Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Juin 2007, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
et le truc qui c'est passer !
que la production soit en colere a cause de julien parce qu'il avait deja rouver le secret de erwan
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Juin 2007, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Ils sont vraiment perdus dans le temps.
Fred vient dire : "Il est bientôt 8 heures là ?"... Il est 21 h 10 !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Juin 2007, 22:58 |
|
|
Fred est donc le premier à quitter la maison !!
Résultat des votes :
Nicolas -> 78 % des suffrages
Fred -> 22 % des voix
Sinon sur le live, les candidats doivent rester dans le salon pour attendre le résultat. Certains veulent allez aux toilettes, mais ...
La voix dit : "Je suis désolé pour les besoins naturels, nous n'avons pas le temps" !!
Mdr trop excellente cette voix !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Juin 2007, 23:16 |
|
|
jtrouve que le prime a été légéement un peu trop court, et je pense que tf1 se gourre en mettant Secret Story en 2ème partie de soirée et en mettant un laps de temps aussi peu pour un prime...
enfin bref réponse dans quelques heures dans les audiences mais je suis sur que ça sens mal pour tf1 et endemol lol
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 0:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: jtrouve que le prime a été légéement un peu trop court, et je pense que tf1 se gourre en mettant Secret Story en 2ème partie de soirée et en mettant un laps de temps aussi peu pour un prime...
enfin bref réponse dans quelques heures dans les audiences mais je suis sur que ça sens mal pour tf1 et endemol lol
En effet c'est un risque... Si l'audience est très bonne, ils le passeront en prime-time je pense.
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 0:11 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: remy1988 a écrit: jtrouve que le prime a été légéement un peu trop court, et je pense que tf1 se gourre en mettant Secret Story en 2ème partie de soirée et en mettant un laps de temps aussi peu pour un prime...
enfin bref réponse dans quelques heures dans les audiences mais je suis sur que ça sens mal pour tf1 et endemol lol En effet c'est un risque... Si l'audience est très bonne, ils le passeront en prime-time je pense.
lol ça m'étonnerais malgrès que je regarde et jsuis un accro j'avoue lol j'aime bien ce programme, mais vu les audiences des quotidiennes et du prime de la semaine dernière, mon avis est mitigé et je me dis que TF1 ne va pas faire des ciels lool
ils auraient jamais du devoiler les secrets le premier prime au public et ils auraient du trouver de plus gros secrets à porter car certains sont débiles...
enfin bref j'ai l'impression que les gens commencent deja à se lasser lol
puis je voi smal TF1 mettre Koh Lanta en seconde partie de soirée alors que c'est une real tv qui cartonne en audience...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 0:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: Quent(f)1 a écrit: remy1988 a écrit: jtrouve que le prime a été légéement un peu trop court, et je pense que tf1 se gourre en mettant Secret Story en 2ème partie de soirée et en mettant un laps de temps aussi peu pour un prime...
enfin bref réponse dans quelques heures dans les audiences mais je suis sur que ça sens mal pour tf1 et endemol lol En effet c'est un risque... Si l'audience est très bonne, ils le passeront en prime-time je pense. lol ça m'étonnerais malgrès que je regarde et jsuis un accro j'avoue lol j'aime bien ce programme, mais vu les audiences des quotidiennes et du prime de la semaine dernière, mon avis est mitigé et je me dis que TF1 ne va pas faire des ciels lool ils auraient jamais du devoiler les secrets le premier prime au public et ils auraient du trouver de plus gros secrets à porter car certains sont débiles... enfin bref j'ai l'impression que les gens commencent deja à se lasser lol
C'est vrai que les quotidiennes avaient bien démarré et depuis mercredi l'audience s'éffrite...
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 8:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Quent(f)1 a écrit: remy1988 a écrit: Quent(f)1 a écrit: remy1988 a écrit: jtrouve que le prime a été légéement un peu trop court, et je pense que tf1 se gourre en mettant Secret Story en 2ème partie de soirée et en mettant un laps de temps aussi peu pour un prime...
enfin bref réponse dans quelques heures dans les audiences mais je suis sur que ça sens mal pour tf1 et endemol lol En effet c'est un risque... Si l'audience est très bonne, ils le passeront en prime-time je pense. lol ça m'étonnerais malgrès que je regarde et jsuis un accro j'avoue lol j'aime bien ce programme, mais vu les audiences des quotidiennes et du prime de la semaine dernière, mon avis est mitigé et je me dis que TF1 ne va pas faire des ciels lool ils auraient jamais du devoiler les secrets le premier prime au public et ils auraient du trouver de plus gros secrets à porter car certains sont débiles... enfin bref j'ai l'impression que les gens commencent deja à se lasser lol C'est vrai que les quotidiennes avaient bien démarré et depuis mercredi l'audience s'éffrite...
Ca manque maintenant du mordant pour qu'on reste coché devant la télé
|
|
Haut |
|
|
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 9:02 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 573 Localisation : ANOR
|
Je pensais que Secret Story en 2de partie de soirée allait se planter...Et bien non: plus de 4,5 millions de personnes et 37% du public sont restés pour assister à l'élimination sans surprise de Frédéric.
-A noter que Koh Lanta fait son meilleur démarrage toutes saisons confondues avec près de 8,5 millions de personnes, soit 39,3% du public.
Pourtant, il y avait une concurrence honnête sur les autres chaînes:
-France 2 et Boulevard du Palais (qui n'a vraisemblablement pas dépassé les 3,5 millions de téléspectateurs)
France 3 et son doc "Venise secrète" (même score que la 2)
M6 et Bones (qui se ramasse un peu avec 11,5% me semble-t-il)
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 9:26 |
|
|
Et bien entendu c'est un très bon score avec pourtant une élimination sans grande surprise et sans grand suspens ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La soirée d'hier soir était très bonne sur TF1 !
Quelle plaisir de retrouver "KOH-LANTA" et juste suvie sans coupure PUB de "SECRET STORY" une soirée excelente !
Le "prime" qui était court était suffisant à mon goût.
Dommage qu'il y a trop de reportage en un minimum de temps. Bravo pour la rubbrique "Les inédits" qui va étre à mon avis le moyen de casé dans les prochaine semaines les images censuré car la rubbrique passe au alentour de 23h45... Donc une bonne soirée qui risque d'être plus interessante dans les prochaines semaines
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 16:10 |
|
|
euh ben ils ont fait 37% du public, mais c'est pas un gros score puisque Julien Courbet avec son émission "Sans aucun doute" diffuser les vendredis à cette case horaire fesait également le même nombre de téléspectateurs et 37 % de part de marché aussi donc, TF1 et Endemol ne doivent pas être de haut non plus
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En ce moment dans le "live" il y a des missions à faire...Tatianna et Xavier doivent s'embrasser dans plusieurs pièces de la maison regarder c'est a mourir de rire leurs méthodes parfois pas évidente !
Dernière édition par vincetv le Sam 30 Juin 2007, 16:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 16:32 |
|
|
vincetv a écrit: En ce moment dans le live il y a des mission a faire Tatianna et Xavier doivent s'embrasser dans plusieur pièce de la maison reagrdé c'est a mourir de rire leurs méthodes parfois pas évidente !
ton orthographe aussi c'est à mourire de rire
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|