Je confirme les dires de Nicolas..... En effet,....
TRES GROSSE SUPRISE pour le nouveau jeu de Nagui....Ne manquez pas l'émission,... vous allez être scotchésssssssssss......
En gros, nous avons fait 2 enregistrements de 2 émissions :
Une première,... pour se chauffer (on va dire !!!);;;;
Et une deuxième, assez ébourrifante, avec diffs de 2 vidéos de Nico et moi, en play-back, sur "Moi Lolita !"..... un truc de malade
On ne peut malheureusement pas en dire plus, ni la date de diffusion (car non connue au jour d'aujourd'hui),... mais ca sera un samedi ou dimanche, à 19h00, sur France 2.
Sinon, l'ambiance du programme est vraiment EXCELLENTE, un rythme vraiment soutenu, un Nagui (comme toujours) en méga-forme, un bien bel habillage avec un générique assez étonnant (en gros, Nagui est en animation en dessin animé, avec à ses côtés TOUS les collaborateurs du jeu - super idée !),.....
Le concept du jeu est nettement plus abouti que "Que le meilleur gagne" ou "Tous en jeu" - déjà de Nagui - (car les 140 candidats jouent en effet jusqu'à la fin, avec gains possible au final), à des années-lumière de la ringardise (et de la nullité) de "Un contre 100",..... sur un état de départ similaire.....
Un vrai grand bon moment de télé et de jeu,... qui devrait clairement booster les access de France 2 durant cet été....On crois les doigts....
Et en tous les cas,...........................une émission qu'il
NE FAUDRA SURTOUT PAS MANQUER !!!!!
Hé ! hé !!!!!
et ce soir bien sûr,.... la dernière du "Divertissemnt" sur Direct 8..... avec encore, tous pleins de suprises !!!!
La team du Nodal avec 4 (ou 5) membres,.... si tout va bien !!!!!