:16 |
|
Modérateur |
|
|
Rassurez-moi c'est une blague ?
Comment est-ce possible ? En +, ces imbéciles ils s'excusent pour le dérangement à cause de leur manif
Alalala ils sont bien de droite ! Humour
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 1:00 |
|
Modérateur |
|
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 1:14 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Le petit bisous juste à la fin, c'est exquis ^^
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 17:56 |
|
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 17:58 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Florian a écrit: Une vidéo bien marante qui a selon moi toute sa place ici !! --> http://www.dailymotion.com/video/x28q8n ... ontre-linf
C'est clair, heureusement que Mme Royal, que je soutiens pourtant, ne va pas faire un tour du côté de TF1 parceque là bas c'est pire !!!
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 17:59 |
|
|
inconnu25 a écrit: *
Enfin bon c'est pas vraiment des gens de droite.
C'est surtout des fanatiques chrétiens !!
Par contre je suis completement d'accord avec le "A mort Victor Hugo !"
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 18:35 |
|
Modérateur |
|
|
Florian a écrit: Par contre je suis completement d'accord avec le "A mort Victor Hugo !"
On est vraiment pas en phase sur la culture et la politique, je pense le contraire, c'était un grand homme.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 19:52 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Florian a écrit: Par contre je suis completement d'accord avec le "A mort Victor Hugo !"
Tu peux t'expliquer là ? J'ai du mal à comprendre le fond de cette phrase, à moins qu'il ne faille la prendre au 90ème degré...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|