Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
Bonjour Zenzyme,
Je crois savoir qu'il s'agit d'un générique signé Paul Belotti (comme pour l'ancienne émission du même animateur sur TF1 "Stars 90").
Mais il est basé sur une sorte de remix d'un morceau connu du nom de "Hey Arriba".
Une chanson des années 90 que l'on peut trouver interprêtée par "Raydel" et "Reina Saba".
Inscription : Ven 30 Août 2002, 17:27 Message(s) : 64 Localisation : Bordeaux
Salut,
Il y a bien eu un remix qui a servi pour le tube de l'été de France 2 il y a quelques années, mais la musique originale de l'émission est composée par Frédéric Château et le titre "Vivement Dimanche Drucker".
Jusqu'à ce jour je ne l'ai jamais trouvée en entier et son nickel.
Bonjour je suis l ' artiste reina saba en ce moment en tournée en Amérique latine efectivement j'ai realisé avec mon producteur une version de Hey Arriba qui a fonctionné très fort en Espagne en 2004 2005 car elle a été diffusé par la plus grande maison de disques espagnole Vale music ou vous pourrez trouver mon vidéoclip. Je suis très contente que même en France (je suis gabonaise d'origine) la chanson a tourné par internet.Je vous embrasse à tous et à bientôt.Amicâlement Reina Saba
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum