Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vient de remarquer que la webcam piscine n'a pas de décalage de 3min...
Ainsi dans le live 22/24h ils sont tous dans le piscine tandis qu'ils n'y sont plus à la webcam ! Astucieu
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
J'ai participez au public de SEcret Story hier soir.
Castaldi est un gros con! Toutle public était dégouté à la sortie. Il ignorait carréement le public depuis le démarrage, jusqu'à pendant les coupures pubs. Il se barrai même du plateau pendant les magnétos pourne pas parler aux gens...
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:21 |
|
|
j'ai deja assistez à un prime avec Castaldi et il n'est pas du tout comme ça !!!
docn si c'est vraix ce que tu dis c'est qu'il devait allez en régie pour régler ou demander des choses, mais ne dit pas que c'est un gros con car il n'est vraiment pas commeça, d'ailleurs je lui ai deja parler en vraix lors d'un casting, et il est super franchement...
Le public et le direct c'est son truc il l'a toujours dit donc je ne vois pas pk il ne parlerait pas au public, et jvois pas trop ce qu'il pourrait dire au public pendant les magnétos ou coupures pubs...
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non mais le chaffeur se salle s'est excusé pour lui car le public en avait mar à un moment.
Franchement il fait semblant d'être proche du public à la télé mais en vérité, rien du tout.
C'est pas nouveau puisqu'une enquête paru dernièrement le plavait dernier animateur plus proche de son public... Je vais commencer à croire les enquêtes.
A l'inverse Nikos est super gentil.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Qui croire ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il n'y personne à croire c'est juste qu'hier soir il a déçu tout le public. Car je peux vous dire qu'il ya pas mal de gens qui sont venus pour le voir lui et non l'émission. A la fin les filles étaient dégoutées lol
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:38 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Non mais le chaffeur se salle s'est excusé pour lui car le public en avait mar à un moment.
Franchement il fait semblant d'être proche du public à la télé mais en vérité, rien du tout.
C'est pas nouveau puisqu'une enquête paru dernièrement le plavait dernier animateur plus proche de son public... Je vais commencer à croire les enquêtes. A l'inverse Nikos est super gentil.
ben moi ça m'étonnerais bien parce qu'aux primes que j'ai deja assistez de la Nouvelle Star l'an passé il parlait aux public et il fesait rire le public pendant l'appel au votes avec ses pieds, ils fesaient des animations.
Jlui avais demander un othographe il me l'a fait, et jlui ai dit que je voulais etre animateur aussi, et il m'a encourager, et il m'a dit que c'est pas impossible, faut y croire.
Je l'ai vu cette année sur le plateau d'Un contre Cent
et il est toujours pareil, et il parle au public et rigole beaucoup même hors antenne... donc ne dites pas n'importe quoi pour remonter le public contre lui car il est vraiment pas comme ça.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Ca me décevrais vraiment s'il était aussi con que tu le dis car j'ai toujours bien aimé cet animateur depuis Loft Story...
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
Dernière édition par Quent(f)1 le Sam 30 Juin 2007, 18:42, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais vraiment tu crois que j'ai que ça à faire de "remonter le public" contre quelqu'un ptdr
Faut arrêter là.
Déjà il y a eu une enqu^te sur ça et hier soir il a carrément zappé le public. Il voulaitr avoir aucun contact avec le public. Non mais je rêve, comme si j'avais que ça à faire que de cracher sur un animateur pour mon bon plasir. Faut arrêter de "psychoter" comme dirait Laly
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Ca me décevrais vraiment s'il était aussi con que tu le dis car j'i toujours bien aimé cet animateur depui Loft Story...
Bien moi aussi même si depuis qu'il est sur TF1 j'ai jamais regardé aucune de ses émissions mais je le trouvais sympathique.
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 18:59 |
|
|
franchement ta pas du bien interpreter ses faits et gestes hier, car franchement TF1 ne le garderaient pas si il était comme ça...
c'est impossible qu'un animateur tel comem lui et que j'ai déjà pu voir en vraix dise qu'il ne veut avoir contact avec le public
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2007, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je peux comprendre que tu l'aimes après moi je viens juste dire ce qui s'est passé hier soir. Je vais souvent à la plaine pour voir le montage des plateaux et hier la seule chose qu'il ai demandé au public c'est " Ma veste est propre?"... Ca craint un peu. Moi je me suis fais un avis après voilà, j ne remet pas en cause tes gouts.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 11:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comment se faire remarquer ...
Mdr Merci de tes affirmations mais Benjamin est un très "bon" annimateur !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
N'importe quoi...
De toute façon, faut rester lucide, même quand on est fan de quelqu'un. C'était enfin c'est un de mes animateurs préféré mais derrière l'écran. De toute façon, quoi que vous voulez en dire beaucoup de gens qui ont participoer à des émissions et mêmle depuis le loft à la plaine l'ont dit. Je pense qu'en allant assez régulièrement à la plaine je suis plus ou moins apte à en plus le justifier mais bon, restez dans votre bulle pro. Moi ça me gêne pas puisque je sais ce qui est vrai
Juste au passage je ne remet pas en cause ces capacités à animer une émission, relie les derniers post avec de lancer des messages pro.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans le "LIVE SECRET STORY" à l'instant il y a eu une conversation sur "La Ferme Célébritée" ancien programme de TF1... Maxime était bien au courant, normale il a participé à la seconde saison en tant qu'invité pour son père Henri Leconte... Il a eu chaud
|
|
Haut |
|
|